26-Sep-26 09:43
Annonce
30-Sep-26 11:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Troyes-OM] Match à Troyes, point(s).
cette trêve internationale est quand même très longue.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Sep-26 23:33
lequipe.fr a écrit :
🤕 CORNELIUS (Hanche)
Le défenseur du Canada a été sérieusement touché à la hanche lors d'un entraînement, la semaine dernière, et il est d'ores et déjà forfait jusqu'à la fin de l'année, avant de connaître un protocole de reprise plus précis.
lequipe.fr a écrit :
🤕 GOUIRI (Cuisse gauche)
Pour l'attaquant de l'Algérie, les nouvelles sont plus rassurantes : il souffre d'une simple gêne musculaire à une cuisse.
De retour à Marseille par précaution, après sa sortie prématurée lors de la rencontre face à la Zambie (3-1, vendredi), Gouiri suit actuellement des soins. Sa participation au match à Troyes, le 11 octobre, n'est, pour l'instant, pas compromise.
lequipe.fr a écrit :
🤕 ABDELLI (Cheville gauche)
Himad Abdelli s'est lui aussi blessé, contre le Burundi (2-2) mardi. Le milieu de terrain souffre de la cheville gauche, mais aucune décision n'avait encore été arrêtée le concernant, ce mercredi soir, même si un retour anticipé à Marseille était envisagé.
lequipe.fr a écrit :
🔙 NNADI (Genou droit)
Le technicien a aussi pu récupérer Tochukwu Nnadi (genou), de retour avec ses coéquipiers pour les séances collectives cette semaine.
lequipe.fr a écrit :
🤕 HARIT (Musculaire)
Ce n'est pas encore le cas pour Amine Harit, qui se remet d'une légère blessure musculaire
lequipe.fr a écrit :
🤕 KONDOGBIA (Musculaire)
Geoffrey Kondogbia (cuisse) poursuit son programme de réathlétisation avant de reprendre l'entraînement collectif dans les tout prochains jours.
Aujourd'hui 08:11
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Ces blessures sont l'excuse parfaite pour tester les jeunes sans bousculer l'égo ou retourner le peu de joueurs confirmés que l'on a .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 08:43
bon si ils ont besoins je peux venir , du haut de mes 63 ans je vais pas faire grand chose mais au moins le nombre
ca devient quand mm grave notre situation
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 09:18
- Matt Le God
- Membre
-

On est sensé démarrer une période matchs faciles à gagner et on va y aller avec la N2, putain
Aujourd'hui 09:51
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
lequipe.fr a écrit :
🤕 CORNELIUS (Hanche)
Le défenseur du Canada a été sérieusement touché à la hanche lors d'un entraînement, la semaine dernière, et il est d'ores et déjà forfait jusqu'à la fin de l'année, avant de connaître un protocole de reprise plus précis.
lequipe.fr a écrit :
🤕 GOUIRI (Cuisse gauche)
Pour l'attaquant de l'Algérie, les nouvelles sont plus rassurantes : il souffre d'une simple gêne musculaire à une cuisse.
De retour à Marseille par précaution, après sa sortie prématurée lors de la rencontre face à la Zambie (3-1, vendredi), Gouiri suit actuellement des soins. Sa participation au match à Troyes, le 11 octobre, n'est, pour l'instant, pas compromise.lequipe.fr a écrit :
🤕 ABDELLI (Cheville gauche)
Himad Abdelli s'est lui aussi blessé, contre le Burundi (2-2) mardi. Le milieu de terrain souffre de la cheville gauche, mais aucune décision n'avait encore été arrêtée le concernant, ce mercredi soir, même si un retour anticipé à Marseille était envisagé.
lequipe.fr a écrit :
🔙 NNADI (Genou droit)
Le technicien a aussi pu récupérer Tochukwu Nnadi (genou), de retour avec ses coéquipiers pour les séances collectives cette semaine.
lequipe.fr a écrit :
🤕 HARIT (Musculaire)
Ce n'est pas encore le cas pour Amine Harit, qui se remet d'une légère blessure musculaire
lequipe.fr a écrit :
🤕 KONDOGBIA (Musculaire)
Geoffrey Kondogbia (cuisse) poursuit son programme de réathlétisation avant de reprendre l'entraînement collectif dans les tout prochains jours.
Bon du coup il faut rajouter Hojbjerg
On pourrait éventuellement envisager un doublette Abdelli/Nandi, les deux étant à 75% de leurs capacités visiblement (déjà qu'à 100% ... bref).
Pour une fois, le calendrier nous arrange bien en jouant le dimanche soir, ça nous permet de gratter 48 heures dans cette course contre la montre comparativement à si l'on devait jouer le vendredi.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 09:52
- algeria95
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
On est sensé démarrer une période matchs faciles à gagner et on va y aller avec la N2, putain
Je suis pas certain qu'on puisse parler cette année de matchs "faciles" même si je comprend ton propos.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:12
algeria95 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Je suis pas certain qu'on puisse parler cette année de matchs "faciles" même si je comprend ton propos.
+1
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 13:39
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Matt Le God a écrit :
Fait arrêter de parler de matchs faciles et se voir plus beau qu’on ne l’est…faut partir du principe qu’on est moins bons qu’une bonne majorité du top 10 français voir plus en ce moment, on a fait aucun recrutement, tout le monde veut se barrer ou presque, on se mange des blessés ou des paraplégiques de longue durée style Kondo, on a des joueurs mentalement très touchés, on a des jeunes joueurs pas forcément aguerris, on navigue match par match et surtout on est reléguable à l’heure actuelle donc non pas de matchs faciles ou d’équipes faciles car les autres ils se disent la même chose en voyant notre club… on est l’équipe facile du moment plutôt…
Aujourd'hui 14:25
- Ruud Devils
- Moderator
-

Perso je pense que la vérité est entre deux.
Je pense qu'on est devenu une équipe de ventre mou L1 mais que Troyes devrait être à notre portée avec un peu d'application.
Le vrai problème, c'est Neal Maupay. Je sens qu'on va encore se créer des occasions mais que ce mec en pointe va nous pénaliser plus que les défenseurs adverses. Je comprends toujours pas comment Moumbagna peut être derrière lui.