Hier 23:12
- tapiste_om
- Membre
-

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Comment voulez-vous qu'un repreneur digne de ce nom reprenne le club avec des dés pipes de la sorte?
Annonce
Hier 23:26
tapiste_om a écrit :
Comment voulez-vous qu'un repreneur digne de ce nom reprenne le club avec des dés pipes de la sorte?
En tout cas, ce n'est pas avec Richard qu'on se fera de nouveau respecter par les arbitres.
Aujourd'hui 16:41
FFF a écrit :
AS MONACO - RC LENS
Direction de l'arbitrage a écrit :
18e minute : au moment du contact avec le ballon, le bras du défenseur monégasque n° 72 se trouve dans une position qui augmente artificiellement la surface couverte par le corps du défenseur. En ayant son bras dans une telle position, le défenseur prend le risque de toucher le ballon avec ce dernier et, ainsi, d'être sanctionné. L'éventuelle déviation préalable du ballon par la jambe du défenseur monégasque n° 15 ne constitue pas une exception à la loi 12 qui annulerait le caractère sanctionnable de la main. Conformément aux lois du jeu, un penalty devait donc être accordé.
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - PARIS SG
38e minute : en avançant sa jambe droite devant l’attaquant marseillais n° 9, dont le déséquilibre vers l’avant était déjà amorcé avant tout contact, le joueur parisien n° 14 parvient à dévier le ballon. Ainsi, dans cette situation, le contact avec l'attaquant ne saurait, à lui seul, être considéré comme illicite. La décision de l’arbitre de ne pas accorder de penalty était donc celle attendue.
Aujourd'hui 16:48
- Matt Le God
- Membre
-

Ils ont honte de rien.
Aujourd'hui 16:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
FFF a écrit :
AS MONACO - RC LENS
18e minute : au moment du contact avec le ballon, le bras du défenseur monégasque n° 72 se trouve dans une position qui augmente artificiellement la surface couverte par le corps du défenseur. En ayant son bras dans une telle position, le défenseur prend le risque de toucher le ballon avec ce dernier et, ainsi, d'être sanctionné. L'éventuelle déviation préalable du ballon par la jambe du défenseur monégasque n° 15 ne constitue pas une exception à la loi 12 qui annulerait le caractère sanctionnable de la main. Conformément aux lois du jeu, un penalty devait donc être accordé.
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - PARIS SG
38e minute : en avançant sa jambe droite devant l’attaquant marseillais n° 9, dont le déséquilibre vers l’avant était déjà amorcé avant tout contact, le joueur parisien n° 14 parvient à dévier le ballon. Ainsi, dans cette situation, le contact avec l'attaquant ne saurait, à lui seul, être considéré comme illicite. La décision de l’arbitre de ne pas accorder de penalty était donc celle attendue.
je pensais la même chose.
c'est peut être mes yeux, mais je vois le parisien avancer sa jambe et accrocher gouiri.
Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 17:12)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:00
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
FFF a écrit :
AS MONACO - RC LENS
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - PARIS SGje pensais la même chose.
c'est peut être mes yeux, mais je vois le monégasque avancer sa jambe et accrocher gouiri.
Le qatari plutôt...
Il y a clairement faute, ça aurait été l'inverse, Ferran à la place de Gouiri, il y aurait eu peno + carton pour le marseillais 
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 17:14)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 17:09
Hurrican a écrit :
ça aurait été l'inverse, Ferran à la place de Gouiri, il y aura peno + carton pour le marseillais
Heureusement que la peine de mort a été abolie en France ! 
Aujourd'hui 17:13
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
chuuwah a écrit :
Hurrican a écrit :
ça aurait été l'inverse, Ferran à la place de Gouiri, il y aura peno + carton pour le marseillais
Ce qui n'est pas le cas au Qatar
C'est toujours un droit en vigueur là-bas...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 17:15
- Nious
- Membre
-

Non mais c est faute tous les jours serieux
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 17:19
- kace
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Ils ont honte de rien.
y'a des marseillais ou des supporters de l'OM qui filent un euro à la LFP en s'abonnant à leur chaine. putain, mais respectez-vous un minimum les mecs sérieux....
comme si effleurer un ballon sans quasiment en changer la trajectoire justifiait le fait qu'on puisse faire un croc en jambe derrière....
en plus, tu vois l'attitude de Letexier en direct et le ton de la voix du mec de la VAR, tu vois direct qu'ils veulent pas filer péno. le mec de la VAR, il joue un rôle: il sait qu'il y a péno, que ça potentiellement êre une polémique et que donc il risque d'être diffusé les images de son analyse, il surjoue direct l'assurance et la certitude: "non, ouais y'a rien, en plus le parisien la touche, allez ça dégage y'a que dalle"... le mec, il est ridicule dans ses intonations, tu sens tellement qu'il est pas en recherche de la vérité et de la meilleure analyse.
j'ai plus de mot pour dire à quel point je les hais. donc je me console en leur filant pas le moindre euro à ces chiens.
le foot français est tenu par une mafia parisiano-qatari. Une vraie occupation qatari du foot français, avec son lot de collabos profiteurs.....
même ce soi-disant "exercice" de transparence de l'arbitrage est en fait dévié de son sens pour faire leu propagande parisiano-qatarie...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 17:22)
Hurrican a écrit :
chuuwah a écrit :
Hurrican a écrit :
Ce qui n'est pas le cas au Qatar
![]()
C'est toujours un droit en vigueur là-bas...
- Matt Le God
- Membre
-

Pour ceux qui pensaient que Benoit Bastien nous laisserait tranquille désormais… c’est l’apéritif chers amis
Aujourd'hui 17:30
- kace
- Membre
-

on a inventé deux nouvelles règles pour justifier cette arnaque arbitrale:
- le joueur amorce sa chute, se laisse un peu tomber quoi. c'est le cas dans 99% de pénos de ce genre
https://x.com/BlackieHatake/status/2102 … 5834029sur croc en jambe.
cette faute sur doué, ironie du sort, en EDF, l'illustre bien avec une anticipation de la chute largement plus évident de doué qui n'a pas empêché le péno.
ça n'a jamais empêché le moindre péno d'être sifflé si le croc en jambe est bien réel derrière
- doué touche le ballon ? quelle blague. il semble l'effleurer à peine sans en changer la trajectoire ou alors de façon quasi indétectable, le ballon continu et doué fait le croc en jambe sur gouiri.
je vomis ce foot français et je prie pour qu'un Tapie, un Diouf ou un Buodjellal soit à la tête de l'OM, quel que soit le poste, pour sulfater ces escrocs parisiens dans des circonstances comme celles-ci...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 17:31)
Aujourd'hui 17:53
kace a écrit :
- le joueur amorce sa chute, se laisse un peu tomber quoi. c'est le cas dans 99% de pénos de ce genre
https://x.com/BlackieHatake/status/2102 … 5834029sur croc en jambe.
cette faute sur doué, ironie du sort, en EDF, l'illustre bien avec une anticipation de la chute largement plus évident de doué qui n'a pas empêché le péno.
ça n'a jamais empêché le moindre péno d'être sifflé si le croc en jambe est bien réel derrière
- doué touche le ballon ? quelle blague. il semble l'effleurer à peine sans en changer la trajectoire ou alors de façon quasi indétectable, le ballon continu et doué fait le croc en jambe sur gouiri.
je vomis ce foot français et je prie pour qu'un Tapie, un Diouf ou un Buodjellal soit à la tête de l'OM, quel que soit le poste, pour sulfater ces escrocs parisiens dans des circonstances comme celles-ci...
mais de quoi tu te plains l'OM est traité comme les autres on te dit
arrêtes ton deni
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:12)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 18:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
...
en plus amorcer sa chute, je ne sais pas comment ils sont capables de voir ça.
moi je vois un joueur qui se faufile au milieu d'adversaires et stable sur ses appuis jusqu'au croc en jambe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:07
kace a écrit :
Matt Le God a écrit :
Ils ont honte de rien.
y'a des marseillais ou des supporters de l'OM qui filent un euro à la LFP en s'abonnant à leur chaine. putain, mais respectez-vous un minimum les mecs sérieux....
Encore un raccourci bien foireux.
Toi quand tu laisses parler tes émotions tu ne fais pas semblant, mais alors la conséquence c'est que tu laisses toute forme de raison de côté ...
Ouvre-toi un peu, arrête de te regarder le nombril.
Figure toi que quand on ne peut s'abonner pour voir l'OM jouer au Vélodrome, quand on habite à 1000 km - touriste comme tu nous appelles - il reste quoi pour voir les matchs : les stream illégaux ? C'est une façon de faire, mais est-elle plus respectable que de s'abonner à ligue 1 + ?
Dommage car la suite de ton post j'y souscris volontiers et je suis d'accord que cette décision est fausse et les justifications de la LFP derrière le sont tout autant mais alors ton dédain nauséabond depuis un moment, quand on ne fait pas ce que tu veux, quand on écris pas ce que tu penses ... parfois tu devrais te mordre les doigts avant de taper sur ton clavier, ça t'éviterait de dire des conneries !
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 18:26
- kace
- Membre
-

el condor a écrit :
kace a écrit :
Matt Le God a écrit :
Ils ont honte de rien.
Encore un raccourci bien foireux.
Toi quand tu laisses parler tes émotions tu ne fais pas semblant, mais alors la conséquence c'est que tu laisses toute forme de raison de côté ...
Ouvre-toi un peu, arrête de te regarder le nombril.
Figure toi que quand on ne peut s'abonner pour voir l'OM jouer au Vélodrome, quand on habite à 1000 km - touriste comme tu nous appelles - il reste quoi pour voir les matchs : les stream illégaux ? C'est une façon de faire, mais est-elle plus respectable que de s'abonner à ligue 1 + ?
Dommage car la suite de ton post j'y souscris volontiers et je suis d'accord que cette décision est fausse et les justifications de la LFP derrière le sont tout autant mais alors ton dédain nauséabond depuis un moment, quand on ne fait pas ce que tu veux, quand on écris pas ce que tu penses ... parfois tu devrais te mordre les doigts avant de taper sur ton clavier, ça t'éviterait de dire des conneries !
désolé si tu l'as pris pour toi, mais je change rien de ce que j'ai dit. et tes mots sont ridicules et excessifs.
le foot français doit crever pour que ces mafieux réalisent qu'ils sont allés trop loin.
Les sites de streaming, avec un minium de bonne volonté, et à moins d'être âgé et en galère avec l'informatique, c'est vraiment pas sorcier. ça change souvent c'est vrai mais dès que t'en trouves un, tu le mets en marque page, tu les gardes sous le coude, et y'a vraiment moyen d'en avoir presque toujours un sous le coude.
L'IPTV, t'as cinquante choix sur le net. 50 euros l'année et t'as tous les matchs tranquille (et bien plus d'ailleurs).
t'as les matchs en différé sur OM.fr pour 20 euros par an (alors pour le coup, depuis le nouveau site, ça a l'air de galérer mais ma foi, ça marchait très bien pendant des années en tout cas).
tu peux prendre un VPN, et t'as pas mal de solutions pour voir les matchs de ligue 1 diffusés gratuitement à l'étranger (l'OM est souvent diffusé).
tu peux voir les matchs dans un bar. très sympa en plus si t'as au moins un pote qui supporte l'OM avec toi, même si t'es pas sur Marseille.
On est jamais prisonnier de son confort de consommation, sinon on change jamais rien.
on sera jamais respectés en tant que supporters, encore moins marseillais. mais en tant que consommateurs, on peut avoir une influence, oui.
prendre un IPTV à 50 balles et à côté un maillot ou une écharpe ou un abo média sur OM.fr, et tu soutiens un peu le club sans filer de pognon à cette ligue dégueulasse.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 18:28)
Aujourd'hui 18:34
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Wilfried Pas bien a la var tout s'explique ... perso j'ai pas oublié son nom mais pour ceux qui ont la mémoire courte ... https://www.footmarseille.com/85617-var … r-avec-lom
Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!

#jesuisbolero