29-Nov-11 08:35

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Deschamps n'oubliera jamais Anigo

Deschamps n'oubliera jamais Anigo
Si la victoire contre le PSG arrange bien des choses à tout point de vue, Didier Deschamps ne nie pas que les tensions sont persistantes dans les coulisses de l'OM. Il évoque sa cohabitation avec José Anigo à la Commanderie au micro de RTL : "je n'ai pas de relations avec lui. Je ne vais pas vous cacher la vérité, il y a eu l'épisode que tout le monde connait, ça m'a beaucoup marqué et je ne l'oublierai jamais."

Une nouvelle pique que ne manquera pas de relever le directeur sportif. Dans un sens ou dans l'autre, espérons que Vincent Labrune saura apaiser les relations entre les deux hommes. Les guerres de clans n'ont jamais donné de bons résultats sous l'ère Louis-Dreyfus......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Nov-11 09:00

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [NEWS] Deschamps n'oubliera jamais Anigo

Nous aussi on le l'oubliera pas au même titre qu'un Emon, qu'un Marchand ou même Dassier, on s'en souviendra comme un des pires dirigeant du club.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

29-Nov-11 09:06

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Putain mais y'a besoin de remettre encore ça sur le tapis sérieusement ?

PM6 : Ajax Amsterdam

29-Nov-11 09:18

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

FAut croire que DD en a besoin. Il répond a Anigo et demande indirectement au président de trancher.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Nov-11 09:48

hono
Membre

Il a le droit de lâcher l'affaire Deschamps un peu...
Je vois pas à quoi ca sert de remettre de l'huile sur le feu, il aurait pu eluder la question!!!
Pas très intelligent sur le coup....

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

29-Nov-11 09:54

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

et voila c'est reparti...quelle maturité

29-Nov-11 10:13

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Il a raison. Anigo se pointe apres le match et fait ses declas. Reaction normale. Labrune fera pas l'economie de ce choix

29-Nov-11 10:30

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

ton avatar de calimero correspond bien aux jeremiades decrites dans ce fil big_smile

29-Nov-11 10:30

Jackalone
Membre

Faudrait qu'il passe à autre chose là, surtout que c'est lui qui avait lancé les hostilités, ça commence à gaver sérieux là.

29-Nov-11 10:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kjz-mtp a écrit :

Il a raison. Anigo se pointe apres le match et fait ses declas. Reaction normale. Labrune fera pas l'economie de ce choix

ou pas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Nov-11 10:36

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Jackalone a écrit :

Faudrait qu'il passe à autre chose là, surtout que c'est lui qui avait lancé les hostilités, ça commence à gaver sérieux là.

mais bien sûr

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

29-Nov-11 10:43

Jackalone
Membre

Ultra for ever a écrit :

Jackalone a écrit :

mais bien sûr

Ah bon, c'est pas lui qui la veille du match fait des allusions, pour la 55 ème fois sur Anigo ?
Avant ça, Anigo, lui, en avait fait aucune ! Au bout d'un moment, tu craques et ça derape ! J'aurai bien voulu vous y voir à sa place, si a chaque interview DD aufait fait des allusions de femme à la vertue douteuse sur vous assez régulièrement !

29-Nov-11 10:43

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

En meme temps il repond à la decla anigo qui fait tout pour minimiser le travail du coach car pour lui c'est grace à Labrune qu'on a gagné.

Et il est logique qu'il noubliera jamais ses coups tordus et ses piques incessantes qui datent meme de la saison derniere.

Quand ca va mal faut le dire, faut pas faire semblant comme si c'etait le monde des bisounours.

Quand on vous disait l'an dernier qu'il y avait des problemes entre dd et anigo on se foutait de nous.

Dernière modification par fonk (29-Nov-11 10:44)

29-Nov-11 11:41

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Jackalone a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Jackalone a écrit :

mais bien sûr

Ah bon, c'est pas lui qui la veille du match fait des allusions, pour la 55 ème fois sur Anigo ?
Avant ça, Anigo, lui, en avait fait aucune ! Au bout d'un moment, tu craques et ça derape ! J'aurai bien voulu vous y voir à sa place, si a chaque interview DD aufait fait des allusions de femme à la vertue douteuse sur vous assez régulièrement !

yikes  Message aux défenseurs d'Anigo.

J’aimerais bien que l'on m'explique la valeur ajoutée qu'apporte Anigo au club et pourquoi il est si compétent au poste de Directeur sportif.

Je suis conscient qu'il fait office de pare-feu, et j'aimerais que l'on m’épargne l'éternel argument :
"Il tient les virages, sans lui ça serait le bordel "

Parce que ces arguments correspondent plus au service de sécurité de l'OM que le poste qu'il occupe.

Dernière modification par bernardromed (29-Nov-11 11:42)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

29-Nov-11 11:50

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Quand tu vois que dans sa décla d'après match, Anigo donne le mérite de la victoire à Labrune, t'as tout compris. Ce mec souille le club depuis tant d'années et pourtant il vit sur le club à la fraiche. A dégager très vite.

Courage DD !

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

29-Nov-11 11:58

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Jackalone a écrit :

oui et ça peut-être que ça concerne DD et pas Anigo. et que c'est pour ça qu'il a craqué en conf de presse. mais ça évidemment on l'envisage jamais.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

29-Nov-11 12:09

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

après une victoire contre le PSG, d'un côté comme de l'autre on a vraiment besoin de ce genre de déclarations ?
Que l'équipe nous fasse une série, que l'équipe se place dans les 3 premiers avant qu'on puisse recommencer à faire les cakes putain !

"Nous sommes Puissants" @Evra

29-Nov-11 12:14

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Putain que je serai content le jour ou anigo sera degagé du club, ce mec pourri le club, il ne sert à rien d'autre, sa decla d'apres match est honteuse, degage ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Nov-11 12:19

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Pytheas83bm a écrit :

kjz-mtp a écrit :

ou pas.

+1

Direction demission!!!

29-Nov-11 12:20

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

kjz-mtp a écrit :

ouai bah t'as vraiment rien suivi car a la base c'est dechamps qui avait fait une sortie qui puait bien la merde et anigo a PT son plomb et a ete trop loin dans sa façon de parler

mais bon dechemps il est un peu lourd a revenir sur ça

Victor Newman inside me
Real Akuma

Dernières News FM

Pied de page du Forum