Aujourd'hui 14:53

Nious
Membre

Re: [OM-Paris FC] L'après mercato de la mort !

raul1319 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

loloom83 a écrit :

Pour moi le début de la réalité va se passer dimanche soir.
L’attaque du PFC c’est supérieur à nous et ils vont faire mal à l’extérieur.
Je pense qu’on va basculer sur : « ah oui ça y est..on va batailler dans une zone du classement moins agréable »

Oui c'est dimanche, j'ai dit "demain"  :X

Mais oui je vois ça aussi comme ça dans le "film" de notre saison.

Ou pas, on va peut être gagner tranquillou mais je serais (agréablement) surpris.

C'était aussi annoncé contre Strasbourg. Au final c'est sur qu'au bout d'un moment vous allez avoir raison.

Les joueurs ont tellement déçu l'année dernière, et "on" attend tellement rien d'eux, que si ils ont un minimum d’orgueil, et je le pense, je les vois se dépouiller à chaque, ce qui est déjà 50% du chemin pour faire une "belle" saison

première réponse dimanche

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Aujourd'hui 14:59

GonzoGoal
Membre

Re: [OM-Paris FC] L'après mercato de la mort !

raul1319 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

loloom83 a écrit :

Pour moi le début de la réalité va se passer dimanche soir.
L’attaque du PFC c’est supérieur à nous et ils vont faire mal à l’extérieur.
Je pense qu’on va basculer sur : « ah oui ça y est..on va batailler dans une zone du classement moins agréable »

Oui c'est dimanche, j'ai dit "demain"  :X

Mais oui je vois ça aussi comme ça dans le "film" de notre saison.

Ou pas, on va peut être gagner tranquillou mais je serais (agréablement) surpris.

C'était aussi annoncé contre Strasbourg. Au final c'est sur qu'au bout d'un moment vous allez avoir raison.

Pour Strasbourg, on a fait un bon match mais on a aussi joué un strasbourg avec des absents importants pour eux  Doukouré / chidwell (qui est parti entre temps), une équipe qui a renouvelé son équipe et changer d'entraineur ...

je pense donc qu'on les a joué au bon moment

Pour le PFC ils ont un gros milieux Ligue 1 (avec 2 belles promesses Matondo et Zabi plus P LESS-MELOU Lopez...) et une belle attaque avec des joueurs intéressants et surtout contrairement à nous ils ont plus de banc ...

Après, sur le 11 je ne nous ne voie pas inférieur mais pas non plus supérieur .
Par contre derrière je ne les trouve pas dinguo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous