Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mitroglou ne mouillait pas assez le maillot pour Garcia
31-Jan-19 19:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mitroglou ne mouillait pas assez le maillot pour Garcia
31-Jan-19 19:24
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Re: [NEWS] Mitroglou ne mouillait pas assez le maillot pour Garcia
"Kostas Mitroglou n'avait pas le profil pour s'adapter à son système de jeu"... Alors pourquoi vous l'avez pris ??? Aussi, pourquoi ne pas avoir adapté ton système ??? Entraineur et recrutement bidon??
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
31-Jan-19 19:40
ah parce que balotelli participe au repli défensif? première nouvelle, il va vite déchanter
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
31-Jan-19 20:02
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Quel tocard cet entraineur serieux, rejettez la faute de son incompetence tactique sur Mitro...
31-Jan-19 20:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On le sait tous que Garcia se protège systématiquement quand il s'exprime. Mais ce qu'il dit sur Mitro est juste. C'est surtout évoquer ça maintenant qui n'est pas sympa. Il aurait mieux fait de lui dire en face à face.
Sinon, Balotelli ne défend pas ou peu mais il n'en a pas besoin d'une vingtaine pour en claquer une...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Jan-19 20:11
- _Sentenza_
- Membre
-

Pourquoi ne pas tout simplement avouer que vous vous êtes plantés (magistralement) en recrutant ce mec en mode panique du 31 août, pensant qu'avec un peu de chance il serait un grand a attaquant ? Faute avouée est à moitié pardonnée...
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
31-Jan-19 20:37
- carlosmozer
- Membre
-

Déclaration absolument scandaleuse de Garcia à l'image de ce qu'est ce type un sale mec
31-Jan-19 21:37
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Rudi a écrit :
ah parce que balotelli participe au repli défensif? première nouvelle, il va vite déchanter
T'étais pas devant ta télé vendredi soir dernier a ce que je vois. 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
31-Jan-19 21:59
- Patatinho
- Membre
-

Il n'y a pas que Garcia qui s'est planté en recrutant ce joueur. Je rappelle que Garcia n'est pas DS et encore moins président... Les 3 se sont plantés lamentablement en recrutant Mitro qui a démontré à chaque fois qu'il a joué qu'il n'avait juste pas le niveau pour évoluer en L1 comme il n'avait pas le niveau pour évoluer en Premier League.
Comme quoi on peut mettre 16 buts en Liga NOS, en évoluant dans un club qui écrase son championnat, et être une pipe en L1...
J'espère juste que les dirigeants arrêteront à l'avenir de s'enflammer sur un joueur qui claque que dans le championnat grec et le championnat portugais.
Il a quand même fallu 5 occases pour mettre un but tout fait à Mitro contre l'ogre Bourg-en-Bresse ! Déjà l'an passé, il ne faisait rêver personne... à part nos adversaires peut-être qui ont bien dû se marrer ! 
Dernière modification par Patatinho (31-Jan-19 22:05)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
01-Feb-19 00:47
- Jeremloveom
- Membre
-

Je suis d'accord avec Bonne leffe .. Declaration inutile maintenant que le joueur est parti !! Manque de classe total de la part de garcia ..
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mitroglou ne mouillait pas assez le maillot pour Garcia