05-Apr-21 16:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce



05-Apr-21 16:54

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

Donc ce twitt de l’anglais, qui n’a pas plus d’infos fiables et vérifiables que les autres, doit etre pris comme sur à 100% c’est terminé  lol

Un peu de sérieux !!

Je verrai en mal

J'ai changé mon message en "ça va le faire" à la place du "c'est terminé"

J'y crois à nouveau !


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Apr-21 17:00

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Pierre51 a écrit :

Donc ce twitt de l’anglais, qui n’a pas plus d’infos fiables et vérifiables que les autres, doit etre pris comme sur à 100% c’est terminé  lol

Un peu de sérieux !!

Je verrai en mal

J'ai changé mon message en "ça va le faire" à la place du "c'est terminé"

J'y crois à nouveau !

big_smile

05-Apr-21 17:18

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38745
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :


On comprend mieux pourquoi Massilia foot a ferme son compte. On attend le mea culpa de Verizian.

Est-ce que ce n'est pas leur donnez trop de crédit que d'imaginer qu'il y a une raison pour une marche arrière?

On reste potentiellement dans le schéma classiques où tu avances un truc sans preuve pour te faire mousser, et quand ça a bien pris, tu plies bagages ou tu annonces simplement que pour une raison X imprévue, ça ne s'est finalement pas fait.

Ben Jacobs a toujours dit que rien n'etait signe mais que Bin Talal etait interesse par l'OM. Apparemment Mc Court demande trop mais c'est aussi logique il a mis 370 millions d'euros dans le club. Plus il mettra d'argent moins le club sera vendable si il veut retrouver ses billes.

Je ne parle pas de Jacobs spécialement ici.

Je rebondis simplement sur le schéma et l'idée que les annonceurs d'une vente puisse faire marche arrière car il y aurait eu une évolution défavorable...Ce en disant qu'il est aussi bien possible qu'il n'y ait eu aucun fond de vérité de base et que ce genre de retour en arrière ne corresponde qu'à leur propre stratégie de communication dès le départ.

05-Apr-21 17:19

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

viktor a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Bonanza a écrit :


j'ai bien l'impression .. sad

Donc Mcourt a refusé que le club regagne des titres et la LDC
c'est tres graves il faut agir mad  mad

Allons brûler la commanderie........

(j'deconne)  lol

lol


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

05-Apr-21 17:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

Donc ce twitt de l’anglais, qui n’a pas plus d’infos fiables et vérifiables que les autres, doit etre pris comme sur à 100% c’est terminé  lol

Un peu de sérieux !!

Je verrai en mal

Tu as bien raison on verra en juin  cool
( zéro ironie je précise)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Apr-21 17:27

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 32471
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Changer le titre du topic par "Le fossoyeur"

Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

05-Apr-21 17:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Changer le titre du topic par "Le fossoyeur"

Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...

+1

05-Apr-21 17:41

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12374
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Changer le titre du topic par "Le fossoyeur"

Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...

Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.


le football est injuste@Aulas

05-Apr-21 17:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Perfex a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Changer le titre du topic par "Le fossoyeur"

Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...

Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

Il a refusé combien ?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Apr-21 17:47

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12374
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Perfex a écrit :


Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...

Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

Il a refusé combien ?

Je ne sais pas mais largement au dessus de la vrai valeur du club.
Dans tout les cas BenTallal n'est pas un dirigeants Saoudiens.
Mais imaginer ils auraient mis sa fortune dans le club et Mcourt fait capoter


le football est injuste@Aulas

05-Apr-21 17:48

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Changer le titre du topic par "Le fossoyeur"

Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...

quand tu confirmes déficit après déficit  celui qui te fait perdre ton argent, c'est que quelque part tu creuses ton trou ..

05-Apr-21 17:50

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Perfex a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Changer le titre du topic par "Le fossoyeur"

Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...

Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€

05-Apr-21 17:50

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38745
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

Visiblement on t'a brisé ton rêve...C'est dur effectivement!

Mais je ne trouve pas de faute chez McCourt ici, il a pas à assumer tes rêves.

05-Apr-21 17:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

Il a refusé combien ?

Je ne sais pas mais largement au dessus de la vrai valeur du club.
Dans tout les cas BenTallal n'est pas un dirigeants Saoudiens.
Mais imaginer ils auraient mis sa fortune dans le club
et Mcourt fait capoter

Ben Talal est businessman n'est pas le genre à flamber sa fortune .


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Apr-21 17:52

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

Perfex a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Changer le titre du topic par "Le fossoyeur"

Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...

quand tu confirmes déficit après déficit  celui qui te fait perdre ton argent, c'est que quelque part tu creuses ton trou ..

Personne l'a obligé à balancer son fric par les fenêtres.

05-Apr-21 17:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52652
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

Il a refusé combien ?

Je ne sais pas mais ...

Je me suis arrêté là.

05-Apr-21 17:55

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Arkaos35 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

Visiblement on t'a brisé ton rêve...C'est dur effectivement!

Mais je ne trouve pas de faute chez McCourt ici, il a pas à assumer tes rêves.

Il a assumé ses erreurs et c'est déjà pas si mal.. Rares sont ceux qui investissent et gardent quelques ambitions en ce moment.

05-Apr-21 17:56

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Perfex a écrit :


Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...

Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€

sauf si t'achètes ta maison à 40 000 plutôt ..ce qui est le cas de l'OM. 40m€ ou 45m€ il l'a payé .

05-Apr-21 18:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Bonanza a écrit :

Perfex a écrit :


Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...

quand tu confirmes déficit après déficit  celui qui te fait perdre ton argent, c'est que quelque part tu creuses ton trou ..

Personne l'a obligé à balancer son fric par les fenêtres.

Et personne n'a obligé ben talal à racheté maintenant
Le club coûtait 40M en 2016 .


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous