01-Jun-21 18:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

rasta70 a écrit :

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :


Tout dépend qui sera son remplaçant  hmm

Même.
T'as un mec jeune, qui s'est adapté très vite, a apporté énormément offensivement mais aussi défensivement (on nous le vendait comme un ailier alors que le mec sait également défendre), qui s'est donné à 100% sur chaque match (alors qu'il était en prêt), qui veut rester au club, et qui en plus ne coûte pas si cher que ça. Sans oublier le fait qu'on va déjà devoir chercher une doublure à ce poste.. Ne pas le signer serait incompréhensible.

Ton argument pour moi fonctionne si on se sépare de Balerdi et qu'on prend un autre mec. Mais Lirola coche toutes les cases !

Mais le mercato c'est un ensemble
Si moi lirola ne signe pas mais qu'on recrute 2 bons joueurs et que notre équipe est solide
Je vais pas faire un caca nerveux
Le principal c'est l'om pas Lirola
Mais bon

Ce serait dommage de ne pas faire signer Lirola, mais en effet, il ne faut peut-être pas se focaliser que sur ce recrutement.

Si on ne fait pas Lirola mais que d'ailleurs tu as au global une meilleure équipe à tous les postes, personne ne va s'en plaindre.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Jun-21 18:18

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4637
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Loutcho a écrit :


Même.
T'as un mec jeune, qui s'est adapté très vite, a apporté énormément offensivement mais aussi défensivement (on nous le vendait comme un ailier alors que le mec sait également défendre), qui s'est donné à 100% sur chaque match (alors qu'il était en prêt), qui veut rester au club, et qui en plus ne coûte pas si cher que ça. Sans oublier le fait qu'on va déjà devoir chercher une doublure à ce poste.. Ne pas le signer serait incompréhensible.

Ton argument pour moi fonctionne si on se sépare de Balerdi et qu'on prend un autre mec. Mais Lirola coche toutes les cases !

Mais le mercato c'est un ensemble
Si moi lirola ne signe pas mais qu'on recrute 2 bons joueurs et que notre équipe est solide
Je vais pas faire un caca nerveux
Le principal c'est l'om pas Lirola
Mais bon

Ce serait dommage de ne pas faire signer Lirola, mais en effet, il ne faut peut-être pas se focaliser que sur ce recrutement.

Si on ne fait pas Lirola mais que d'ailleurs tu as au global une meilleure équipe à tous les postes, personne ne va s'en plaindre.

+1

Il ne faut pas voir lirola plus beau qu’il ne l’est non plus. J’ai beaucoup aimé ses 6 mois chez nous mais bon sur 6 mois amavi c’est Marcelo et Payet c’est roni...

Si on le fait pas signer, c’est que Pablo a un plan b voir À donc pas inquiet comme d’hab on fera un bilan à la fin du mercato, car celui se juge sur la globalité.


In pablo i trust

01-Jun-21 18:41

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17457
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

rasta70 a écrit :

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :


Tout dépend qui sera son remplaçant  hmm

Même.
T'as un mec jeune, qui s'est adapté très vite, a apporté énormément offensivement mais aussi défensivement (on nous le vendait comme un ailier alors que le mec sait également défendre), qui s'est donné à 100% sur chaque match (alors qu'il était en prêt), qui veut rester au club, et qui en plus ne coûte pas si cher que ça. Sans oublier le fait qu'on va déjà devoir chercher une doublure à ce poste.. Ne pas le signer serait incompréhensible.

Ton argument pour moi fonctionne si on se sépare de Balerdi et qu'on prend un autre mec. Mais Lirola coche toutes les cases !

Mais le mercato c'est un ensemble
Si moi lirola ne signe pas mais qu'on recrute 2 bons joueurs et que notre équipe est solide
Je vais pas faire un caca nerveux
Le principal c'est l'om pas Lirola
Mais bon

Ah mais je suis complètement d'accord. Si on ne fait pas Lirola mais qu'on fait deux autres latéraux, à un prix intéressant, et si le joueur qu'on prend à la place de Lirola est au moins du même niveau ou meilleur, je signe de suite !

Mais le truc c'est que le chantier est déjà assez énorme. Là on avait une quasi certitude sur un joueur qui s'est montré, et qui en plus n'était pas si cher, je trouverais ça dommage de passer à côté. C'est une perte de temps.

