Hier 15:51
Re: [OM-PSG] Le réveil de l'ogre qatari ?
en tous cas malgré que je ne l'apprecie guère
sa communication est top
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Hier 15:57
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
kace a écrit :
j'adore quand le forum est rempli de posteurs qui expliquent qu'ils vont plus suivre l'OM..... c'est un classique, ça fait trois ans qu'on a ça alors cette saison....
si au moins, ils faisaient ce qu'ils disent mais bon, on va encore et toujours avoir droit à des tartines de postes désespérés et de bashing dans les topics de match.....
Perso j'ai bien précisé , je suis les résultats mais je n'ai plus aucun espoir
Je suis préparé à plusieurs branlées, à de nombreuses défaites, peut être même la ligue 2 , mais je suis peiné de voir que certains ici ont tjrs l'espoir et forcément eux vont être très déçus de cette saison
Hier 16:03
- kace
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
j'adore quand le forum est rempli de posteurs qui expliquent qu'ils vont plus suivre l'OM..... c'est un classique, ça fait trois ans qu'on a ça alors cette saison....
si au moins, ils faisaient ce qu'ils disent mais bon, on va encore et toujours avoir droit à des tartines de postes désespérés et de bashing dans les topics de match.....Perso j'ai bien précisé , je suis les résultats mais je n'ai plus aucun espoir
Je suis préparé à plusieurs branlées, à de nombreuses défaites, peut être même la ligue 2 , mais je suis peiné de voir que certains ici ont tjrs l'espoir et forcément eux vont être très déçus de cette saison
ah oui, ça OK, je peux comprendre. c'est aussi une façon de se "protéger". souvent quand on dit ça,c'est qu'en fait on a les boules des défaites et qu'on veut juste essayer de plus y accorder d'importance
perso, c'est que du foot. je suis abonné depuis 30 ans, j'en ai vu d'autres.
mais certains adorent aussi se morfondre et tout défoncer: ils pleuraient déjà ces dernières années alors qu'on avait des bons résultats...
Hier 16:11
- BOUYAV
- Membre
-

kace a écrit :
mais certains adorent aussi se morfondre et tout défoncer: ils pleuraient déjà ces dernières années alors qu'on avait des bons résultats...
Oui, qd on était 2 ou 3 ème, c'était déjà la catastrophe... dc forcément 
Perso, je rate tres volontiers des matchs, histoire de prendre un peu de distance, mais je serai content qd on fera qq bon résultats. J'étais au stade contre Strasbourg par exemple 
«Balerdi est un défenseur très fort et moderne, il me rappelle Baresi»@Gasperini
Aujourd'hui 02:49
Aujourd'hui 09:24
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Je ne regarderai pas ce match aux dés pipés. J'aurai bien mieux à faire, concert d'Arrested Development ce soir.
Au passage les abos sont en chute libre chez ligue 1 plus. Persuadé que bon nombre de suiveurs de l'OM se sont desabonnés massivement.
Aujourd'hui 09:27
- cedylo
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Je ne regarderai pas ce match aux dés pipés. J'aurai bien mieux à faire, concert d'Arrested Development ce soir.
Au passage les abos sont en chute libre chez ligue 1 plus. Persuadé que bon nombre de suiveurs de l'OM se sont desabonnés massivement.
Je te le confirme dont moi
Comment valoriser une ligue 1 immonde quand tout le journalisme français s’efforce de se satisfaire et de s’employer. À mettre le nez sur le déclin financier de l’OM
ils devraient au contraire espérer que ce club retrouve sa lumière et affronte le PSG à armes égales
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 09:28
Kounif a écrit :
Nan mais franchement les gars : NE REGARDEZ PAS ce match....
C'est la meilleur façon d'emmerder les instances qui nous emmerdes....
Tous les ans ils monte le truc en sauce... que l'OM est fort que Paris va galere. Toute la semaine d'avant le monde du foot français bouffe sur ce pseudo sommet et Paris nous éclate et ca se gausse pendant une autre semaine sur ce paris Magnifique....
NE REGARDEZ PAS ce match.... au moment de valoriser leur championnat je serais ravis de les voir communiquer des audiences pourris pour leur match vitrine.... peut etre comprendrons ils enfin que ce championnat a besoin d'un OM fort
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 09:37
cedylo a écrit :
ils devraient au contraire espérer que ce club retrouve sa lumière et affronte le PSG à armes égales

Ils sont persuadés que la Ligue 1 survivra sans l'OM, grâce à leur PSG. Quel esprit tout petit. Insupportable. 
Aujourd'hui 10:08
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
L1+ était nécessaire car c'était le vide sinon, c'était aussi bien de virer BiS même s'il donnait une somme conséquente pour un seul match, mais à terme, ça ne peut pas décoller, comme tout abonnement sportif qui n'offre rien d'autre. Tant que la L1 ne rejoindra pas un gros catalogue, les abonnements seront en berne et elle continuera d'être invisibilisée et le produit verra sa valeur être dégradée jour après jour.
Aujourd'hui 10:23
moi le 1er j'etais pas sur de regarder pourtant aujourd'hui je sais que je vais regarder , sans trop d'espoir même pas du tout ,
mais j'espère voir une equipe qui produit quelque chose
car le championnat ne se joue pas ce soir
l'OM a montré des bonne choses depuis le debut du championnat mais sur trop peu debtemps il faut trouver cette régularité
et oui ce match peut aider à atteindre ce but.
allez l'OM
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 10:32)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:25
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Just Blaaaaze a écrit :
C'est mon cas , je me suis desabonné en fin de saison dernière sentant le désastre arriver , tu as un article sur les abos qui chutent j'arrive pas à trouver sur le net ? J'en parlais depuis un moment la fanbase de l'OM doit représenter un bon pourcentage des abonnés donc je pense qu'ils ont pris une claque et un OM aussi faible ça n'a rien de bon pour toute la ligue 1
Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!
Aujourd'hui 10:28
- casper
- MC amer
-

Moi jamais je regarde ce match, trop d’espoirs déçus depuis plusieurs années.
On va y croire 5mn à base de « et si … » et on va se prendre 3-0 avec un PSG qui jouera au petit trot.
Aujourd'hui 10:42
- Soz
- Membre
-

Contre rennes j'avais pronos 2-0 pour Rennes
Et j'avais prono 3-1 pour besiktas
Ce soir je prono 5-1 pour paris
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils