26-Jul-05 13:43

jenk
Membre

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Aceboss a écrit :

D'autre part, pourquoi a t-on inventé des planches à abdos si (et c'est le cas!! :blink: ) ça dépouille le dos, puisqu'on a les pieds coincés et que ça n'est pas bon!!

Pour les vendre, alors qu' elles sont totalement inutiles! Les exercices au sol sont moins dangereux et plus efficaces.

Aceboss a écrit :

Quand je pense que j'ai fait des milliers d'abdos sur une planche... Pourquoi existent-elles encore dans les salles de muscu?

Salles de muscu ou salle de remise en forme? Perso je vais dans la salle d' une association d' haltérophilie, c' est beaucoup moins cher et y' a pas ce genre de merde.
Sur cette page: http://muscul.az.free.fr/abdos.html, les exercices AE09 / AE26 / A19 sont les plus simples à réaliser (on peut le faire chez soi sur un tapis de sol) et sont très efficaces. Et il faut en faire encore, encore et encore, les résultats viennent assez rapidement.

Dernière modification par jenk (26-Jul-05 13:49)

L' alcool n' est pas un problème, c' est une solution @20H20

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jul-05 13:49

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

jenk a écrit :

Aceboss a écrit :

D'autre part, pourquoi a t-on inventé des planches à abdos si (et c'est le cas!! :blink: ) ça dépouille le dos, puisqu'on a les pieds coincés et que ça n'est pas bon!!

Pour les vendre, alors qu' elles sont totalement inutiles! Les exercices au sol sont moins dangereux et plus efficaces.

Aceboss a écrit :

Quand je pense que j'ai fait des milliers d'abdos sur une planche... Pourquoi existent-elles encore dans les salles de muscu?

Salles de muscu ou salle de remise en forme? Perso je vais dans la salle d' une association d' haltérophilie, c' est beaucoup moins cher et y' a pas ce genre de merde.

ça ne m'étonn pas mais je suis vert!
Je vais réfléchir à la question et reprendre l'endurance dès demain soir, ça au moins on sait ce que ça vaut!
Quelqu'un sait-il ce qui est positif ou négatif dans la pratique du tennis ?

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

26-Jul-05 13:50

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Un autre site bien fait bon moi je trouve que c'est un epux trop pour Bodybuilder mais bon: http://www.swt.bz/

****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Jul-05 13:54

jenk
Membre

Aceboss a écrit :

C' est un peu chaud pour les articulations avec tous les arrêts et départs dans tous les sens, c' est dangereux pour les coudes (tennis elbow, à force de balancer des mines, les vibrations de la raquette se transmettent jusqu' au coude et font très mal). Par contre c' est bon pour le coeur évidemment.

L' alcool n' est pas un problème, c' est une solution @20H20

26-Jul-05 14:00

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

jenk a écrit :

Aceboss a écrit :

C' est un peu chaud pour les articulations avec tous les arrêts et départs dans tous les sens, c' est dangereux pour les coudes (tennis elbow, à force de balancer des mines, les vibrations de la raquette se transmettent jusqu' au coude et font très mal). Par contre c' est bon pour le coeur évidemment.

bon bah comme j'en fais beaucoup je me contenterai de la dernière phrase!! Décidément je vais me déglinguer!!! :laugh:

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

26-Jul-05 14:03

Dr Hannibal
 Exclu
Lieu: sous l'aile d'AKH

Aceboss a écrit :

jenk a écrit :

Aceboss a écrit :

bon bah comme j'en fais beaucoup je me contenterai de la dernière phrase!! Décidément je vais me déglinguer!!! :laugh:

j'ai fait 4-5 ans de tennis en club.
Aucun problèmes niveau poignet ou coudes. Le coeur c'est bon pour lui.
Ah si j'oublie : double entorse (interne-externe) de la cheville droite. Résultat platre pendant 4 semaines et 25 séances de kiné

c'est le seul gros défaut de ce sport ça tire trop sur les chevilles.

Membre de la Brigade Anti Pleureuses
91-93 : des larmes de Bari au but de Boli...

26-Jul-05 14:14

jacky ben shakeyaya
pas celle que vous croyai

Le tennis est un sport asymétrique donc pas bien...et c'est bon pour le coeur dans une certaine mesure...C'est trop violent pour les coeurs fragiles.
Memes inconvénients que le jogging niveau articulations...

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (26-Jul-05 14:16)

26-Jul-05 14:17

Dr Hannibal
 Exclu
Lieu: sous l'aile d'AKH

le sport qu'il faut faire pour s'entretenir : LA NATATION

Membre de la Brigade Anti Pleureuses
91-93 : des larmes de Bari au but de Boli...

26-Jul-05 14:37

jacky ben shakeyaya

Dr Hannibal a écrit :

le sport qu'il faut faire pour s'entretenir : LA NATATION

Et encore ça dépend de la façon dont tu nages... :laugh:
Rien n'est bien si tu fais n'importe quoi.

26-Jul-05 16:10

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

quelqu'un a deja essayer l'electro-musculation?

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

26-Jul-05 16:16

pat
FIFA FOR EVER

un super site de muscu avec un super forum : musculaction.com

26-Jul-05 16:20

jacky ben shakeyaya

yankeeom02 a écrit :

yikesk: Claude François... :mrgreen:  :blush:

Les appareils qui marchent bien sont trés chers et utilisés en institut ou par des kinés.Et encore n'espère pas prendre de la masse avec,cela a d'autres vertus...   :wink:

26-Jul-05 16:31

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

jacky ben shakeyaya a écrit :

yankeeom02 a écrit :

Les appareils qui marchent bien sont trés chers et utilisés en institut ou par des kinés.Et encore n'espère pas prendre de la masse avec,cela a d'autres vertus...   :wink:

Simple question de curiosité car j'ai vu plusieurs fois a la tv de la pub pour ce genre de truc et je voulais sa voir si c'etait vraiment efficace. Sa a l'air super facile, d'etre musclé sans rien faire :laugh:

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

26-Jul-05 16:35

Rock1
Rockeur dans la Légende
Lieu: Inter de Milan

yankeeom02 a écrit :

jacky ben shakeyaya a écrit :

yankeeom02 a écrit :

Simple question de curiosité car j'ai vu plusieurs fois a la tv de la pub pour ce genre de truc et je voulais sa voir si c'etait vraiment efficace. Sa a l'air super facile, d'etre musclé sans rien faire :laugh:

Franchement non, une amie a moi a éssayé, et ca lui a rien fait. Vaut mieux la muscu naturélle, pompes, abdos, haltéres, mais fais ca en complément d'1 autre sport.

Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

26-Jul-05 16:36

jacky ben shakeyaya

A part à te faire mal éventuellement,ça ne te servira à rien.Après chacun ses gouts. :wink:

26-Jul-05 17:06

pat
FIFA FOR EVER

juste un petit post pour donner un carton rouge a toutes les personnes qui critiquent ce sport qu'est la musculation et qui ne savent pas combien celui ci peut etre complexe et interressant (en terme d'anatomie ou de diététique ou de technique d'entrainement par exemple...).

26-Jul-05 17:53

Kontrastline
Membre

pat a écrit :

juste un petit post pour donner un carton rouge a toutes les personnes qui critiquent ce sport qu'est la musculation et qui ne savent pas combien celui ci peut etre complexe et interressant (en terme d'anatomie ou de diététique ou de technique d'entrainement par exemple...).

Moi je te dis franchement le bodybuilding je trouve ça naze apres la muscu en complément d'un autre sport je dis pas...

Les bodybuilder n'ont aucun cardio, ils sont tous (ceux qui font d ela compete) dopés! C'est pas du sport pour moi ça relève plus du phénomène de foire

26-Jul-05 17:57

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

Kontrastline a écrit :

pat a écrit :

Moi je te dis franchement le bodybuilding je trouve ça naze apres la muscu en complément d'un autre sport je dis pas...

Les bodybuilder n'ont aucun cardio, ils sont tous (ceux qui font d ela compete) dopés! C'est pas du sport pour moi ça relève plus du phénomène de foire

:thumbsup:  :laugh:

26-Jul-05 17:59

Rock1
Rockeur dans la Légende
Lieu: Inter de Milan

pat a écrit :

Tout dépend ce que t'appéles la muscu, si c'est pour devenir un bodybuldé ca ca m'intérésse pas, moi j'en fais juste histoire de développé ma force, et mes muscles, et gardé la forme. Mais je le fais en complément d'autres sports genre footing, vélo et basket.

Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

26-Jul-05 18:02

Kontrastline
Membre

J'aime bien ton approche, t'es dans le même état d'esprit que moi Rock1! La muscu sans travail cardio-vasculaire ça sert a rien...Les bodybuilders ils peuvent même pas faire un 400M sans cracher leur poumon

Dernières News FM

Pied de page du Forum