Pareil pour Milik. Si on le vend 30 millions et qu'on prend un autre AC pas trop mal, allez au hasard Daka, Jovic ou Piatek, en soit ce seraient pas des mauvaises recrues, mais ce serait dommage de se passer de Milik qui a déjà confirmé, qui connait l'équipe, le coach etc...
Regarde Jonathan David. Au final c'est pas mal, mais le mec a mis 6 mois pour se mettre en route.

Là on a Milik et Lirola qui ont déjà 6 mois dans les jambes et qui ont été bons. Les priorités pour moi ça devrait être Lirola et Milik dans un premier temps. Et d'autres recrues dans un second temps.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Jun-21 21:03

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10340
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sérieux, si on ne fait pas Lirola, je serais un peu dégoûté.
On sait combien il est difficile de bien tomber dans un mercato. Là, on tient un latéral super intéressant, offensif, qui ose, qui marque, qui centre bien.
Niveau défensif, il a encore à apprendre. Mais globalement, c'est super positif.
Tu vas recruter 1 gars à la place, tu ne sais pas ce qu'il vaut. Et franchement, ça va être très dur de trouver mieux.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

01-Jun-21 21:03

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4982
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

On prolonge Amavi et on risque de perdre lirola tout commence bien milik le prochain ?

01-Jun-21 21:07

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17457
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

folavril a écrit :

Sérieux, si on ne fait pas Lirola, je serais un peu dégoûté.
On sait combien il est difficile de bien tomber dans un mercato. Là, on tient un latéral super intéressant, offensif, qui ose, qui marque, qui centre bien.
Niveau défensif, il a encore à apprendre. Mais globalement, c'est super positif.
Tu vas recruter 1 gars à la place, tu ne sais pas ce qu'il vaut. Et franchement, ça va être très dur de trouver mieux.

Difficile de trouver mieux je sais pas, mais en tout cas le nouveau, même s'il est même meilleur, il va devoir s'adapter à un nouveau pays, un nouveau championnat, de nouveaux coéquipiers, un nouvel entraineur, peut-être une nouvelle langue, un nouveau système etc...

Lirola est prêt de suite et on sait ce qu'il vaut.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Jun-21 21:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39939
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

folavril a écrit :

Sérieux, si on ne fait pas Lirola, je serais un peu dégoûté.
On sait combien il est difficile de bien tomber dans un mercato. Là, on tient un latéral super intéressant, offensif, qui ose, qui marque, qui centre bien.
Niveau défensif, il a encore à apprendre. Mais globalement, c'est super positif.
Tu vas recruter 1 gars à la place, tu ne sais pas ce qu'il vaut. Et franchement, ça va être très dur de trouver mieux.

+1


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Jun-21 22:05

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

je n'aime pas trop la démarche pour Lirola, on veut gratter quoi, 2 ou 3 millions et ça se comprend en période de crise mais quand en parallèle on négocie sur un inconnu qui va nous couter un bras, j'ai du mal avec le fait de radiner sur une valeur sure comme lui.

et faut pas croire, même Lirola pourrait se vexer ..c'est un jeu dangereux, j'espère qu'il sait ce qu'il fait le pablo.

01-Jun-21 22:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14416
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ca se trouve on a deja un accord aussi. On verra. Perso j'y crois.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Jun-21 22:47

Chico
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 789
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Une hypothèse, sans vouloir dévier de sujet ou alimenter la rumeur mais si on imagine que le club est en cours de cession, est ce que cela ne pourrais pas expliquer le retard sur ce dossier?

Si un processus de cession est en cours, les actifs sont gelés (pas d'achat ni de vente).

Est ce que c'est une hypothèse complétement stupide ou une possibilité?

01-Jun-21 23:32

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Alvaro a été prolongé donc non rien n'est gelé ..

02-Jun-21 13:27

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10155
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Bon, on n'a pas profité de l'OA, cela pr negocier le tarif... J'ai peur qu'avec ce qu'il a montré soit il retourne à la fio, soit son prix va s'envoler à genre 15 à 18M...
Wait and see

Dernière modification par doc38 (02-Jun-21 13:28)

02-Jun-21 13:30

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6860
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Le rayon de soleil de la saison et on joue avec le feu pour le faire signer...
C est le genre de joueur qui part pour 25M€ a chelsea dans un an!

