11-Jun-11 18:43
[NEWS] Dassier affirme qu'il n'y a aucun déficit
Dassier affirme qu'il n'y a aucun déficit
Attaqué indirectement par son employeur Margarita Louis-Dreyfus qui lui reproche une mauvaise gestion du club (on parle depuis plusieurs jours d'un déficit de 15 millions d'euros), Jean-Claude Dassier a répliqué aujourd'hui sur RMC pour dénoncer les "calomnies" répandues dans la presse à ce sujet. "[i]Je pars sur un bilan qui me paraît très honorable. Je répondrai aux stupidités qui prétendent que nous avions 20 millions d'euros de déficit, ce qui est un mensonge éhonté. Cette maison a été très bien gérée. Elle a obtenu quatre titres en deux ans. Ça suffit pour moi. Je laisse venir les histoires et les affaires. Tout va très bien. Il faut savoir tourner les pages. J'ai été très heureux duran la suite de la news >>
11-Jun-11 18:52
- OMdab
- Membre
- Lieu: Ferry boat
Re: [NEWS] Dassier affirme qu'il n'y a aucun déficit
rendez nous notre Pape
Bonneveine " que l'OM gagne "
11-Jun-11 18:54
- Lestanquet
- Exclu
Je ne sais pas s'il dit vrai, et au final je m'en tape ... on pourra juger sur pièce avec le recrutement estival.
11-Jun-11 18:55
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
dimi3 a écrit :
J'aurais tendance à le croire sur ce coup là. Les Dreyfus qui nous sauvent d'un péril inexistant ça reste quand même un grand classique.
mais la parole de dassier a été tellement décrédibilisée... c'est dur de le prendre au sérieux.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
11-Jun-11 18:56
Lestanquet a écrit :
Je ne sais pas s'il dit vrai, et au final je m'en tape ... on pourra juger sur pièce avec le recrutement estival.
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. Moi ca m'intéresse de savoir parce que ca m'étonne quand même énormément ce déficit de 15M€ !
11-Jun-11 18:56
marseille.pour.la.vie a écrit :
mais la parole de dassier a été tellement décrédibilisée... c'est dur de le prendre au sérieux.
Tu penses que les LD sont crédible pour un supporter de l'OM ? Faut quand même aussi rappeler que ce sont eux qui l'ont choisi et mis en place. En général, un vrai chef assume les conneries de ses subalternes. Et lâcher en dource à la presse avant de le virer un déficit de 15 millions d'euros, c'est tactiquement bien joué. Assez ecoeurant si c'est faux mais bien joué.
11-Jun-11 18:57
dimi3 a écrit :
J'aurais tendance à le croire sur ce coup là. Les Dreyfus qui nous sauvent d'un péril inexistant ça reste quand même un grand classique.
Dans tous les cas ils nous sauvent de rien. Dassier c'est leur erreur qu'ils l'assument c'est normal mais bien sur la presse présente jamais les choses comme ça. Ce serait les seuls à n'avoir aucune responsabilité à assumer quand ils font des choix.
11-Jun-11 18:57
Personne ne sait d'où vient ce déficit.
Ma foi, ça me parait assez crédible
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
11-Jun-11 18:58
- Lestanquet
- Exclu
TontonFlingueur a écrit :
Lestanquet a écrit :
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. Moi ca m'intéresse de savoir parce que ca m'étonne quand même énormément ce déficit de 15M€ !
Évidemment ! mais je vois mal comment on connaitra le fin mot de l'histoire ...
De plus on ne peut pas dire que Dassier n'a jamais raconté de conneries ...
11-Jun-11 18:59
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
ça correspond peut-être à une somme imprévue au départ et qu'on a dû faire à cause des évènements, style gignac ? sans m'y connaître, 15m pour une structure comme notre club, ça peut aller vite.
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
dimi3 a écrit :
Les Dreyfus qui nous sauvent d'un péril inexistant ça reste quand même un grand classique.
Ca c'est clair, un peu comme le méchant Kashkar qui était un escroc que personne n'avait vu venir sauf ce bon vieux Robert qui a sauvé les ingrats marseillais d'un gars qui ne pouvait assurer la pérennité du club...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
- Lestanquet
- Exclu
cedr134 a écrit :
dimi3 a écrit :
Dans tous les cas ils nous sauvent de rien. Dassier c'est leur erreur qu'ils l'assument c'est normal mais bien sur la presse présente jamais les choses comme ça. Ce serait les seuls à n'avoir aucune responsabilité à assumer quand ils font des choix.
