Aujourd'hui 15:51
Re: [OM-PSG] Le réveil de l'ogre qatari ?
en tous cas malgré que je ne l'apprecie guère
sa communication est top
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 15:57
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
kace a écrit :
j'adore quand le forum est rempli de posteurs qui expliquent qu'ils vont plus suivre l'OM..... c'est un classique, ça fait trois ans qu'on a ça alors cette saison....
si au moins, ils faisaient ce qu'ils disent mais bon, on va encore et toujours avoir droit à des tartines de postes désespérés et de bashing dans les topics de match.....
Perso j'ai bien précisé , je suis les résultats mais je n'ai plus aucun espoir
Je suis préparé à plusieurs branlées, à de nombreuses défaites, peut être même la ligue 2 , mais je suis peiné de voir que certains ici ont tjrs l'espoir et forcément eux vont être très déçus de cette saison
Aujourd'hui 16:03
- kace
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
j'adore quand le forum est rempli de posteurs qui expliquent qu'ils vont plus suivre l'OM..... c'est un classique, ça fait trois ans qu'on a ça alors cette saison....
si au moins, ils faisaient ce qu'ils disent mais bon, on va encore et toujours avoir droit à des tartines de postes désespérés et de bashing dans les topics de match.....Perso j'ai bien précisé , je suis les résultats mais je n'ai plus aucun espoir
Je suis préparé à plusieurs branlées, à de nombreuses défaites, peut être même la ligue 2 , mais je suis peiné de voir que certains ici ont tjrs l'espoir et forcément eux vont être très déçus de cette saison
ah oui, ça OK, je peux comprendre. c'est aussi une façon de se "protéger". souvent quand on dit ça,c'est qu'en fait on a les boules des défaites et qu'on veut juste essayer de plus y accorder d'importance
perso, c'est que du foot. je suis abonné depuis 30 ans, j'en ai vu d'autres.
mais certains adorent aussi se morfondre et tout défoncer: ils pleuraient déjà ces dernières années alors qu'on avait des bons résultats...
Aujourd'hui 16:11
- BOUYAV
- Membre
-

kace a écrit :
mais certains adorent aussi se morfondre et tout défoncer: ils pleuraient déjà ces dernières années alors qu'on avait des bons résultats...
Oui, qd on était 2 ou 3 ème, c'était déjà la catastrophe... dc forcément 
Perso, je rate tres volontiers des matchs, histoire de prendre un peu de distance, mais je serai content qd on fera qq bon résultats. J'étais au stade contre Strasbourg par exemple 
«Balerdi est un défenseur très fort et moderne, il me rappelle Baresi»@Gasperini