08-Dec-17 08:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "On a laissé de la gomme"
Garcia : "On a laissé de la gomme"
L'OM a obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, et cela reste le principal. On ne peut néanmoins pas dire qu'il ait brillé, lors de la phase de groupes. Rudi Garcia a commenté la prestation réalisée contre Salzbourg (0-0), en conférence de presse....

08-Dec-17 11:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Garcia : "On a laissé de la gomme"
Cette stratégie consistant à ne pas perdre est quand trop souvent utilisée et rarement à bon escient Là, il fallait marquer d'abord avant de l'appliquer. Heureusement que notre défense a été très solide. Et nous avons vu que Sarr peut aisément prendre la place de Sakaï quand il est en méforme...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Dec-17 13:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

qu'est-ce qu'il entend par laisser de la gomme ?
des traces de pneu dans le slip ? 
rudi, suis mon conseil.
njié en impact player et ocampos sur la liste des transferts.
tu verras que la gomme on va l'économiser.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Dec-17 17:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sans compter que certains doivent être secoués, notamment Sanson et Anguissa, à moins que la gomme ait eu de l'effet sur eux...
Perso, j'aurai préféré voir Germain dès le début...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »