23-Dec-20 07:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo sort la sulfateuse contre Eyraud

Riolo sort la sulfateuse contre Eyraud
Daniel Riolo a réagi aux propos tenus par Jacques-Henri Eyraud, concernant les salariés de l'OM qui étaient marseillais. Il ne le suit pas du tout....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-20 09:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Riolo sort la sulfateuse contre Eyraud

Bien vu Riolo!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Dec-20 11:10

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Je ne suis pas supporter de l'OM. "

Heureusement qu'il précise on s'en serait jamais douter lol .

Dernière modification par Twibook03 (23-Dec-20 11:11)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

23-Dec-20 11:17

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

Ouais, mais en même temps tout le forum est d'accord pour dire que le boulot du lundi matin alors qu'il y a eu défaite la veille c'est pas joli-joli.wink

anigo démission

23-Dec-20 11:51

Fyter
Membre
Lieu: Avignon

On peut dire et penser tout ce qu'on veut sur Eyraud mais ca fait 4 ans qu'il dirige l'OM ... Qu'est-ce qu'il en sait Riolo, en plus d'être journaliste sportif, il est manager ? Dirigeant ? Consultant RH ?
Il y en a marre de se faire défoncer notre club et nos dirigeants ... Personne ne dit rien sur Letang mais il passe de club en club ... il n'a donc pas la passion donc il est nul?

23-Dec-20 11:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le grimpeur a écrit :

Ouais, mais en même temps tout le forum est d'accord pour dire que le boulot du lundi matin alors qu'il y a eu défaite la veille c'est pas joli-joli.wink

non, je ne suis pas d'accord.
il m'est arrivé d'aller au boulot avec une humeur maussade, pas spécialement à cause du football, et ça n'a pas eu d'incidence notable sur mon travail puisque j'étais apprécié par ma hiérarchie et ça m'a permis de faire une bonne carrière.
je me demande d'ailleurs combien il y a d'heures efficaces dans une journée de travail, dans le privé comme dans le public. parce qu'entre la pause clope, le papotage à la machine à café et les coups de fil reçus non liés à l'activité professionnelle, à la fin de la journée le temps passé à ne rien produire doit se chiffrer en heures.
alors cette histoire de dépression et de productivité, ce sont vraiment des arguments de techno hors sol.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Dec-20 12:16

ommilano
Membre

riolo qui militerait pour des marseillais dans le club...c'est la meilleure ça !! ahaha...tu parles !! il se fend tellement la gueule quand il y a de l'incompétence, des embrouilles, des magouilles ou autres procès...

23-Dec-20 13:47

blanka6
Membre

Riolo a pour une fois raison je trouve.Ce que dis JHE rentre dans le plein délire.A l'époque de Tapie et de Dreyfus les salariés étaient fous de l'om et on a eu de grands dirigeants et de tres bonnes équipes de foot.Pour moi limite c'est le contraire.C'est quand il y a pas de passion que les mecs vont se laisser aller.

Dernières News FM

Pied de page du Forum