Aujourd'hui 11:04
- algeria95
- Membre
-

Re: [Troyes-OM] Match à Troyes, point(s).
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Curieux de voir qui on aura à droite
Le jeune Bezahef me semble trop léger, vraimentGenesio semble mettre Bezahaf devant Meïté, vu ses choix de groupes.
finalement il est cheulou ce transfert.
1 M le prêt et 10,5 le transfert, il a bientôt 25 ans et il n'a pas montré grand chose.
si on lui préfère un jeune de la réserve, c'est qu'on a acheté un joueur qui n'a pas le niveau L1.
Oui transfert était étrange, cette idée d'échange avec Isaak Touré, qui part définitivement vs Meité qui vient en POAO.
Après, au sortir de sa première saison, il y avait rien à redire. J'oublie pas qu'il fut un back up très prometteur, on en parlait pour en faire le successeur de Mbemba, RDZ s'était appuyé sur lui toute la prépa le rendant intransférable puis commença la descente aux enfers, écarté du groupe sans réelle raison, un prêt catastrophique dans un Montpellier catastrophique, vraiment une saison cauchemardesque.
La saison dernière à Lorient est très correcte, je ne sais pas réellement quel est l'objet de son absence dans le groupe.
JHE est le pire président de l'histoire
Annonce
Aujourd'hui 11:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Troyes-OM] Match à Troyes, point(s).
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Genesio semble mettre Bezahaf devant Meïté, vu ses choix de groupes.finalement il est cheulou ce transfert.
1 M le prêt et 10,5 le transfert, il a bientôt 25 ans et il n'a pas montré grand chose.
si on lui préfère un jeune de la réserve, c'est qu'on a acheté un joueur qui n'a pas le niveau L1.Oui transfert était étrange, cette idée d'échange avec Isaak Touré, qui part définitivement vs Meité qui vient en POAO.
Après, au sortir de sa première saison, il y avait rien à redire. J'oublie pas qu'il fut un back up très prometteur, on en parlait pour en faire le successeur de Mbemba, RDZ s'était appuyé sur lui toute la prépa le rendant intransférable puis commença la descente aux enfers, écarté du groupe sans réelle raison, un prêt catastrophique dans un Montpellier catastrophique, vraiment une saison cauchemardesque.
La saison dernière à Lorient est très correcte, je ne sais pas réellement quel est l'objet de son absence dans le groupe.
oui.
c'est assez incohérent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky