29-Nov-11 08:35
[NEWS] Deschamps n'oubliera jamais Anigo
Deschamps n'oubliera jamais Anigo
Si la victoire contre le PSG arrange bien des choses à tout point de vue, Didier Deschamps ne nie pas que les tensions sont persistantes dans les coulisses de l'OM. Il évoque sa cohabitation avec José Anigo à la Commanderie au micro de RTL : "je n'ai pas de relations avec lui. Je ne vais pas vous cacher la vérité, il y a eu l'épisode que tout le monde connait, ça m'a beaucoup marqué et je ne l'oublierai jamais."
Une nouvelle pique que ne manquera pas de relever le directeur sportif. Dans un sens ou dans l'autre, espérons que Vincent Labrune saura apaiser les relations entre les deux hommes. Les guerres de clans n'ont jamais donné de bons résultats sous l'ère Louis-Dreyfus......
29-Nov-11 09:00
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Deschamps n'oubliera jamais Anigo
Nous aussi on le l'oubliera pas au même titre qu'un Emon, qu'un Marchand ou même Dassier, on s'en souviendra comme un des pires dirigeant du club.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Nov-11 09:06
Putain mais y'a besoin de remettre encore ça sur le tapis sérieusement ?
PM6 : Ajax Amsterdam
29-Nov-11 09:18
FAut croire que DD en a besoin. Il répond a Anigo et demande indirectement au président de trancher.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Nov-11 09:48
- hono
- Membre
-
Il a le droit de lâcher l'affaire Deschamps un peu...
Je vois pas à quoi ca sert de remettre de l'huile sur le feu, il aurait pu eluder la question!!!
Pas très intelligent sur le coup....
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
29-Nov-11 09:54
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
et voila c'est reparti...quelle maturité
29-Nov-11 10:13
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Il a raison. Anigo se pointe apres le match et fait ses declas. Reaction normale. Labrune fera pas l'economie de ce choix
29-Nov-11 10:30
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
ton avatar de calimero correspond bien aux jeremiades decrites dans ce fil
29-Nov-11 10:30
- Jackalone
- Membre
-
Faudrait qu'il passe à autre chose là, surtout que c'est lui qui avait lancé les hostilités, ça commence à gaver sérieux là.
29-Nov-11 10:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
kjz-mtp a écrit :
Il a raison. Anigo se pointe apres le match et fait ses declas. Reaction normale. Labrune fera pas l'economie de ce choix
ou pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Nov-11 10:36
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Jackalone a écrit :
Faudrait qu'il passe à autre chose là, surtout que c'est lui qui avait lancé les hostilités, ça commence à gaver sérieux là.
mais bien sûr
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Nov-11 10:43
- Jackalone
- Membre
-
Ultra for ever a écrit :
Jackalone a écrit :
mais bien sûr
Ah bon, c'est pas lui qui la veille du match fait des allusions, pour la 55 ème fois sur Anigo ?
Avant ça, Anigo, lui, en avait fait aucune ! Au bout d'un moment, tu craques et ça derape ! J'aurai bien voulu vous y voir à sa place, si a chaque interview DD aufait fait des allusions de femme à la vertue douteuse sur vous assez régulièrement !
29-Nov-11 10:43
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
En meme temps il repond à la decla anigo qui fait tout pour minimiser le travail du coach car pour lui c'est grace à Labrune qu'on a gagné.
Et il est logique qu'il noubliera jamais ses coups tordus et ses piques incessantes qui datent meme de la saison derniere.
Quand ca va mal faut le dire, faut pas faire semblant comme si c'etait le monde des bisounours.
Quand on vous disait l'an dernier qu'il y avait des problemes entre dd et anigo on se foutait de nous.
Dernière modification par fonk (29-Nov-11 10:44)
29-Nov-11 11:41
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Jackalone a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Jackalone a écrit :
mais bien sûr
Ah bon, c'est pas lui qui la veille du match fait des allusions, pour la 55 ème fois sur Anigo ?
Avant ça, Anigo, lui, en avait fait aucune ! Au bout d'un moment, tu craques et ça derape ! J'aurai bien voulu vous y voir à sa place, si a chaque interview DD aufait fait des allusions de femme à la vertue douteuse sur vous assez régulièrement !
Message aux défenseurs d'Anigo.
J’aimerais bien que l'on m'explique la valeur ajoutée qu'apporte Anigo au club et pourquoi il est si compétent au poste de Directeur sportif.
Je suis conscient qu'il fait office de pare-feu, et j'aimerais que l'on m’épargne l'éternel argument :
"Il tient les virages, sans lui ça serait le bordel "
Parce que ces arguments correspondent plus au service de sécurité de l'OM que le poste qu'il occupe.
Dernière modification par bernardromed (29-Nov-11 11:42)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
29-Nov-11 11:50
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Quand tu vois que dans sa décla d'après match, Anigo donne le mérite de la victoire à Labrune, t'as tout compris. Ce mec souille le club depuis tant d'années et pourtant il vit sur le club à la fraiche. A dégager très vite.
Courage DD !
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
29-Nov-11 11:58
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Jackalone a écrit :
oui et ça peut-être que ça concerne DD et pas Anigo. et que c'est pour ça qu'il a craqué en conf de presse. mais ça évidemment on l'envisage jamais.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Nov-11 12:09
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
après une victoire contre le PSG, d'un côté comme de l'autre on a vraiment besoin de ce genre de déclarations ?
Que l'équipe nous fasse une série, que l'équipe se place dans les 3 premiers avant qu'on puisse recommencer à faire les cakes putain !
"Nous sommes Puissants" @Evra
29-Nov-11 12:14
Putain que je serai content le jour ou anigo sera degagé du club, ce mec pourri le club, il ne sert à rien d'autre, sa decla d'apres match est honteuse, degage ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-Nov-11 12:19
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Pytheas83bm a écrit :
kjz-mtp a écrit :
ou pas.
+1
Direction demission!!!
29-Nov-11 12:20
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
kjz-mtp a écrit :
ouai bah t'as vraiment rien suivi car a la base c'est dechamps qui avait fait une sortie qui puait bien la merde et anigo a PT son plomb et a ete trop loin dans sa façon de parler
mais bon dechemps il est un peu lourd a revenir sur ça
Victor Newman inside me
Real Akuma