Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Covid-19, vaccination : l'OM prêt à mettre le Vélodrome à disposition
06-Jan-21 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Covid-19, vaccination : l'OM prêt à mettre le Vélodrome à disposition
06-Jan-21 10:32
Re: [NEWS] Covid-19, vaccination : l'OM prêt à mettre le Vélodrome à disposition
Pas con ça. Que les acteurs qui ont le plus besoin du retour des gens dans les lieux publics offrent ces lieux pour vacciner.
Bon maintenant, faut avoir les doses 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
06-Jan-21 11:26
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] Covid-19, vaccination : l'OM prêt à mettre le Vélodrome à disposition
Il faut surtout éviter que les joueurs puissent passer par là ou le public se fera soigner.
Ce serait con que les joueurs deviennent cluster à partir d'une bonne initiative 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
06-Jan-21 12:15
- aymeric
Exclu-

qu'on donne une seconde légion d'honneur à eyraud ! quel président !
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
06-Jan-21 17:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est une très bonne idée mais vu le nombre de vaccins arrivés à Marseille pour le moment, ce ne sera pas nécessaire...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (06-Jan-21 20:25)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Covid-19, vaccination : l'OM prêt à mettre le Vélodrome à disposition