23-Dec-20 07:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo sort la sulfateuse contre Eyraud
23-Dec-20 09:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Riolo sort la sulfateuse contre Eyraud
Bien vu Riolo!!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Dec-20 11:10
" Je ne suis pas supporter de l'OM. "
Heureusement qu'il précise on s'en serait jamais douter
.
Dernière modification par Twibook03 (23-Dec-20 11:11)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
23-Dec-20 11:17
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
Ouais, mais en même temps tout le forum est d'accord pour dire que le boulot du lundi matin alors qu'il y a eu défaite la veille c'est pas joli-joli.
anigo démission
23-Dec-20 11:51
- Fyter
- Membre
- Lieu: Avignon
On peut dire et penser tout ce qu'on veut sur Eyraud mais ca fait 4 ans qu'il dirige l'OM ... Qu'est-ce qu'il en sait Riolo, en plus d'être journaliste sportif, il est manager ? Dirigeant ? Consultant RH ?
Il y en a marre de se faire défoncer notre club et nos dirigeants ... Personne ne dit rien sur Letang mais il passe de club en club ... il n'a donc pas la passion donc il est nul?
23-Dec-20 11:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le grimpeur a écrit :
Ouais, mais en même temps tout le forum est d'accord pour dire que le boulot du lundi matin alors qu'il y a eu défaite la veille c'est pas joli-joli.
non, je ne suis pas d'accord.
il m'est arrivé d'aller au boulot avec une humeur maussade, pas spécialement à cause du football, et ça n'a pas eu d'incidence notable sur mon travail puisque j'étais apprécié par ma hiérarchie et ça m'a permis de faire une bonne carrière.
je me demande d'ailleurs combien il y a d'heures efficaces dans une journée de travail, dans le privé comme dans le public. parce qu'entre la pause clope, le papotage à la machine à café et les coups de fil reçus non liés à l'activité professionnelle, à la fin de la journée le temps passé à ne rien produire doit se chiffrer en heures.
alors cette histoire de dépression et de productivité, ce sont vraiment des arguments de techno hors sol.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Dec-20 12:16
- ommilano
- Membre
-

riolo qui militerait pour des marseillais dans le club...c'est la meilleure ça !! ahaha...tu parles !! il se fend tellement la gueule quand il y a de l'incompétence, des embrouilles, des magouilles ou autres procès...
23-Dec-20 13:47
- blanka6
- Membre
-

Riolo a pour une fois raison je trouve.Ce que dis JHE rentre dans le plein délire.A l'époque de Tapie et de Dreyfus les salariés étaient fous de l'om et on a eu de grands dirigeants et de tres bonnes équipes de foot.Pour moi limite c'est le contraire.C'est quand il y a pas de passion que les mecs vont se laisser aller.