03-Feb-10 20:43
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
démerde toi pour foutre la merde à PO alors 
04-Feb-10 15:39
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
Pau Orthez
la Pro A est très faible cette année, en étant un peu intelligent dans le recrutement, on peut viser les Plays Off.
Limoges aussi, mais en Pro B.
04-Feb-10 18:34
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Gipson a dirigé la séance aujoutd'hui ?
04-Feb-10 19:33
- rhum1 (44)
- Membre
-

- Lieu: Nantes
personne pour parler de la défaite du Barça @ Belgrade hier ???
ambiance de dingue, j'ai jamais vu ça perso
et un niveau pour des cadets ( a peine si j'exagère!!!
) coté partizan monstrueux, bref du gros basket intensif!!! incroyable!!!!
la vidéo du résumé du match avec l'ambiance!!! enooooorme
il en fallais des énoooooooooooooooorme, énooooooorme, énoooorme, énorme, pour joué dans une salle et une ambiance pareille!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=HaCgNUr9jL4
LBJ HAter !!!!!!
04-Feb-10 19:39
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

y'a la même en pro B 
05-Feb-10 21:38
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Victoire 88-48 contre Brest
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
05-Feb-10 23:04
- orthez
- Ben Cohen super star
Et défaite de Limoges
06-Feb-10 00:25
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
orthez a écrit :
Et défaite de Limoges
et de bayonne
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
06-Feb-10 00:51
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Essaye pas de changer de sujet et de noyer le poisson limougeaud auré, c'est pas le topic approprié (même si l'aviron aurait mérité ne serait-ce que le bonus défensif sur la dernière demie-heure, mais trop de fautes de mains commises).
Pour Limoges j'ai pas voulu le dire, je préférais que flo notamment vienne le faire tout seul 
Mais bon, je vois que le soir (et le lendemain) de notre défaite à Beaublanc il y avait beaucoup de limougeauds de coeur. Le reste de la saison, et les soirs de défaite notamment, on trouve que flo (et à la limite auré) 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
06-Feb-10 05:22
- k2m
- Membre
-

kifkif64 a écrit :
Essaye pas de changer de sujet et de noyer le poisson limougeaud auré, c'est pas le topic approprié (même si l'aviron aurait mérité ne serait-ce que le bonus défensif sur la dernière demie-heure, mais trop de fautes de mains commises).
Pour Limoges j'ai pas voulu le dire, je préférais que flo notamment vienne le faire tout seul
Mais bon, je vois que le soir (et le lendemain) de notre défaite à Beaublanc il y avait beaucoup de limougeauds de coeur. Le reste de la saison, et les soirs de défaite notamment, on trouve que flo (et à la limite auré)
et mes couilles sur ton nez?
si je ne suis pas limougeaud personne ne l'est ici... même si je ne post pas ici
06-Feb-10 18:36
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

C'est ce que je dis, tu postes pas sauf après le match à Beaublanc 
En fait, même sans citer ton nom, je te visais personnellement. J'ai préféré faire ça plutôt qu'écrire en gros Elan Béarnais / Aix-Maurienne sur ton mur Facebook
Edit: Et pour les couilles sur le nez, c'est bien aimable de proposer mais ça m'intéresse pas. Mais merci quand même 
Dernière modification par kifkif64 (06-Feb-10 18:38)
06-Feb-10 20:04
- k2m
- Membre
-

pq tu voudrais que je post ici après une victoire contre boulazac??? je post pas uniquement pq ya pas à parler. On se doit de remonter, peu importe si c'est en terminant 1er ou en étant champion en PO. Je me branle de chacun des match au singulier (hors pau), ce qui m'intéresse c'est la saison. Là tu m'entendra parler de satisfaction d'objectif atteint ou de déception.
T'étonnes pas tout de même si je suis heureux de taper un club que je déteste dans de telles conditions. et oui, "j'ai joui", plaisir personnel de l'afficher ici en clin d'oeil à orthez et ses messages débiles
06-Feb-10 20:11
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Bon les gars c'est le topic Pro A/Euroleague, il suffit maintenant
Take that ASVEL, payes ta machine de guerre
, ca fait froid dans le dos, comme leurs maillots ou l'anglais de VC...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
07-Feb-10 11:06
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

chaud de craquer aussi bettement sur la fin quand on a une petite marge comme à Evreux et Chambéry.. si en plus l'ELBPLO-SOPAFJOT se met à soigner le point avérage général.. le lay up de minime manqué par momo vendredi dernier pourrait peser plus que prévu.. Le csp n'a plus son déstin en main..
ce qui est marrant c'est que Pau ou Limoges, les non 1ers seront d'ardents supporters des autres en PO, ça va faire mal 
enfin les deux en finale, sans pression donc, ce serait enorme. (ça eclipserait bien la proA mais bon..)
07-Feb-10 13:05
- orthez
- Ben Cohen super star
k2m a écrit :
pq tu voudrais que je post ici après une victoire contre boulazac??? je post pas uniquement pq ya pas à parler. On se doit de remonter, peu importe si c'est en terminant 1er ou en étant champion en PO. Je me branle de chacun des match au singulier (hors pau), ce qui m'intéresse c'est la saison. Là tu m'entendra parler de satisfaction d'objectif atteint ou de déception.
T'étonnes pas tout de même si je suis heureux de taper un club que je déteste dans de telles conditions. et oui, "j'ai joui", plaisir personnel de l'afficher ici en clin d'oeil à orthez et ses messages débiles
détends le string, si on peut plus rigoler...
07-Feb-10 13:06
- orthez
- Ben Cohen super star
pAuletA99 a écrit :
chaud de craquer aussi bettement sur la fin quand on a une petite marge comme à Evreux et Chambéry.. si en plus l'ELBPLO-SOPAFJOT se met à soigner le point avérage général.. le lay up de minime manqué par momo vendredi dernier pourrait peser plus que prévu.. Le csp n'a plus son déstin en main..
ce qui est marrant c'est que Pau ou Limoges, les non 1ers seront d'ardents supporters des autres en PO, ça va faire mal
enfin les deux en finale, sans pression donc, ce serait enorme. (ça eclipserait bien la proA mais bon..)
On a plus parler du match Limoges - Pau Orthez que n'importe quel autre match en Pro A. Trop fort 
07-Feb-10 13:19
- k2m
- Membre
-

orthez a écrit :
k2m a écrit :
T'étonnes pas tout de même si je suis heureux de taper un club que je déteste dans de telles conditions. et oui, "j'ai joui", plaisir personnel de l'afficher ici en clin d'oeil à orthez et ses messages débilesdétends le string, si on peut plus rigoler...
ben il semblerait que l'on ne peut pas
09-Feb-10 17:44
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
Ici a part parler de pau et limoge et de la Pro B on parle un peu de la Pro A non, il me semble c'est le topic lool
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)
09-Feb-10 18:49
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
orthez a écrit :
On a plus parler du match Limoges - Pau Orthez que n'importe quel autre match en Pro A. Trop fort
logique la pro B c'est le championnat majeur cette saison.
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
09-Feb-10 21:44
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

eduardocosta a écrit :
Ici a part parler de pau et limoge et de la Pro B on parle un peu de la Pro A non, il me semble c'est le topic lool
Trouve des personnes qui suivent la Pro A