20-Feb-19 08:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Emon : "Lopez peut aller encore plus haut"
20-Feb-19 08:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Emon : "Lopez peut aller encore plus haut"
Je pense aussi que Lopez ne nous a pas encore tout démontré. Bravo à lui !...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Feb-19 12:20
Et dire que, à un certain moment de cette saison en cours, j'aspirais même à ce que l'OM se tourne finalement vers une somme folle, comme pour ZA…
En tout cas, il a été très précieux lors de ces 3 « petites » victoires à l'affilée.
Je suis plutôt super convaincu par son mental de fer.
Il (21 ans) a démontré à plusieurs reprises à la fois savoir garder les pieds sur terre dans les belles périodes et à la fois ne pas se voiler la face dans celles de crise à l'OM. 
Et j'ai l'impression aussi que son jeu vers l'avant va beaucoup mieux et que ça n'a peut-être pas fini de monter en puissance chez lui, que son aisance à délivrer un jeu rapide et efficace par sa qualité de passe se développe encore.
En fait, j'ai surtout l'impression que sa grande force se passe vraiment dans sa tête et dans sa vision du football qui n'oublie surtout pas que le football se joue à onze ! Peut-être même qu'il réveille cette conscience chez d'autres de ses coéquipiers plus capés, qui sait !
J'espère quand même qu'il finira par éviter les fautes et les CJ inutiles (ça me semble aller mieux à ce sujet, il me semble). Et j'espère surtout qu'il me surprendra dans sa capacité à se rendre indispensable au milieu, et qu'il finira pourquoi pas par faire de l'axe une voie sans issue, même s'il a encore énormément de boulot à ce sujet !
Bref !
Encore un à prolonger, et on ne va pas s'en plaindre ! 
20-Feb-19 12:30
- MagicChris8
- Membre
-

Le plus important pour Lopez c’est qu’il se sente bien et qu’il progresse à l’OM.
Dernière modification par MagicChris8 (20-Feb-19 12:31)