06-Jan-21 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Covid-19, vaccination : l'OM prêt à mettre le Vélodrome à disposition

Covid-19, vaccination : l'OM prêt à mettre le Vélodrome à disposition
Par le biais d'un communiqué, le club olympien a indiqué être prêt à mettre le stade Orange Vélodrome à disposition des autorités sanitaires, pour aider à la vaccination des Marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-21 10:32

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Covid-19, vaccination : l'OM prêt à mettre le Vélodrome à disposition

Pas con ça.  Que les acteurs qui ont le plus besoin du retour des gens dans les lieux publics offrent ces lieux pour vacciner.
Bon maintenant, faut avoir les doses lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

06-Jan-21 11:26

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Covid-19, vaccination : l'OM prêt à mettre le Vélodrome à disposition

Il faut surtout éviter que les joueurs puissent passer par là ou le public se fera soigner.

Ce serait con que les joueurs deviennent cluster à partir d'une bonne initiative lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

06-Jan-21 12:15

aymeric
 Exclu

qu'on donne une seconde légion d'honneur à eyraud ! quel président !

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

06-Jan-21 17:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est une très bonne idée mais vu le nombre de vaccins arrivés à Marseille pour le moment,  ce ne sera pas nécessaire...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (06-Jan-21 20:25)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum