Hier 17:29
Re: [OM-PSG] Le réveil de l'ogre qatari ?
leparisien.fr a écrit :
OM-PSG : encore 7 500 places disponibles… et si le Vélodrome n’était pas plein pour le clasico ?
Xavier Condamine, correspondant à Marseille (Bouches-du-Rhône)
Traditionnellement à guichets fermés plusieurs semaines à l’avance, le clasico pourrait cette fois se disputer dans un Vélodrome loin d’être comble, dimanche 20 septembre, en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Prix jugés « trop élevés », début de saison poussif de l’OM ou encore crainte d’un lourd revers : les raisons de cette désaffection sont multiples.
Annonce
Hier 18:29
- GoraPizzHerria
- Membre
-

kace a écrit :
chuuwah a écrit :
madeinmarseillais.ouest-france.fr a écrit :
PSG - Les Parisiens prennent deux jours de repos avant le Classique face à l'OM
Dorian Bonzom
https://photos.madeinmarseillais.com/li … 1-5027.jpg
Après la victoire du PSG face au Stade Brestois, Luis Enrique a fait une fleur à ses joueurs pour préparer le Classique face à l'OM.
Sans vraiment briller, le Paris Saint-Germain a décroché sa première victoire de la saison en Ligue 1, ce dimanche soir, sur la pelouse du Stade Brestois (0-1). Grâce à un but inscrit par Ferran Torres en début de rencontre, les hommes de Luis Enrique se reprennent après deux nuls et une défaite en championnat et concluent une semaine positive avec la victoire en Ligue des Champions face au Slovan Bratislava (6-1, J1 LDC).
Même si le technicien espagnol n'est pas satisfait du contenu, notamment en seconde période, il a tout de même décidé d'accorder une petite faveur à ses joueurs avant le Classique face à l'OM, prévu dimanche (20h45, J5 Ligue 1). En effet, après la séance d'entraînement prévue à 11 heures, ce lundi, les joueurs parisiens bénéficieront de deux jours de repos et feront leur retour sur le campus PSG jeudi à 17 heures. De quoi permettre aux Rouge-et-Bleu de souffler après une première semaine à 3 matchs cette saison. Après le déplacement au Vélodrome, les internationaux rejoindront leur sélection durant 3 semaines.purée, j'avais même pas capté qu'en plus le psg qatari avait pas de match de LDC en semaine alors que nous, on aura joué 3 jours avant......
je pense que la ligue le savait pas au moment du calendrier, mais bon, ils pourraient aussi de temps en temps foutre ce match après une semaine vide...
non pas que ça change l'identité du favori mais bon....
Non, le calendrier UEFA était connu. Le match aurait pu aussi être J4 mais pas J3 par contre, par exemple.
Hier 20:16
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
On va encore se faire humilier...
Merci McCourt.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 21:04
- lucianoo
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Merci McCourt.
pour le coup, il n'y est pas pour grand chose.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:14
- pintero
- Membre
lucianoo a écrit :
Merci McCourt.pour le coup, il n'y est pas pour grand chose.
+ 100 le mec a mis 700 millions sur la table depuis sa prise de fonction qui a fait ca hors Qatar ? 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 00:44
lucianoo a écrit :
meme avec u e enorme MS
et un budget de presque 400M on s'est fait humilier la saison dernière donc bon
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 01:29
- Sheryo13
- Membre
-

pintero a écrit :
lucianoo a écrit :
+ 100 le mec a mis 700 millions sur la table depuis sa prise de fonction qui a fait ca hors Qatar ?
On demande pas de l'argent on demande de la compétence.
Il peut mettre 8 milliards si ça sert à acheter veretout et le payer avec un salaire de ministre on s'en fout un peu en tant que supporters.
Qu'il mette moins d'argent mais plus de compétence et tout le monde sera content.
Dire qu'il a mis 700m€ pour lui trouver des excuses atténuantes et le défendre je trouve ça vraiment hors sujet, au contraire pour moi ça l'enfonce encore plus et ça met juste en lumière son amateurisme