03-Jun-21 14:58
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
Gotrunk a écrit :
om5413 a écrit :
douxreveur13100 a écrit :
Il fallait lever l'OA ! On a soi-disant du fric pour Gerson qu'on connaît peu ou pas du tout (ou c'est du pipeau complet ?) et rien pour Lirola qui a prouvé qu'il était un bon joueur...Je crois là qu'on part complètement en biberine ! Pire, si l'on vend en plus DCC et Kamara ! Et, on pense a un deuxième bon goal au cas où ? Parce que le jeunot au nom imprononçable, je ne pense pas, si on considère qu'il sera le n° 2, ait l'expérience nécessaire et le mental pour occuper ce poste particulièrement ingrat !
Toi tu le connais peu, Gerson, mais j'ose croire que celui qui va signer le chèque pour son transfert le connaît un peu plus quand même
Euh, pas certain du tout que FMC ait déjà entendu parler de lui.
Bonjour Mr Franck Mccourt ! Que pensez vous de votre nouvelle recru Gerson ?
It's great ! I have full confidence in Pablo and the coach. Is it a convincing enough investment?
Et vous Mr Longoria ! Satisfait ?
Evidemment c'est un joueur qui rentre dans la stratégie de développement de l'équipe première. Son sens de la verticalité, sa qualité de passe et une technique au dessus de la moyenne vont lui permettre de s'acclimater. Bon excuser moi, mais j'ai pas que ça à foutre, il y Almada et son agent qui sont impatient.
Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (03-Jun-21 15:00)
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
03-Jun-21 15:53
- Ruud Devils
- Moderator
Le genre de situation qui me fout en rogne, un joueur qui s'intègre aussi bien, c'est rare, et ça n'a pas de prix, c'est absolument pas le moment de tester des négos pourries alors que la Fio vient de changer de coach...
03-Jun-21 16:15
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Qui a la preuve que le prêt se termine le 31 mai ? Car aux dernières nouvelles la nouvelle saison démarre fin juin tout comme la fin de tous les prêts. Et à linverse de Radonjic je n'ai vu aucune annonce du board marseillais disant : on ne lève pas l'option de lirola
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
03-Jun-21 16:20
- Sonos
- Membre
OMFlo84 a écrit :
Qui a la preuve que le prêt se termine le 31 mai ? Car aux dernières nouvelles la nouvelle saison démarre fin juin tout comme la fin de tous les prêts. Et à linverse de Radonjic je n'ai vu aucune annonce du board marseillais disant : on ne lève pas l'option de lirola
Oui pareil, je reste méfiant sur cette histoire d'oa au 31 mai, en général elles sont valables jusqu'à la fin de l'année comptable soit le 30 juin. Je sais bien que Longoria a dit le 31 (mais juste le 31, il a pas cité de mois), d'ici qu'il y ait eu une erreur de com, ça me surprendrait pas non plus.
03-Jun-21 16:25
OMFlo84 a écrit :
Longoria lui même le 27 mai dans une interview à Sky Italia.
"Nous avons une option et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d'entraîneur. Mais nous devons le comprendre. L'option est valable jusqu'au 31, il reste encore quelques jours pour négocier"
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
03-Jun-21 16:25
- Le Flair
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Le genre de situation qui me fout en rogne, un joueur qui s'intègre aussi bien, c'est rare, et ça n'a pas de prix, c'est absolument pas le moment de tester des négos pourries alors que la Fio vient de changer de coach...
On a sans doute pas (encore) l'argent
03-Jun-21 16:26
Beye13 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Longoria lui même le 27 mai dans une interview à Sky Italia.
"Nous avons une option et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d'entraîneur. Mais nous devons le comprendre. L'option est valable jusqu'au 31, il reste encore quelques jours pour négocier"
Sur Transfermarkt, elle court jusqu'au 30 juin.
Est-ce qu'il ne s'est pas trompé sur le nombre de jours en juin
03-Jun-21 16:30
- CT13
- Membre
J'adore Lirola et j'espère vraiment qu'on va le garder !! Mais...faut pas oublier que c'est Longoria qui l'a sortie de nul part alors que personne le connaissait ici.
Je suis persuadé qu'il en d'autres sous le chapeau
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
03-Jun-21 16:30
FootMarseille a écrit :
jeudi 27 mai 2021 à 09h56
LONGORIA ÉVOQUE LES SITUATIONS DE MILIK ET DE LIROLA
Pablo Longoria a donné quelques précisions sur les dossiers d'Arek Milik (27 ans) et de Pol Lirola (23 ans). Il espère conserver les deux joueurs.
Lors d'un entretien donné à Sky Italia, le président de l'OM s'est exprimé sur deux sujets chauds du mercato. Il souhaite garder Arek Milik, lequel paraît se plaire à Marseille : "Nous espérons que son avenir est encore à Marseille. Il a un contrat avec nous, il est heureux et en six mois il a marqué 10 buts. Il a fait une belle saison qui nous a aidés à aller en Europe. Il est très content avec nous", a-t-il confié. Il souhaite également continuer avec Pol Lirola, lequel était prêté par la Fiorentina : "Il a fait une grande fin de saison. Ce que nous voulons faire, c'est assurer la continuité avec les joueurs. Nous avons une option d'achat et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d'entraîneur, mais nous devons le comprendre. L'option d'achat est valable jusqu'au 31, il reste encore quelques jours pour négocier", a-t-il ajouté.
Si la presse italienne n'a de cesse de vouloir le ramener en Serie A, l'avenir d'Arek Milik paraît bien être à l'OM. Quant à Pol Lirola, espérons que la Viola ne se montrera pas trop gourmande.
03-Jun-21 16:32
- Terrell
- Membre
Ruud Devils a écrit :
En rogne carrément ??
Doucement on ne sait pas vraiment de quoi il en retourne... le mercato est même pas ouvert... attendons de voir ce qu’il se passe..
Les journaleux brodent beaucoup sur notre dos pour vendre...
In pablo i trust
03-Jun-21 16:39
- Ruud Devils
- Moderator
Terrell a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En rogne carrément ??
Doucement on ne sait pas vraiment de quoi il en retourne... le mercato est même pas ouvert... attendons de voir ce qu’il se passe..
Les journaleux brodent beaucoup sur notre dos pour vendre...
Que le mercato soit ouvert ou pas n'a rien à voir avec l'OA qui était fixée au 31 mai.
Je pense qu'on joue avec le feu, et si Gattuso bloque le joueur, qui a largement le niveau de jouer à la Fio, on va se trouver dans 2 scenarii:
- Le joueur sera bloqué propre et net, quelque soit l'offre, pour ne pas contrarier Gattuso qui vient de prendre en main l'équipe.
- La Fio, ayant vu ses 6 mois à Marseille, renégociera à la hausse en faisant valoir l'intérêt d'autres clubs.
Mais je ne vois aucun scénario où on le toucherait à moins de l'OA, donc ouais, ça me fout en rogne.
03-Jun-21 16:46
Ruud Devils a écrit :
Terrell a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En rogne carrément ??
Les journaleux brodent beaucoup sur notre dos pour vendre...Que le mercato soit ouvert ou pas n'a rien à voir avec l'OA qui était fixée au 31 mai.
Je pense qu'on joue avec le feu, et si Gattuso bloque le joueur, qui a largement le niveau de jouer à la Fio, on va se trouver dans 2 scenarii:
- Le joueur sera bloqué propre et net, quelque soit l'offre, pour ne pas contrarier Gattuso qui vient de prendre en main l'équipe.
- La Fio, ayant vu ses 6 mois à Marseille, renégociera à la hausse en faisant valoir l'intérêt d'autres clubs.
Mais je ne vois aucun scénario où on le toucherait à moins de l'OA, donc ouais, ça me fout en rogne.
Clair que l'OM n'est pas du tout en position de force dans ce dossier.
03-Jun-21 16:57
Je crois que la retranscription la plus originelle provient de cet article :
TUTTOmercatoWEB.com a écrit :
26 maggio 2021 23:45
MARSIGLIA, IL PRESIDENTE LONGORIA: "SPERIAMO CHE MILIK RESTI. LIROLA? DOBBIAMO TRATTARE"
Pablo Longoria, presidente del Marsiglia, ha parlato a Sky Sports prima di assistere alla finale di Europa League tra Manchester United e Villarreal a Danzica in Polonia: "Per me ricoprire questo ruolo è una grande responsabilità anche per la fiducia che il nostro proprietario che ripone in me. Il prossimo campionato in Francia sarà aperto con tanti gol e spettacolo, come quest'anno con la lotta di questa stagione".Pablo Longoria a écrit :
Che allenatore è Sampaoli?
E' un grandissimo allenatore con una grandissima personalità e grande senso della responsabilità. È molto collegato alla città e alla filosofia della città.
Perché è venuto fino Danzica?
Vogliamo tornare a fare calcio come una volta e ritrovare il piacere di fare calcio. Il mio primo viaggio in aereo è stato per uana finale europea e per questo ho deciso di ricaricarmi e di ritrovare il piacere di fare calcio assistendo a questa possibilità.
Non è venuto per parlare del futuro di Milik? Resterà al Marsiglia?
Speriamo che il suo futuro sia ancora a Marsiglia. Ha un contratto con noi, è contento e in sei mesi ha fatto 10 gol. Ha fatto una stagione di grande livello che ci ha aiutato ad andare in Europa. Lui è molto contento da noi.
Qual è il futuro di Lirola?
Ha fatto un grandissimo finale di stagione. Quello che vogliamo fare è dare continutià con i giocatori. Abbiamo un diritto di riscatto e dobbiamo trattare. Anche le circostanze a Firenze sono particolari visto il cambio di allenatore, ma dobbiamo capire. C'è fino al 31 e noi abbiamo il diritto di riscatto, c'è qualche giorno ancora per trattare.
Google Translate a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
03-Jun-21 17:01
- Terrell
- Membre
venizian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Terrell a écrit :
En rogne carrément ??
Les journaleux brodent beaucoup sur notre dos pour vendre...Que le mercato soit ouvert ou pas n'a rien à voir avec l'OA qui était fixée au 31 mai.
Mais je ne vois aucun scénario où on le toucherait à moins de l'OA, donc ouais, ça me fout en rogne.Clair que l'OM n'est pas du tout en position de force dans ce dossier.
J’ai cru lire ici et là que peut être la clause serait au 30 juin peut être ?
Dans tous les cas total confiance en Pablo.
In pablo i trust
03-Jun-21 17:25
- Ruud Devils
- Moderator
Terrell a écrit :
venizian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Que le mercato soit ouvert ou pas n'a rien à voir avec l'OA qui était fixée au 31 mai.
Mais je ne vois aucun scénario où on le toucherait à moins de l'OA, donc ouais, ça me fout en rogne.Clair que l'OM n'est pas du tout en position de force dans ce dossier.
J’ai cru lire ici et là que peut être la clause serait au 30 juin peut être ?
Dans tous les cas total confiance en Pablo.
Source?
Car juste au dessus de ton post, on lit des propres dires de Pablo: "C'è fino al 31 e noi abbiamo il diritto di riscatto, c'è qualche giorno ancora per trattare."
En gros, le 31 est passé quoi. Je pense que les sources disant le 30 juin sont totalement fausses.
08-Jun-21 11:53
Selon le quotidien La Nazione, Pol Lirola souhaite toujours rester à l'OM. Gennaro Gattuso lui l'attend pour la reprise avec la Fiorentina et pourrait lui laisser une chance et miser sur lui la saison prochaine.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
08-Jun-21 11:58
Beye13 a écrit :
Selon le quotidien La Nazione, Pol Lirola souhaite toujours rester à l'OM. Gennaro Gattuso lui l'attend pour la reprise avec la Fiorentina et pourrait lui laisser une chance et miser sur lui la saison prochaine.
Ca me parait de plus en plus compliqué !
On a bien mis le joueur en valeur et le changement d'entraineur à la Fio n'aide pas.
08-Jun-21 12:02
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Beye13 a écrit :
Attendre la reprise est compliqué, car nos pistes potentielles vont nous filer sous le nez
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
08-Jun-21 12:57
venizian a écrit :
Beye13 a écrit :
On a bien mis le joueur en valeur et le changement d'entraineur à la Fio n'aide pas.
C'est de notre faute, si on le voulait on avait la main.
On verra dans cette partie de poker menteur si Longoria échoue pour quelques millions ou s'il gagne. Ça sera intéressant dans tous les cas car je suis curieux de savoir qui viendrait à sa place.
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
08-Jun-21 17:38
- Sonos
- Membre
venizian a écrit :
Beye13 a écrit :
Et dans le même temps Gattuso veut Conti et Hysaj qui sont...ard...C'est juste un jeu de poker menteur, je pense pas que Longoria suffisamment con pour avoir jouer sans aucun filet de sécurité en amont.