De toute façon si déficit il y a ils se tirent une balle tous seuls dans le pied en annonçant que c'est la faute à Dassier ...
Qui pense que Dassier gérait seul le budget sans en aviser Labrune ou MD ???
Dernière modification par Lestanquet (11-Jun-11 19:00)
11-Jun-11 19:00
cedr134 a écrit :
dimi3 a écrit :
dimi3 te dit justement qu'au lieu d'assumer et de se positionner en tant que brèles qui se désavouent 2 ans après, ils se mettent dans la posture des sauveurs devant un mec incontrôlable. Et Dassier le dit très bien là. "Je suis ravi de voir arriver de l'argent frais qui m'a été refusé." Ca veut tout dire.
https://www.footmarseille.com/news-15468 … ction.html
11-Jun-11 19:01
Lestanquet a écrit :
cedr134 a écrit :
dimi3 a écrit :
De toute façon si déficit il y a ils se tirent une balle tous seuls dans le pied en annonçant que c'est la faute à Dassier ...
Qui pense que Dassier gérait seul le budget sans en aviser Labrune ou MD ???
Disons que le raccourci peut être vite fait. Ceci étant avec de la mémoire on peut se souvenir qu'ils ont aussi viré un mec qui avait remis le club à l'équilibre pendant plusieurs saisons.
11-Jun-11 19:02
damlt a écrit :
Ma foi, ça me parait assez crédible
A moins que la masse salariale ait explosé (et encore ca ne peut pas faire 15M€ sur un an) ! Mais les rentrées sont vraiment stables donc je ne vois pas.
11-Jun-11 19:03
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Tu penses que les LD sont crédible pour un supporter de l'OM ? Faut quand même aussi rappeler que ce sont eux qui l'ont choisi et mis en place. En général, un vrai chef assume les conneries de ses subalternes. Et lâcher en dource à la presse avant de le virer un déficit de 15 millions d'euros, c'est tactiquement bien joué. Assez ecoeurant si c'est faux mais bien joué.
Ton raisonnement est juste... de toute façon, vrai ou pas, pour sa gestion du dernier mercato, sa tête devait tomber et je m'étonne qu'elle ne soit ps tombée avant. On va voir si on va faire mieux lors de ce mercato.
Pure hypothèse, le déficit, c'est peut-être un moyen de rattraper l'ultime boulette de dassier qui avait dit "que mld lâcherait du fric". On a une image de club clodo à préserver...
11-Jun-11 19:04
- Lestanquet
- Exclu
Disons que le raccourci peut être vite fait. Ceci étant avec de la mémoire on peut se souvenir qu'ils ont aussi viré un mec qui avait remis le club à l'équilibre pendant plusieurs saisons.
ouais mais lui ne voulait pas/plus faire le pantin
dimi3 te dit justement qu'au lieu d'assumer et de se positionner en tant que brèles qui se désavouent 2 ans après, ils se mettent dans la posture des sauveurs devant un mec incontrôlable. Et Dassier le dit très bien là. "Je suis ravi de voir arriver de l'argent frais qui m'a été refusé." Ca veut tout dire.
https://www.footmarseille.com/news-15468 … ction.html
Oui j'avais compris mais ce que je veux dire c'est que dans tous les cas ils nous sauvent de rien du tout pour moi. Qu'il y ait déficit ou pas ils ont fait une erreur de casting en remplaçant Diouf par Dassier et leur décision de le licencier l'atteste. Après ils le présentent comme ils veulent ça change rien à mon opinion.
damlt a écrit :
Ma foi, ça me parait assez crédibleA moins que la masse salariale ait explosé (et encore ca ne peut pas faire 15M€ sur un an) ! Mais les rentrées sont vraiment stables donc je ne vois pas.
on a même été en 1/8è de LDC. C'est pas négligeable en termes de revenus
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
11-Jun-11 19:10
Sur RMC,ça vaut ce que ça vaut,ils avaient expliqué que c'était le transfert de Gignac qui était comptabilisé sur cette année(un peu comme Lyon avec Gourcuff),d'où les 15M en moins,je sais pas si on peut parler de "déficit".
Ça me parait pas impossible,j'ai pas entendu d'autres hypothèses à ce sujet.
Dernière modification par balo (11-Jun-11 19:10)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...