03-Dec-11 00:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29866
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

isaminho a écrit :

jeanman a écrit :

Dlan a écrit :

Gignac, finalement il me fait de la peine, pour se relever de cette blessure, de son comportement et de son physique lamentable il va avoir beaucoup de mal, je me demande si sa carrière n'est pas compromise.

Ca semble très mal barré en effet...

il va nous faire une rodriguez bis avec ses adducteurs en bois.c'est de sa faute, hygiene de vie degueulasse.

En général, les tendons et les adducteurs sont 2 parties physiques importantes du footeux qui nécessitent une surveillance alimentaire quand on est en situation de fragilité.
Gare à l'excès de viande et boissons ou aliments trop sucrés.
De plus, les adducteurs peuvent aussi augmenter leur fragilité en cas d'insuffisance d'étirements après l'effort.
A mon avis, tout cela paraît bien ressembler à Gignac.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Dec-11 00:32

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Il y avait faute sur le pénalty ?


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

03-Dec-11 00:36

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Blackfisher a écrit :

Il y avait faute sur le pénalty ?

Largement, double erreur grossière de Mnadanda

03-Dec-11 00:41

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

que la victoire est belle lorsqu'on l'attend avec impatience !

et comme disait jacques brel : au suivant .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

03-Dec-11 00:50

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Ronaldinho_10 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Il y avait faute sur le pénalty ?

Largement, double erreur grossière de Mnadanda

En effet, merci !


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

03-Dec-11 01:34

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Y aura t-il une commission pour le caennais qui a blessé M'Bia ? Bien sûr que non.... roll


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

03-Dec-11 02:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28694
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

isaminho a écrit :

jeanman a écrit :

Dlan a écrit :

Gignac, finalement il me fait de la peine, pour se relever de cette blessure, de son comportement et de son physique lamentable il va avoir beaucoup de mal, je me demande si sa carrière n'est pas compromise.

Ca semble très mal barré en effet...

il va nous faire une rodriguez bis avec ses adducteurs en bois.c'est de sa faute, hygiene de vie degueulasse.

C'est la faute à pas de chance sa blessure ce soir.
Espérons que ce soit juste une rechute post-opératoire et pas une nouvelle blessure, sinon c'est la loose...  sad

03-Dec-11 02:30

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Notre défense fait plaisir en ce moment, un vrai mur ! Un truc cool en plus c'est que quand l'un des deux n'est pas au top et bien tu as l'autre qui te sort un gros match, vraiment une belle charnière, pourvus qu'ça dure !


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

03-Dec-11 08:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90233
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

isaminho a écrit :

jeanman a écrit :

Dlan a écrit :

Gignac, finalement il me fait de la peine, pour se relever de cette blessure, de son comportement et de son physique lamentable il va avoir beaucoup de mal, je me demande si sa carrière n'est pas compromise.

Ca semble très mal barré en effet...

il va nous faire une rodriguez bis avec ses adducteurs en bois.c'est de sa faute, hygiene de vie degueulasse.

je serais curieux de savoir ce qu'il fait pour quand sans cesse on lui reproche son hygiène de vie dégueulasse ?
et aussi comment cette supposée hygiène peut provoquer une blessure aux adducteurs parce que je viens de parcourir un peu le net, mais les causes chez le footballeur sont aussi dues à des efforts répétés et ça peut être du à la suite d'une inflammation des muscles abdominaux appelé pubalgie.
ses problèmes d'adducteurs peuvent aussi trouver leur cause dans le travail fourni pour revenir en forme après son opération au lieu de sans arrêt de l'accuser de s'empiffrer comme un goret.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Dec-11 08:40

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Laemik a écrit :

Notre défense fait plaisir en ce moment, un vrai mur ! Un truc cool en plus c'est que quand l'un des deux n'est pas au top et bien tu as l'autre qui te sort un gros match, vraiment une belle charnière, pourvus qu'ça dure !

Néammoins petite période de panique à la sortie de M'Bia ,çà a tangué dur..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

03-Dec-11 08:49

feu2glace
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-11
Messages: 32
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Bien sur qu'une blessure aux adducteurs n'a rien a voir avec l'hygiène de vie , Casanova l'a grille puis nous l'a refile , il faisait tout les matchs , blesse ou non , résultat une blessure très délicate ,

03-Dec-11 09:03

Dlan
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-06
Messages: 79
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Leffe du Nord a écrit :

isaminho a écrit :

jeanman a écrit :

Ca semble très mal barré en effet...

il va nous faire une rodriguez bis avec ses adducteurs en bois.c'est de sa faute, hygiene de vie dégueulasse.

En général, les tendons et les adducteurs sont 2 parties physiques importantes du footeux qui nécessitent une surveillance alimentaire quand on est en situation de fragilité.
Gare à l'excès de viande et boissons ou aliments trop sucrés.
De plus, les adducteurs peuvent aussi augmenter leur fragilité en cas d'insuffisance d'étirements après l'effort.
A mon avis, tout cela paraît bien ressembler à Gignac.

Tout est dit, il va payer chèrement (et l'OM aussi) son hygiène de vie déplorable.

Certains disent que ces blessures n'ont rien avoir avec son hygiène de vie, alors il ne lui reste plus qu'à jouer au FC Lourdes!

Dernière modification par Dlan (03-Dec-11 09:12)

03-Dec-11 09:13

tanza
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-11
Messages: 1
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

bonjour,

c'est la première fois que je post mais je vous lis depuis quelques années déja.
Je n'ai pas pu voir le match hier, d'après les infos sur le net diarra a été très bon c'est vrai ?

03-Dec-11 09:27

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Pytheas83bm a écrit :

isaminho a écrit :

jeanman a écrit :


Ca semble très mal barré en effet...

il va nous faire une rodriguez bis avec ses adducteurs en bois.c'est de sa faute, hygiene de vie degueulasse.

je serais curieux de savoir ce qu'il fait pour quand sans cesse on lui reproche son hygiène de vie dégueulasse ?
et aussi comment cette supposée hygiène peut provoquer une blessure aux adducteurs parce que je viens de parcourir un peu le net, mais les causes chez le footballeur sont aussi dues à des efforts répétés et ça peut être du à la suite d'une inflammation des muscles abdominaux appelé pubalgie.
ses problèmes d'adducteurs peuvent aussi trouver leur cause dans le travail fourni pour revenir en forme après son opération au lieu de sans arrêt de l'accuser de s'empiffrer comme un goret.

C'est pas pour pourrir Gignac, mais juste pour l'info, une blessure aux adducteurs et souvent consécutive à une prise de poids chez le sportif. Pour l'explication grossière, je suis pas medecin mais ça m'est arrivé ^^, quand tu es à ton poids de forme, tu cours d'une certaine façon et à une certaine vitesse, et les adducteurs sont raisonnablement sollicité. Mais si tu prend du poids, soit tu cours moins vite et moins longtemps, soit tu cours toujours autant et aussi vite, et c'est dans ce cas que , trop sollicité, les adducteurs lâchent.. tout ça pour dire qu'il est possible que la blessure de Gignac lui soit imputable...


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

03-Dec-11 09:36

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

il n y a qu à ouvrir les yeux pour constater que :
soit la cellule préparation physique de l om est minable
soit gignac a une hygiene de vie déplorable
soit andré pierre a une morphologie dégueulasse
soit les 3 à la fois !

il est hors de forme , ça se voit à l oeil nu !
ce qui me fait penser qu il y a un manque de professionnalisme quelque part , soit de sa part soit de du coté du staff marseillais .

j ai bien peur que sa carrière soit compromise


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

03-Dec-11 09:38

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Pytheas83bm a écrit :

mais les causes chez le footballeur sont aussi dues à des efforts répétés et ça peut être du à la suite d'une inflammation des muscles abdominaux appelé pubalgie.

Euh...Gignac joue 10 minutes par ci par là, j'appelle pas ça des efforts répétés.
Ce mec est juste fini pour le foot depuis sa blessure à Toulouse. Et il s'est trouvé un club de cons pour le faire signer à 16 plaques, c'est le notre  roll

03-Dec-11 09:38

Dlan
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-06
Messages: 79
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

tanza a écrit :

bonjour,

c'est la première fois que je post mais je vous lis depuis quelques années déja.
Je n'ai pas pu voir le match hier, d'après les infos sur le net diarra a été très bon c'est vrai ?

Diarra incontestablement à fait des progrès, surtout il perd moins de ballon, il est plus rapide
et incisif. Il commence à devenir intéressant.

03-Dec-11 09:42

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Quelqu'un a un résumé ou au pire nos deux buts ?


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Dec-11 09:42

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

Dlan a écrit :

Diarra incontestablement à fait des progrès, surtout il perd moins de ballon, il est plus rapide
et incisif. Il commence à devenir intéressant.

On joue à 2 récupérateurs, il a moins de terrain à couvrir. C'était une utopie que de penser que ce joueur, à l'ouest à Bordeaux depuis 1 an, pourrait à lui seul tenir la baraque devant la défense. La à 2 c'est plus simple.

03-Dec-11 09:45

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

cesare maldini a écrit :

Laemik a écrit :

Notre défense fait plaisir en ce moment, un vrai mur ! Un truc cool en plus c'est que quand l'un des deux n'est pas au top et bien tu as l'autre qui te sort un gros match, vraiment une belle charnière, pourvus qu'ça dure !

Néammoins petite période de panique à la sortie de M'Bia ,çà a tangué dur..

Mbia le métronome,  révélateur du bloc équipe, du coup moins de railleries quand j'affirme qu'il est le joueur indispensable.

Dernière modification par eto'o fils (03-Dec-11 09:45)


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Dernières News FM


Pied de page du Forum