31-Jan-19 19:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mitroglou ne mouillait pas assez le maillot pour Garcia

Mitroglou ne mouillait pas assez le maillot pour Garcia
Rudi Garcia pourra désormais compter sur Mario Balotelli (28 ans), sur le front de son attaque. Kostas Mitroglou (31 ans) n'avait pas le profil pour s'adapter à son système de jeu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-19 19:24

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Re: [NEWS] Mitroglou ne mouillait pas assez le maillot pour Garcia

"Kostas Mitroglou n'avait pas le profil pour s'adapter à son système de jeu"... Alors pourquoi vous l'avez pris ??? Aussi, pourquoi ne pas avoir adapté ton système ??? Entraineur et recrutement bidon??

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

31-Jan-19 19:40

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

ah parce que balotelli participe au repli défensif? première nouvelle, il va vite déchanter

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

31-Jan-19 20:02

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Quel tocard cet entraineur serieux, rejettez la faute de son incompetence tactique sur Mitro...

31-Jan-19 20:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On le sait tous que Garcia se protège systématiquement quand il s'exprime. Mais ce qu'il dit sur Mitro est juste. C'est surtout évoquer ça maintenant qui n'est pas sympa. Il aurait mieux fait de lui dire en face à face.
Sinon, Balotelli ne défend pas ou peu mais il n'en a pas besoin d'une vingtaine pour en claquer une...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Jan-19 20:11

_Sentenza_
Membre

Pourquoi ne pas tout simplement avouer que vous vous êtes plantés (magistralement) en recrutant ce mec en mode panique du 31 août, pensant qu'avec un peu de chance il serait un grand a attaquant ? Faute avouée est à moitié pardonnée...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

31-Jan-19 20:37

carlosmozer
Membre

Déclaration absolument scandaleuse de Garcia à l'image de ce qu'est ce type un sale mec

31-Jan-19 21:37

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Rudi a écrit :

ah parce que balotelli participe au repli défensif? première nouvelle, il va vite déchanter

T'étais pas devant ta télé vendredi soir dernier a ce que je vois.  yikes

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

31-Jan-19 21:59

Patatinho
Membre

Il n'y a pas que Garcia qui s'est planté en recrutant ce joueur. Je rappelle que Garcia n'est pas DS et encore moins président... Les 3 se sont plantés lamentablement en recrutant Mitro qui a démontré à chaque fois qu'il a joué qu'il n'avait juste pas le niveau pour évoluer en L1 comme il n'avait pas le niveau pour évoluer en Premier League.
Comme quoi on peut mettre 16 buts en Liga NOS, en évoluant dans un club qui écrase son championnat, et être une pipe en L1...

J'espère juste que les dirigeants arrêteront à l'avenir de s'enflammer sur un joueur qui claque que dans le championnat grec et le championnat portugais.

Il a quand même fallu 5 occases pour mettre un but tout fait à Mitro contre l'ogre Bourg-en-Bresse ! Déjà l'an passé, il ne faisait rêver personne... à part nos adversaires peut-être qui ont bien dû se marrer !  lol

Dernière modification par Patatinho (31-Jan-19 22:05)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

01-Feb-19 00:47

Jeremloveom
Membre

Je suis d'accord avec Bonne leffe .. Declaration inutile maintenant que le joueur est parti !! Manque de classe total de la part de garcia ..

01-Feb-19 07:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La com de Garcia est ridicule comme d'hab.

Dernières News FM

Pied de page du Forum