14-Jun-11 10:37
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Re: [NEWS] Labrune explique le limogeage de Dassier
Je viens de lire la décla de Laburne. Donc, les 20M a été par nécessité non, une volonté manifeste de MLD car ça mettait l'OM en péril. On dit que c'est la faute de Dassier, mais, Anigo, DD, et Labrune aussi en sont responsables; car, les deux voulaient gignac, et Dassier a prit cet engagement; et le troisième est quand même le conseil de surveillance c'est à dire, celui qui accepte ou pas en fonction du budget. Vous savez, je ne suis pas un fan de ce Dassier, d'ailleurs ça nous fait un bien fou, mais il ne faut pas exagérer non plus comme quoi, c'est lui seul qui a plombé les finances du club. là, ou Dassier a eu faux; c'est sa méconnaissance du marché, et aussi des rouages du pouvoir à l'OM. Enfin! il a cru qu'il était toujours à TF1.
PS/ Ultra, si à chaque fois, je parle de mes sentiments, et à chaque fois, tu arrives à la conclusion que j saque DD; il ne vaudrait mieux pas que tu ne répondes pas à mon post; car contrairement à ce que tu crois j’essaie de voir plus large.
( en réponse d'un post de la dernière fois"
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
14-Jun-11 10:38
- las8
- Membre
Mais il ne nous prend pas pour des cons en disant que les comptes n'ont pas été équilibrés avec les 20M de vente pour 40M d'achat ? Et il fait quoi des sous de la LDC, du championnat, des droits TV, des sponsors, des abonnements .....
Où va cette argent ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
14-Jun-11 10:41
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Je commence dejà à regretter Jean Claude
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
14-Jun-11 10:42
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
las8 a écrit :
Mais il ne nous prend pas pour des cons en disant que les comptes n'ont pas été équilibrés avec les 20M de vente pour 40M d'achat ? Et il fait quoi des sous de la LDC, du championnat, des droits TV, des sponsors, des abonnements .....
Où va cette argent ?
Je savais pas qu'un club n'avait pas de dépenses courantes : des salaires, des charges, des déplacements, des frais variés. L'intox des sites mercato marche un plein, qui fait passer les recettes pour des bénéfices nets pour donner de l'espoir aux supporters !
J'approuve ce message.
14-Jun-11 10:44
- Chris316
- Membre
-
Roquevaire a écrit :
las8 a écrit :
Où va cette argent ?
Je savais pas qu'un club n'avait pas de dépenses courantes : des salaires, des charges, des déplacements, des frais variés. L'intox des sites mercato marche un plein, qui fait passer les recettes pour des bénéfices nets pour donner de l'espoir aux supporters !
Déjà, les droits Tv sont budgétisés avant le début de saison, donc quand il est annoncé il y a quelques jours le montant de quasiment 50m, ils ont déjà été dépensés dans la saison....
14-Jun-11 10:45
- Lestanquet
Exclu
-
Roquevaire a écrit :
las8 a écrit :
Où va cette argent ?
En même temps tous ces calculs scientifiques m'ont toujours fait marrer ... on n'en sait rien ! inutile d'avancer des chiffres ! on ne peut connaitre que ce qui est publié et de source sûre, point. Après c'est du blabla ....
14-Jun-11 10:50
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Vivement la vente du club....
Quand au fameux déficit, j'aimerait savoir d'ou il provient. L'an passé on était à l'équilibre ou presque, et là subitement - 20M ! WTF !?
Et pourtant on a une qualif en huitième de C1, pas de prime de titre à verser...
Quand à Didier, je me demande si on ne lui a pas vendu le miroir aux alouettes pour qu'il reste. Si jamais le déficit est vrai est que MLD a comblé, va pas falloir s'attendre à un gros budget transfert.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (14-Jun-11 10:52)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Jun-11 10:52
- Oèèèèèèèèèèm
- Membre
-
- Lieu: France
pffffff Comme si c'est Dassier qui met la pression sur les dirigeants pour acheter des mollassons comme Lucho . Ce Labrune ce n'est pas un hasard si Pape DIOUF (un homme intègre) ne l'aimait pas.
DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE
14-Jun-11 10:58
- Chris316
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Vivement la vente du club....
Quand au fameux déficit, j'aimerait savoir d'ou il provient. L'an passé on était à l'équilibre ou presque, et là subitement - 20M ! WTF !?![]()
Et pourtant on a une qualif en huitième de C1, pas de prime de titre à verser...
Quand à Didier, je me demande si on ne lui a pas vendu le miroir aux alouettes pour qu'il reste. Si jamais le déficit est vrai est que MLD a comblé, va pas falloir s'attendre à un gros budget transfert.
Les comptes étaient à l'équilibre parce que le paiement des achats/ventes sont étalés sur plusieurs années, donc le club a encore encaissé des ventes importantes des années précédentes, Nasri, Ribéry,Cissé et n'avait pas totalement payé les transferts 2009 (Lucho, Mbia, Diawara etc...), cette année vient s'ajouter Rémy, Gignac, Azpi, Fanni .... alors que le montant des ventes est beaucoup moins important, avec une masse salariale qui ne baisse pas, ce qui crée forcément un déficit important...
Il ne faut pas croire non plus que le club a économisé le montant des primes du titre, les joueurs touchent également des primes pour la 2ème place, certes un peu moins importantes, mais on ne passe pas de 5M à 0... de plus, il y a certainement eu des primes pour la victoire en coupe de la ligue, et pour la qualif en 1/8ème en LDC....
Dernière modification par Chris316 (14-Jun-11 11:12)
14-Jun-11 11:01
- EtoileOm
- Membre
-
Moi je pense qu'il y a un peu d'intox dans cette histoire, certes il y a un petit trou mais Labrune grossit les choses !
MLD a mis 20 millions pour combler ce petit trou et et pour le recrutement...
L'avantage avec Labrune et avec un Deschamps qui a un peu plus de pouvoir, et si et seulement si Anigo a un peu moins d'influence, on va pouvoir garder nos joueurs...
Mais la premiere année ou on fait venir Lucho, Mbia et Diawara et compagnie, On a un mercato de pres de 40 millions également, et on fait pas de vente à 40 millions non plus et nos compte en fin d'année derniere était à l'équilibre!
C'est grossir le trait pour expliquer l'éviction de dassier, mais pour masquer nos moyens pour une meilleur marge de manoeuvre pour DD.
14-Jun-11 11:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Il faut espérer que ce soit ça. Le coup de gros déficit aurait été plus probable si on avait échoué à se qualifier en Champions et qu'on était en €uropa. Mais là c'est vrai que c'est étrange.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Jun-11 11:07
- Venerabilem
- Membre
-
Roquevaire a écrit :
las8 a écrit :
Où va cette argent ?
Oui enfin faut pas être crédule non plus, j'aimerais comparer la manne financière que touche le club tous les ans et le détails de toutes les dépenses .
14-Jun-11 11:10
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Ultra for ever a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Bref, Labrune t'es un enorme manipulateur, fallait le faire ce coup la. Un grand coup de chapeau, la patience paye.
Complètement d'accord avec toi, d'ailleurs je suis surpris qu'il se mette en 1ère ligne, peut etre une vente du club qui se profile.
Je crois que s'appel l'ego.
La difference, c'est que certains sont beaucoup plus malin que d'autres, et que plutot que d'affronter la montagne de front, il contourne le probleme.
C'est une question de patience, car finalement Labrune aura mit des années avant d'etre president là ou Diouf par exemple s'est montré en patron des le depart et est arrivée président en quelques mois.
Seulement, y en avait un qui avait un putain de CV, l'autres non. Labrune chapeau encore une fois, t'es un sacré malin. Maintenant on va voir comment tu t'en sors desormais que tu es le numero 1, et que tu ne pourras plus te cacher devant les cameras.
Ps: y en a qui l'avait deja remarqué depuis longtemps, mais Labrune est depuis 2 ans tres tres proche de MLD a s'en demandé si y a pas une histoire entre eux deux. La ou apres un but elle etait tres distante avec Dassier, avec Labrune, ca se faisait des calins dans tous les sens. Bien sur, cela ne nous regarde pas
waouh t'es trop fort! @Mahogany
14-Jun-11 11:10
- EtoileOm
- Membre
-
Admettons que l'on fasse un recrutement médiocre, on va tout mettre sur la gueule à Labrune et co... on va redemander la venue de Dassier, qui a osé trop investir !!
14-Jun-11 11:12
- EtoileOm
- Membre
-
Sylvain94 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Bref, Labrune t'es un enorme manipulateur, fallait le faire ce coup la. Un grand coup de chapeau, la patience paye.
Complètement d'accord avec toi, d'ailleurs je suis surpris qu'il se mette en 1ère ligne, peut etre une vente du club qui se profile.
Je crois que s'appel l'ego.
La difference, c'est que certains sont beaucoup plus malin que d'autres, et que plutot que d'affronter la montagne de front, il contourne le probleme.
C'est une question de patience, car finalement Labrune aura mit des années avant d'etre president là ou Diouf par exemple s'est montré en patron des le depart et est arrivée président en quelques mois.
Seulement, y en avait un qui avait un putain de CV, l'autres non. Labrune chapeau encore une fois, t'es un sacré malin. Maintenant on va voir comment tu t'en sors desormais que tu es le numero 1, et que tu ne pourras plus te cacher devant les cameras.
Ps: y en a qui l'avait deja remarqué depuis longtemps, mais Labrune est depuis 2 ans tres tres proche de MLD a s'en demandé si y a pas une histoire entre eux deux. La ou apres un but elle etait tres distante avec Dassier, avec Labrune, ca se faisait des calins dans tous les sens. Bien sur, cela ne nous regarde pas
Si ça pouvait la pousser à mettre plus d'argent dans le recrutement !
14-Jun-11 11:12
- Bryan2
- Membre
-
Sylvain94 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Bonjour les inconnus.
14-Jun-11 11:13
- guglu
- vite, un Marteau !
-
Un Président de l'OM qui n'habite pas à Marseille...
Ca sent vraiment la plantade cette année...
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
14-Jun-11 11:15
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Venerabilem a écrit :
Oui enfin faut pas être crédule non plus, j'aimerais comparer la manne financière que touche le club tous les ans et le détails de toutes les dépenses
.
quand il dit que l'om vit au dessus de ses moyens j'en suis persuadé, et pas que pour les transferts. le personnel du club aussi.
mais la faute lui revient en partie de pas s'être mieux occupé et plut tôt du club.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Jun-11 11:17
EtoileOm a écrit :
Admettons que l'on fasse un recrutement médiocre, on va tout mettre sur la gueule à Labrune et co... on va redemander la venue de Dassier, qui a osé trop investir !!
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Jun-11 11:17
EtoileOm a écrit :
Moi je pense qu'il y a un peu d'intox dans cette histoire, certes il y a un petit trou mais Labrune grossit les choses !
MLD a mis 20 millions pour combler ce petit trou et et pour le recrutement...
L'avantage avec Labrune et avec un Deschamps qui a un peu plus de pouvoir, et si et seulement si Anigo a un peu moins d'influence, on va pouvoir garder nos joueurs...
Mais la premiere année ou on fait venir Lucho, Mbia et Diawara et compagnie, On a un mercato de pres de 40 millions également, et on fait pas de vente à 40 millions non plus et nos compte en fin d'année derniere était à l'équilibre!
C'est grossir le trait pour expliquer l'éviction de dassier, mais pour masquer nos moyens pour une meilleur marge de manoeuvre pour DD.
Je suis d'accord, il y a forcément de l'intox mais c'est toujours plus intelligent que de crier sur tous les toits qu'on a 15 ME en caisse pour les transferts ... moi personnellement j'attends de voir ... je fais confiance à DD mais pour le reste ... Au sujet de Dassier je suis bien content qu'il ne soit plus là ... le dernier mercato m'a laissé un goût trop amer ...
Bref ... croisons les doigts et espérons que ces ex-futur dirigeants aient la volonté de faire progresser ce club ... coeur de Marseille
Allez l'OM
Olympique de Marseille