02-Jun-21 13:38

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il fallait lever l'OA ! On a soi-disant du fric pour Gerson qu'on connaît peu ou pas du tout (ou c'est du pipeau complet ?) et rien pour Lirola qui  a prouvé qu'il était un bon joueur...Je crois là qu'on part complètement en biberine ! Pire, si l'on vend en plus DCC et Kamara ! Et, on pense a un deuxième bon goal au cas où ? Parce que le jeunot au nom imprononçable, je ne pense pas, si on considère qu'il sera le n° 2, ait l'expérience nécessaire et le mental pour occuper ce poste particulièrement ingrat !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

02-Jun-21 13:46

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4267
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ca fait vraiment flipper cette affaire...

02-Jun-21 17:53

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Y a-t-il une possibilité que des accords soient en cours avec des joueurs et des clubs et que les dates d’effet soient repoussées après le 30 pour cause de FPF ?

03-Jun-21 13:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35468
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

karimattab1 a écrit :

C’est dangereux de ne pas voir levé l’OA de @lirola_kosok
car négocier un prix à la baisse ne sera pas facile... La Fio a les cartes en mains, Gattuso veut le joueur mais si Hysaj signait libre de Naples, les choses pourraient se simplifier. Lirola ne veut que l’OM. #TeamOM #OM

kasmiidriss a écrit :

#MercatOM : La Fiorentina est ferme concernant les 12M€ réclamé pour Pol #Lirola malgré les dernières négociations avec l'OM. Gennaro Gattuso veut absolument le garder.

Le joueur et son entourage sont toujours déterminés à rester.

L'affaire semble plus compliquée que prévu.

8:08 PM · 2 juin 2021

11:39 AM · 3 juin 2021

Dernière modification par chuuwah (03-Jun-21 13:58)

03-Jun-21 14:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

douxreveur13100 a écrit :

Il fallait lever l'OA ! On a soi-disant du fric pour Gerson qu'on connaît peu ou pas du tout (ou c'est du pipeau complet ?) et rien pour Lirola qui  a prouvé qu'il était un bon joueur...Je crois là qu'on part complètement en biberine ! Pire, si l'on vend en plus DCC et Kamara ! Et, on pense a un deuxième bon goal au cas où ? Parce que le jeunot au nom imprononçable, je ne pense pas, si on considère qu'il sera le n° 2, ait l'expérience nécessaire et le mental pour occuper ce poste particulièrement ingrat !

Toi tu le connais peu, Gerson, mais j'ose croire que celui qui va signer le chèque pour son transfert le connaît un peu plus quand même lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Jun-21 14:02

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3242
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

om5413 a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Il fallait lever l'OA ! On a soi-disant du fric pour Gerson qu'on connaît peu ou pas du tout (ou c'est du pipeau complet ?) et rien pour Lirola qui  a prouvé qu'il était un bon joueur...Je crois là qu'on part complètement en biberine ! Pire, si l'on vend en plus DCC et Kamara ! Et, on pense a un deuxième bon goal au cas où ? Parce que le jeunot au nom imprononçable, je ne pense pas, si on considère qu'il sera le n° 2, ait l'expérience nécessaire et le mental pour occuper ce poste particulièrement ingrat !

Toi tu le connais peu, Gerson, mais j'ose croire que celui qui va signer le chèque pour son transfert le connaît un peu plus quand même lol

J'espère bien !  big_smile

03-Jun-21 14:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28694
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

om5413 a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Il fallait lever l'OA ! On a soi-disant du fric pour Gerson qu'on connaît peu ou pas du tout (ou c'est du pipeau complet ?) et rien pour Lirola qui  a prouvé qu'il était un bon joueur...Je crois là qu'on part complètement en biberine ! Pire, si l'on vend en plus DCC et Kamara ! Et, on pense a un deuxième bon goal au cas où ? Parce que le jeunot au nom imprononçable, je ne pense pas, si on considère qu'il sera le n° 2, ait l'expérience nécessaire et le mental pour occuper ce poste particulièrement ingrat !

Toi tu le connais peu, Gerson, mais j'ose croire que celui qui va signer le chèque pour son transfert le connaît un peu plus quand même lol

Euh, pas certain du tout que FMC ait déjà entendu parler de lui.  big_smile

Dernières News FM


Pied de page du Forum