19-Dec-10 23:44

yomansland
Membre

Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque

Remy est inquiétant ce soir.

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

rackhir a écrit :

balo a écrit :

En face c'était très moyen,je pensais qu'ils feraient un meilleur match mais au final ils étaient prenables.On a été trop irréguliers dans le jeu.On retrouve toujours les mêmes problèmes depuis le début de la saison.
Pas de remise en question, le fameux "on va faire une grosse deuxième partie de saison"alors que premièrement on avait des points en plus qui nous ont permis d'être champion et deuxièmement,Lyon a fait un parcours similaire que le notre,on est pas les seuls capables de le faire.
J'attends une remise en question de la part de tout le monde que ce soit les actionnaires,les dirigeants,Anigo,Deschamps et les joueurs.Surtout que les joueurs arrêtent de nous endormir avec leur discours de c'est pas grave ça va aller.
On a pas beaucoup progressé depuis le début de la saison.On a laissé les autres s'installer dans le haut du classement alors qu'en tant que champion en titre fallait les laisser sur place.Maintenant au lieu de se dire si on fait une bonne deuxième partie on va être champion il faut rajouter ET que les autres se ramassent.

Ah bon? La première place est à 3 points. Au pire à 6...

Le but de ma phrase en entier est de dire que maintenant ça suffit plus de nous occuper que de nous,il faut aussi faire attention aux autres qui étaient pas là l'an dernier.Si on avait fait un début de saison digne d'un prétendant au titre on aurait pu se contenter de dire si on fait une bonne deuxième partie de saison on devrait le gagner car on a déjà fait le break.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

kikitodu29
Membre

hubby a écrit :

rookie a écrit :

OMstarbest a écrit :

Dire que Turpin est né dans la banlieue de Lyon, pas étonnant qu'ils les ait avantagés roll
Vive la LFP roll

Sinon, il était beau le tifo des Winners?

Turpin a été excellent, arrêtez de nous faire chier vous êtes carrément gonflant

j'arrive du vel et j'ai toujours pas compris pourquoi le le but de gignac a été refusé

sinon  ; match de haut niveau , avec trop de jeu long vers les attaquants ,dommage .

Remy est hors jeu et fait action de jeu dans le règlement c'est hors jeu donc but refusé logic!

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Doa a écrit :

Résultat décevant mais équitable, on a eu nos ocasions et Lyon aussi. Dans la lignée de notre première partie de saison. J'en viendrai presqu'à me dire que, vu comment Lyon tourne en ce moment, on a bien limité la casse en attendant des jours meilleurs, qui viendront forcément.
Sinon, j'aime bien M. Turpin, c'est un bon arbitre que les joueurs respectent, et ça change tout, même si sa décision sur le but de Gignac est discutable (mais qu'aurions nous dit si la situation avait été inverse ?)
Face à un Lyon bien en place, à qui tout réussi et toujours prompt à profiter des contres, c'est un bon point de pris.

assez d'accord la dessus, mais je pense qu'on méritait les 3pts quand même  lol  au vu de nos temps forts ou l'on a dominé lyon de la tête et des épaules par moment.

j'espère qu'on va vite trouver notre rythme de croisière mais j'avoue que le rendement de gignac me préoccupe bcp (je le trouve décevant dans le jeu et dans ces stats évidemment), j'ai du mal a être optimiste pour lui.

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

rushkoff91 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Maille a écrit :

Ah pas du tout mais malheureusement Remy fait action de but alors qu'il est hors jeu et la règle est claire...Il aurait pas bouger il y avait but

Ah parce que un mec complètement dans la trajectoire du ballon mais qui ne bouge pas c'est but ?  hmm

Kamoulox!

Ou alors si tu fais pas exprès, c'est chaud.

big_smile

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?

On est dans le meme cas de figure sur le but refusé que les deux buts injustement accordés l'année dernière contre le FC Zurich...
Turpin a eu raison.

" le public est versatile, il faut qu'il change. "

OmsweetOm13
Membre

J'ai trouvé fanni pas mal pour une premiere, il est pas terrible dans la relance par contre.
Mais sur le coté il va faire du bien je pense, car il est assez rapide

On devrait tenter ca :

Gignac Remy Valbuena
        Lucho
Ayew Cheyrou

Ou bien

Gignac   Remy
Ayew                                Valbuena
              Cissé Lucho

Cheyrou Joker....
Cheyrou et Ayew c trop au milieu c un ou l'autre je trouve.

19-Dec-10 23:45

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Il_Fenomeno a écrit :

massiliastar a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

J'en vois beaucoup critiquer la performance de Lucho ce soir mais c'est omettre notre système de ce soir.

Ca l'empêche de mettre un plat du pied à la place d'un extérieur tout pourri sur sa frappe? De tirer des coups de pied arrêtés corrects? De pas perdre un ballon stupidement au milieu du terrain sur le but lyonnais? De parfois pas être capable de faire une passe à 3 mètres?

roll

Le plat du pied sur un ballon qui arrive latéralement c'est bien compliqué à mettre. Les coups de pied arrêtés je ne les ai pas trouvés mauvais, on avait Diawara et Mbia en moins pour mettre du poids aussi.
Le ballon perdu stupidement il avait tellement de solution à coté de lui aussi...
Tellement mauvais comme sur sa passe caviar pour Cheyrou en première mi-temps hein...

Haha ouais moi aussi quand je loupe quasi tout dans un match, que je coûte un but et que je suis physiquement à la rue je dis "eh les frêres j'ai réussi une bonne passe". Et ils me félicitent et me payent le grec après.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

19-Dec-10 23:45

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

hubby a écrit :

rookie a écrit :

OMstarbest a écrit :

Dire que Turpin est né dans la banlieue de Lyon, pas étonnant qu'ils les ait avantagés roll
Vive la LFP roll

Turpin a été excellent, arrêtez de nous faire chier vous êtes carrément gonflant

j'arrive du vel et j'ai toujours pas compris pourquoi le le but de gignac a été refusé

sinon  ; match de haut niveau , avec trop de jeu long vers les attaquants ,dommage .

On est deux  yikes

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Dec-10 23:46

Maille
Membre
Lieu: Narbonne

Mustang 64 a écrit :

Maille a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Non mais genre sans Rémy, Lloris aurait été chercher le ballon petit filet opposé peut-être ? Toi aussi tu crois que c'est le meilleur gardien de tous les temps c'est ça ?

Ah pas du tout mais malheureusement Remy fait action de but alors qu'il est hors jeu et la règle est claire...Il aurait pas bouger il y avait but

Ah parce que un mec complètement dans la trajectoire du ballon mais qui ne bouge pas c'est but ?  hmm

ben oui si l'arbitre juge qu'il ne gène en rien l'action il peut valider le but. Ça arrive souvent sur des buts de loin ou l'avant centre se retrouve hors jeu et ou un autre joueur lobe le goal par exemple

Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

19-Dec-10 23:46

OmsweetOm13
Membre

Pour revenir au match, Lucho et Cheyrou trop bas pas de création manque de liant du coup devant, Valbuena un peu light les ballons étaient trop haut pas de 6 pour poser le ballon.

Bonne entré d'Abriel essayer Abriel en 6 sur un longue durée...

19-Dec-10 23:47

Il_Fenomeno
 Exclu

chaz01 a écrit :

Taiwo par a l'abordage parce qu'on est en train de construire un offensive, il propose un décalage a gauche à Lucho alors que ce dernier tente une passe impossible pour cheyrou
Si Lucho était moins monté et avait réellement jouer 6/8 on se serait fait bcp moins contré
Ce soir il a jouer bcp trop haut, il ne pouvait pas se permettre de se déplacer autant vers l'avant sachant qu'on jouait sans 6
Pour moi cheyrou et Lucho se sont bcp trop porté vers l'avant ce qui a permis au lyonnais de nous contré bcp trop souvent au milieu de terrain

Passe impossible mouais Makoun sent bien le coup surtout.
En même temps on peut pas transformer Lucho et Cheyrou en milieu défensif, c'était évident qu'on allait laisser des espaces sans numéro 6.
Imagine Lyon sans Gonalons ce soir... Il était toujours bien placé pour casser nos offensives. Avec les absents qu'on a, on avait très peu de solution malheureusement.
Les contres sont venus naturellement on devait revenir donc forcément on laissait des espaces derrière...
Ah si on avait marqué dans la première demi-heure lorsqu'on avait notre temps fort roll

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

hubby a écrit :

rookie a écrit :

OMstarbest a écrit :

Vive la LFP roll

Rémy fait action de jeu car il fait comme s'il détournait le ballon s'il bouffe pas le but peut être accordé mais ce n'est même pas sur

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Mustang 64
 Exclu

C'est l'arbitre assistant qui signal le HJ de Rémy sur le but, or lui d'où il est placé il ne voit pas si Rémy est SUR la trajectoire du ballon ou non. Turpin lui peut-être bien si il est bien placé. Rémy fait certes un mouvement, mais à aucun moment il ne se retrouve physiquement SUR la trajectoire du ballon. Ce but aurait pu être accordé.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Si des lyonnais passent pas là je voudrais juste leur poser une question :

Vous etes fier de vos fachos de supporters? Et me sortez pas qu'il n'y a qu'un ou deux types ! Enfin c'est pas la première fois que ça arrive avec vous !

Direction démission !

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

balo a écrit :

rackhir a écrit :

balo a écrit :

En face c'était très moyen,je pensais qu'ils feraient un meilleur match mais au final ils étaient prenables.On a été trop irréguliers dans le jeu.On retrouve toujours les mêmes problèmes depuis le début de la saison.
Pas de remise en question, le fameux "on va faire une grosse deuxième partie de saison"alors que premièrement on avait des points en plus qui nous ont permis d'être champion et deuxièmement,Lyon a fait un parcours similaire que le notre,on est pas les seuls capables de le faire.
J'attends une remise en question de la part de tout le monde que ce soit les actionnaires,les dirigeants,Anigo,Deschamps et les joueurs.Surtout que les joueurs arrêtent de nous endormir avec leur discours de c'est pas grave ça va aller.
On a pas beaucoup progressé depuis le début de la saison.On a laissé les autres s'installer dans le haut du classement alors qu'en tant que champion en titre fallait les laisser sur place.Maintenant au lieu de se dire si on fait une bonne deuxième partie on va être champion il faut rajouter ET que les autres se ramassent.

Ah bon? La première place est à 3 points. Au pire à 6...

Le but de ma phrase en entier est de dire que maintenant ça suffit plus de nous occuper que de nous,il faut aussi faire attention aux autres qui étaient pas là l'an dernier.Si on avait fait un début de saison digne d'un prétendant au titre on aurait pu se contenter de dire si on fait une bonne deuxième partie de saison on devrait le gagner car on a déjà fait le break.

complètement d'accord avec toi. au chiotte la zenitude@S.Royale et place a l'esprit de conquête!

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

OMstarbest a écrit :

On est deux  yikes

Honnêtement le but ne peut pas être validé puisque Remy joue le ballon, même si il ne le touche pas.
C'est pas Turpin qui nous la met, c'est Rémy

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Dec-10 23:48

Il_Fenomeno
 Exclu

rushkoff91 a écrit :

Haha ouais moi aussi quand je loupe quasi tout dans un match, que je coûte un but et que je suis physiquement à la rue je dis "eh les frêres j'ai réussi une bonne passe". Et ils me félicitent et me payent le grec après.

On fait quoi on le vend à Arles-Avignon ?

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

Tildacci1
Membre

La seule erreur de Turpin ce soir c'est de ne pas avoir vu la faute de diakhaté qui lui aurait valu un deuxième jaune.
Sinon cet arbitre est une bénédiction. Il fait pas le cowboy sur le terrain, se fait respecter des joueurs (qui a dit que cela allait  de pair?)...que du bonheur.

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Maille a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Maille a écrit :

ben oui si l'arbitre juge qu'il ne gène en rien l'action il peut valider le but. Ça arrive souvent sur des buts de loin ou l'avant centre se retrouve hors jeu et ou un autre joueur lobe le goal par exemple

C'était un spécial de junipute ça, de s'arrêter en plein milieu de l'action, et les arbitres ne sifflaient jamais.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Dernières News FM

Pied de page du Forum