Aujourd'hui 17:41
- loloom83
- Membre
-

Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !
manolo76 a écrit :
Très plaisant ces discours de l'unité,.de.la confiance et de l'ambition. On y croit un peu 😘
Sans faire le pessimiste de base mais hormis parler d’union, d’effort collectif, les joueurs sont concernés bla-bla-bla
Que peut dire d’autre une équipe en phase perdante ??
Annonce
Aujourd'hui 18:02
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Vos pronos pour ce soir ?
Aujourd'hui 18:05
- Sheryo13
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
J'espère me tromper mais je dirais 2-1 pour besiktas avec un doublé de vlahovic
Aujourd'hui 19:38
- medchant
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
j'espère 1 - 1 mais on va souffrir
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 19:41
- Nico Belzam 83
- Membre
-

Salut à tous, c'est possible d'avoir un petit lien svp pour ce soir ?
Merci 🙏
Aujourd'hui 19:41
- anachrom
- Membre
-

perso je l'ai déjà dit je vois 2 ou 3. Premier match de l'uefa, supporters à fond, équipe friable chez nous.
Aujourd'hui 19:51
De Lange - Weah, Cornelius, Egan-Riley, Garcia- Højbjerg, Abdelli, Gomes Abdallah - Harit, Maupay
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 19:53
- blanka6
- Membre
-

On va prendre 2 0 minimum
Aujourd'hui 19:54
- om22
- Membre
-

J'ai rarement eu aussi peur de prendre une rouste avant un match de C3...
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 19:57
Aujourd'hui 19:57
- Sheryo13
- Membre
-

Déçu de la compo.
Quitte à faire tourner j'aurais préféré voir des choix plus forts. Harit encore sur un côté alors que c'était l'occasion de donner du temps de jeu a mmadi.
Maupay en pointe alors que le mec est nul et qu'il faut s'en débarrasser autant faire jouer moumbagna ou mm un jeune style Valero ou Ugo lamare.
Garcia arg pareil, donne du temps de jeu a koum.
Weah ard alors qu'il est vraiment très moyen depuis le début de la saison, si tu voulais faire tourner tes titulaires et reposer des joueurs c'est le premier qu'il fallait sortir car il est pas avare en courses et tu pouvais tester le jeune bezahaf qui m'a bcp plus plu que weah à ce poste à chaque fois qu'il a joué.
Bref, je soutiens Genesio depuis le début mais pour moi il fait fausse route. On sait tous qu'il arrive dans un contexte particulier, sans recrues, avec un effectif court mais justement tu as cette excuse pour justement préparer l'avenir de l'OM, l'Europa league on va y faire de la figuration donc lance des jeunes, les Garcia, cornelius, maupay, gomes ne doivent pas être sur le terrain.
Aujourd'hui 20:01
- Arkaos35
- Membre
-

Visiblement, on a pas très envie de marquer.
Aujourd'hui 20:07
- Nious
- Membre
-

Pas fan de se priver de nos meilleurs joueurs
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 20:10
- Sheryo13
- Membre
-

Nious a écrit :
Le turn over peut s'entendre surtout qu'on a pas un effectif très quantitatif et qu'on a pas pris bcp de points en championnat
On a décidé de faire l'impasse sur l'Europa mm si Genesio ne peut pas le dire clairement.
Mais par contre si on doit partir sur un gros turn over honnêtement c'est pas du tout l'équipe que je m'attendais à voir
Aujourd'hui 20:15
- Arkaos35
- Membre
-

Pour moi, c'est au contraire la compétition qui pouvait amener l'élan supplémentaire pour les joueurs, vouloir les amener à se transcender, souder un groupe.
Pour les jeunes une occasion qui doit les faire vibrer et nous donner celle de voir ceux qui gardent leur calme malgré la pression...
J'aurais joué crânement ma chance sur les premiers matchs perso.
Aujourd'hui 20:15
- Lulub
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Déçu de la compo.
Quitte à faire tourner j'aurais préféré voir des choix plus forts. Harit encore sur un côté alors que c'était l'occasion de donner du temps de jeu a mmadi.
Maupay en pointe alors que le mec est nul et qu'il faut s'en débarrasser autant faire jouer moumbagna ou mm un jeune style Valero ou Ugo lamare.
Garcia arg pareil, donne du temps de jeu a koum.
Weah ard alors qu'il est vraiment très moyen depuis le début de la saison, si tu voulais faire tourner tes titulaires et reposer des joueurs c'est le premier qu'il fallait sortir car il est pas avare en courses et tu pouvais tester le jeune bezahaf qui m'a bcp plus plu que weah à ce poste à chaque fois qu'il a joué.
Bref, je soutiens Genesio depuis le début mais pour moi il fait fausse route. On sait tous qu'il arrive dans un contexte particulier, sans recrues, avec un effectif court mais justement tu as cette excuse pour justement préparer l'avenir de l'OM, l'Europa league on va y faire de la figuration donc lance des jeunes, les Garcia, cornelius, maupay, gomes ne doivent pas être sur le terrain.
+1000. De ce que je comprends de sa conférence, son choix est de récompenser les sparing partners de l’équipe type qui montre un état d’esprit irréprochable depuis le début de saison.
Mais bon… les joueurs choisis c’est tellement un désastre en termes de talent et même de niveau que j’aurais clairement fait le choix des jeunes.
En fait, c’est tous les mecs qui auraient dû se barrer en premier cet été.
Aujourd'hui 20:18
- Lulub
- Membre
-

blanka6 a écrit :
On va prendre 2 0 minimum
Pas sûr, l’équipe alignée est absolument infâme mais elle est peut être capable de maintenir un score vierge jusqu’à l’entrée de nos titulaires qui peuvent faire la différence en fin de match.
Mais clairement, il est possible que je commence le match à la mi-temps. Faut être maso pour se taper la première 
Aujourd'hui 20:19
OM_Officiel a écrit :
Les retrouvailles entre nos Olympiens et Amir Murillo 🇵🇦😍 #BJKOM https://t.co/APMqjj8jhm
17/09/2026 20:15:30

Aujourd'hui 20:26
- lucianoo
- Membre
-

ce qui fait le plus mal, c'est de se dire que le milieu de ce soir, c'est le milieu titulaire.
sinon content de voir un jeune débuter pour ma part, il y a 0 pression façon, tlm nous voit perdant.
essayons simplement de pas être ridicule.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:29
- Nious
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Nious a écrit :
Le turn over peut s'entendre surtout qu'on a pas un effectif très quantitatif et qu'on a pas pris bcp de points en championnat
On a décidé de faire l'impasse sur l'Europa mm si Genesio ne peut pas le dire clairement.
Mais par contre si on doit partir sur un gros turn over honnêtement c'est pas du tout l'équipe que je m'attendais à voir
La j ai l impression qu il a le cul entre 2 chaises
Si tu ne mets pas tes 2 meilleurs joueurs, fait tourner ton milieu, qui a tendance à exploser physiquement en plus
Garcia, cornelius, le p’tit jeune, ok , mais la j avoue je ne comprends pas
Limite dans ce cas j aurais préféré u il change tout le 11…
J espère me tromper et être surpris
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir