20-Mar-19 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fair-play financier : le PSG a été blanchi

Fair-play financier : le PSG a été blanchi
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a livré un verdict en faveur du PSG, face à l'UEFA, en ce qui concerne le fair-play financier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Mar-19 12:17

Coreff
Membre

Re: [NEWS] Fair-play financier : le PSG a été blanchi

Ce qui devrait également nous arranger ...

20-Mar-19 12:36

Vasco93
Membre

jugement rendu sur la forme et non sur le fond, donc le terme blanchi n'est pas approprié

Dernière modification par Vasco93 (20-Mar-19 12:37)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Mar-19 13:31

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

J'avais fait l'effort à l'époque de lire les règles du fair-play financier sur le site de l'UEFA, en fait l'expression "fair-play" est utilisée pour faire plus sportif/moral/etc. mais c'est surtout une dncg européenne dont le but est que les clubs ne dépensent pas (trop) plus que ce qu'ils gagnent afin de ne pas menacer leur existence à long terme.
À mon avis tant que le QSG gagnera beaucoup d'argent, ils n'auront pas trop de souci à se faire, on sait tous que c'est largement artificiel, que les contrats de sponsoring surévalués sont signés par des sociétés proches des intérets qataris etc. et cette "rupture d'équité" est à nos yeux bien plus importante que les bilans financiers mais le  fair-play financier n'a finalement pas les mêmes priorités que nous.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

20-Mar-19 13:59

OM08
Membre

Toujours autant de mafieux !

20-Mar-19 17:09

las8
Membre

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

20-Mar-19 19:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De toute manière, ce n'est pas d'aujourd'hui que les instances européennes et internationales privilégient davantage les clubs huppés financièrement et sportivement. En agissant ainsi, elles tentent de se protéger afin que ces clubs ne bâtissent pas un championnat à part...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum