19-Apr-21 19:06
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [UEFA] MAFIA
bongo a écrit :
humbert13 a écrit :
bongo a écrit :
Mais carrément !!Sérieusement ?
Nos années de vaches maigres vous inciteraient à vendre notre âme au diable?
Cette super League, c'est l'abjection même, c'est un déni moral et sportif.Nasser al-Khelaïfi, président du PSG, est désormais président de l'ECA.
l'UEFA eu la FIFA reçoivent régulièrement des pots de vins. Ils entretiennent aussi un système de caste où les plus pauvres fine face à un imaginé de verre et sont les seuls à payer face au fpf.
Le seul moyen de rejoindre le sommet européen est soit un endettement mortifère sur le dos de l'Europe, soir de faire racheter part une dictature.
En France, on est le club je plus populaire. Cette popularité du a engraisser d'autres personnes sur ceux du club et at alimenter des médias tous pro Qatar qui passent leur temps à nous cracher dessus.
On ne vend pas notre ame au diable : nous sommes déjà en enfer.
Je vous ceci comme une opportunité de rendre l'OM aux supporters marseillais au contraire.
Il a refuse la presidence c'est Rummenige qui est president.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Apr-21 19:07
- hono
- Membre
-

sebxx a écrit :
le sous-corticalisé de base de l'equipe 21: est ce que vous pensez que le foot français et ses gros clubs, le PSG, Lyon et à un degré moindre Lille et Monaco, peut résister à la super ligue?
Non mais faut pas abuser là, le gars se base sur une saison, genre même en ligue 1 on est plus un "gros" club?
sous-corticalisé de base
Mais à part ça, on devrait avoir des scrupules à se barrer...
Si on nous invite, on y va et on les laisse entre eux. Y’en a marre d’être leur p*te
Dernière modification par hono (19-Apr-21 19:08)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
19-Apr-21 19:08
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
On peut espérer être invité, mais quand même dans ce cas c’est eyraud qui aurait négocié, eyraud quoi !
Je crois qu’on est bien parti pour rester dans notre bonne vieille ligue 1 toute pourrie.
- Le Flair
- Membre
-

L'ami'stral a écrit :
350 millions d'euros ça vaut le coup la serpillère.
Surtout que t'es déjà la serpillère mais de la L1.
Voir post de sebxx aujourd'hui. Ils s'arrêteront pas avant que le club soit inexistant sur la scène nationale et européenne. Et on a aucun répondant aujourd'hui. Donc oui je prend les 350 millions et après je vois.
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
the_shark a écrit :
J'ai du mal a avoir un avis tranché.
Si on nous proposait de participer ce serait quand même assez inespéré et ce serait un joli fuck à la ligue, aux arbitres, aux journaleux, à Aulas, à Monakoff et aux caniches.
Ce serait aussi être, et de façon justifiée, le club renégat en France, le plus rejeté et détesté, et avec un socle de supporter qui se réduira. Merci bien
- ares91
- Membre
-

Actu Foot
@ActuFoot_
·
22s
La Fédération française et portugaise sont parvenue à un accord pour s'échanger les arbitres lors des journées de championnats des 2 pays.
(site de la fédération de football portugais)
C'est quoi cette news???????
19-Apr-21 19:09
- sebxx
- Membre
-

Le Flair a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Voir post de sebxx aujourd'hui. Ils s'arrêteront pas avant que le club soit inexistant sur la scène nationale et européenne. Et on a aucun répondant aujourd'hui. Donc oui je prend les 350 millions et après je vois.
Tu as clairement raison sur le début de ton raisonnement mais ce serait encore mille fois pire si on s'aventurait dans ce merdier. oN serait encore plus détesté et rejeté, et par les supporters ce coup là. Moi j'en veux pas.
19-Apr-21 19:10
- las8
- Membre
hono a écrit :
sebxx a écrit :
le sous-corticalisé de base de l'equipe 21: est ce que vous pensez que le foot français et ses gros clubs, le PSG, Lyon et à un degré moindre Lille et Monaco, peut résister à la super ligue?
Non mais faut pas abuser là, le gars se base sur une saison, genre même en ligue 1 on est plus un "gros" club?
sous-corticalisé de baseMais à part ça, on devrait avoir des scrupules à se barrer...
Si on nous invite, on y va et on les laisse entre eux. Y’en a marre d’être leur p*te
+1 je suis contre cette SL mais j'étais déjà contre le format actuel de la LDC. Donc vu que c'est déjà la merde et en plus que la lfp nous chie dessus ainsi que les médias alors qu'on les fait vivre alors autant se barrer et les laisser crever
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
- ares91
- Membre
-

Votre fil d'actualités
BeFoot
@_BeFoot
·
5s
Cercle rouge Florentino Pérez sera sur
@elchiringuitotv
ce soir à minuit ! Popcorn
sebxx a écrit :
rasta70 a écrit :
Accepter d'y aller c'est aussi mettre un coup ce pression à la LFP pour qu'ils arretent de nous violer
non, c'est nous jeter à la vindicte publique et continuer à perdre la primauté en terme de supporters qu'on avait depuis 35 ans; c'est donc perdre petit à petit le côté "sans l'OM la L1 n'est rien" encore vrai aujourd'hui. Une stupidité sans nom, sans compter le côté moral bien puant
On est déjà le paillasson des médias et si foot français....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
19-Apr-21 19:11
- Venerabilem
- Membre
-

ares91 a écrit :
Actu Foot
@ActuFoot_
·
22s
La Fédération française et portugaise sont parvenue à un accord pour s'échanger les arbitres lors des journées de championnats des 2 pays.
C'est quoi cette news???????
Le nouveau président de l'Academica Juan Miguel Aulaseu s'est déclaré satisfait de ce nouveau partenariat "
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
the_shark a écrit :
Si on nous proposait de participer ce serait quand même assez inespéré et ce serait un joli fuck à la ligue, aux arbitres, aux journaleux, à Aulas, à Monakoff et aux caniches.
Pour moi, c'est un piège à éviter !
Ça fait des années que tous ici, unanimement, remettons en cause le PSG et ses petro dollars, l'iniquité et la concurrence déloyale, et l'âme sacrifié sur l'hôtel de l'argent...
Au final, quand l'occasion se présente d'intégrer un système encore plus pourri et amorale, certains d'entre vous tombez dans le panneau...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
- the_shark
- Membre
-

sebxx a écrit :
the_shark a écrit :
Si on nous proposait de participer ce serait quand même assez inespéré et ce serait un joli fuck à la ligue, aux arbitres, aux journaleux, à Aulas, à Monakoff et aux caniches.Ce serait aussi être, et de façon justifiée, le club renégat en France, le plus rejeté et détesté, et avec un socle de supporter qui se réduira. Merci bien
Que tu le veuilles ou pas il se réduit en France, en Europe et en Afrique. En Asie, à part la famille de Sakaï personne connait. Idem aux States avec celle de Francky
19-Apr-21 19:12
- sebxx
- Membre
-

bongo a écrit :
sebxx a écrit :
rasta70 a écrit :
Accepter d'y aller c'est aussi mettre un coup ce pression à la LFP pour qu'ils arretent de nous violer
non, c'est nous jeter à la vindicte publique et continuer à perdre la primauté en terme de supporters qu'on avait depuis 35 ans; c'est donc perdre petit à petit le côté "sans l'OM la L1 n'est rien" encore vrai aujourd'hui. Une stupidité sans nom, sans compter le côté moral bien puant
On est déjà le paillasson des médias et si foot français....
on deviendra celui des supporters alors qu'on a un socle unique en France qui est d'ailleurs notre seul espoir d'attirer les investissements suffisants pour enfin exister... Gros risque de perdre ça.
19-Apr-21 19:13
- Le Flair
- Membre
-

sebxx a écrit :
Le Flair a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Voir post de sebxx aujourd'hui. Ils s'arrêteront pas avant que le club soit inexistant sur la scène nationale et européenne. Et on a aucun répondant aujourd'hui. Donc oui je prend les 350 millions et après je vois.Tu as clairement raison sur le début de ton raisonnement mais ce serait encore mille fois pire si on s'aventurait dans ce merdier. oN serait encore plus détesté et rejeté, et par les supporters ce coup là. Moi j'en veux pas.
On est déjà détesté et ça ne changera pas. Même à Montpellier même si twitter est pas représentatif, lors du match Montpellier OM les 3/4 des supporters de Montpellier nous détestent plus que Nîmes. Et en Europe ils disent supporter Lyon ou Paris mais pas nous.
19-Apr-21 19:13
- ares91
- Membre
-

00h00 Florentino Pérez en direct sur une chaine espagnole pour expliquer ce qu'il fait!
19-Apr-21 19:14
- the_shark
- Membre
-

humbert13 a écrit :
the_shark a écrit :
Si on nous proposait de participer ce serait quand même assez inespéré et ce serait un joli fuck à la ligue, aux arbitres, aux journaleux, à Aulas, à Monakoff et aux caniches.Pour moi, c'est un piège à éviter !
Ça fait des années que tous ici, unanimement, remettons en cause le PSG et ses petro dollars, l'iniquité et la concurrence déloyale, et l'âme sacrifié sur l'hôtel de l'argent...
Au final, quand l'occasion se présente d'intégrer un système encore plus pourri et amorale, certains d'entre vous tombez dans le panneau...
C'est pour ça que je suis partagé.
Finalement, niveau éthique, ça ressemble à la question : pour ou contre un rachat par l'AS ?
19-Apr-21 19:14
- L'ami'stral
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
ares91 a écrit :
Actu Foot
@ActuFoot_
·
22s
C'est quoi cette news???????Le nouveau président de l'Academica Juan Miguel Aulaseu s'est déclaré satisfait de ce nouveau partenariat "
ça existe déjà avec les Suisses mais il font des matchs genre Anger-Reims donc personne n'était vraiment au courant
19-Apr-21 19:15
- sebxx
- Membre
-

Le Flair a écrit :
sebxx a écrit :
Le Flair a écrit :
Voir post de sebxx aujourd'hui. Ils s'arrêteront pas avant que le club soit inexistant sur la scène nationale et européenne. Et on a aucun répondant aujourd'hui. Donc oui je prend les 350 millions et après je vois.Tu as clairement raison sur le début de ton raisonnement mais ce serait encore mille fois pire si on s'aventurait dans ce merdier. oN serait encore plus détesté et rejeté, et par les supporters ce coup là. Moi j'en veux pas.
On est déjà détesté et ça ne changera pas. Même à Montpellier même si twitter est pas représentatif, lors du match Montpellier OM les 3/4 des supporters de Montpellier nous détestent plus que Nîmes. Et en Europe ils disent supporter Lyon ou Paris mais pas nous.
je vis à montpellier et je peux te dire que l'OM est plus populaire à montpellier que le MHSC lui même
19-Apr-21 19:15
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
the_shark a écrit :
sebxx a écrit :
the_shark a écrit :
Si on nous proposait de participer ce serait quand même assez inespéré et ce serait un joli fuck à la ligue, aux arbitres, aux journaleux, à Aulas, à Monakoff et aux caniches.Ce serait aussi être, et de façon justifiée, le club renégat en France, le plus rejeté et détesté, et avec un socle de supporter qui se réduira. Merci bien
Que tu le veuilles ou pas il se réduit en France, en Europe et en Afrique. En Asie, à part la famille de Sakaï personne connait. Idem aux States avec celle de Francky
Je suis assez d’accord, on est à un tournant après 20 ans de RLD et 5 de McCourt.
La base de sup va finir par se réduire fortement et on va totalement rentrer dans le rang.
Mais aller dans cette SL aurait été très dangereux. Nous on se serait fait détruire car le Qatar n’y va pas.
Après si on est pas membre fondateur et permanent, y’a aucun intérêt a par rembourser McCourt mais perdre ensuite sur tout.