05-Apr-21 18:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€

sauf si t'achètes ta maison à 40 000 plutôt ..ce qui est le cas de l'OM. 40m€ ou 45m€ il l'a payé .

C'est à ce moment que ben talal aurait dû racheter le club


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce



05-Apr-21 18:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€

sauf si t'achètes ta maison à 40 000 plutôt ..ce qui est le cas de l'OM. 40m€ ou 45m€ il l'a payé .

Mais il a investi 370 000 euros dedans. Et il n'a pas combler le deficit de fin d'annee. Ca veut dire que le club va devenir quasi invendable sauf succes sportif epoustouflant.

Il va falloir se contenter de ce qu'on a. Apres esperons que Bin Talal ou autre investisseur du meme acabit revienne un jour a la charge puisque ce serait pas le PIF. Ca semblait etre ce que je souhatais un Mc Court plus riche.

Dernière modification par chris1004 (05-Apr-21 18:14)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Apr-21 18:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22015
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Du coup Vezirian ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Apr-21 18:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

om5413 a écrit :

Du coup Vezirian ?

On verra en juin  lol


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Apr-21 18:06

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Marrant en tous cas de voir qu’il n’y avait rien du tout et que finalement ça discutait depuis novembre. 😂

05-Apr-21 18:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lorenzoboc a écrit :

Marrant en tous cas de voir qu’il n’y avait rien du tout et que finalement ça discutait depuis novembre. 😂

Personne n'a dit qu'il n'y avait rien  wink


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Apr-21 18:09

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

Du coup Vezirian ?

On verra en juin  lol

big_smile

05-Apr-21 18:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ce Ben Jacobs n'est pas plus crédible qu'un autre.
chacun fait son roman, le mec balance que ça discutait et que ça a capoté, c'est merveilleux, puisque ça ne sera jamais vérifiable
bref, j'y crois pas plus ou pas moins qu'avant.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Apr-21 18:16

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

on aurait tellement pu avoir pire que Mac Court.

Genre un mec qui se dirait "ok, le club genere 120 millions par lui meme sans LDC. J'en prends 30 pour moi chaque année et le club se debrouille avec les 80 ou 90 qui restent...

et la, avec un mec qui prend un gros billet chaque année en assurant juste le ventre mou ou un peu mieux, on aurait tellement pu voir ca durer des années et des années sans aucune ambition...


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

05-Apr-21 18:18

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

ce Ben Jacobs n'est pas plus crédible qu'un autre.
chacun fait son roman, le mec balance que ça discutait et que ça a capoté, c'est merveilleux, puisque ça ne sera jamais vérifiable
bref, j'y crois pas plus ou pas moins qu'avant.

mon avis basé sur ma source cristalline c'est que probablement qu'il y a eu un interet, meme leger et que ca n'a mené a rien:

salut franky c'est Walid, tu vends ton club?
Salut walid, ouais je sais pas trop...
Ok, je t'en donne 150.
Moi, c'est plutot 420 que j'en veux.

Ok merci bonsoir.


big_smile  big_smile  big_smile


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

05-Apr-21 18:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vincent13 a écrit :

on aurait tellement pu avoir pire que Mac Court.

Genre un mec qui se dirait "ok, le club genere 120 millions par lui meme sans LDC. J'en prends 30 pour moi chaque année et le club se debrouille avec les 80 ou 90 qui restent...

et la, avec un mec qui prend un gros billet chaque année en assurant juste le ventre mou ou un peu mieux, on aurait tellement pu voir ca durer des années et des années sans aucune ambition...

avec ces 80-90M, si on avait mieux bossé, le résultat aurait peut être été meilleur.
Mac court est inattaquable sur son engagement financier, il continue encore à maintenir le club à flot, mais il a gardé Eyraud bien trop longtemps. à quoi bon investir si tu mets ton argent dans de mauvaises mains.

s'il part, je ne le regretterai pas, il a fait la même erreur que les LD, en gouvernant de loin.
je demande pas un multi milliardaire, mais un entrepreneur qui mouille la chemise et sait développer un club de foot.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Apr-21 18:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vincent13 a écrit :

lucianoo a écrit :

ce Ben Jacobs n'est pas plus crédible qu'un autre.
chacun fait son roman, le mec balance que ça discutait et que ça a capoté, c'est merveilleux, puisque ça ne sera jamais vérifiable
bref, j'y crois pas plus ou pas moins qu'avant.

mon avis basé sur ma source cristalline c'est que probablement qu'il y a eu un interet, meme leger et que ca n'a mené a rien:

salut franky c'est Walid, tu vends ton club?
Salut walid, ouais je sais pas trop...
Ok, je t'en donne 150.
Moi, c'est plutot 420 que j'en veux.

Ok merci bonsoir.


big_smile  big_smile  big_smile

big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Apr-21 18:35

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Moi tant que Mc court assume ses erreurs et continue à investir pour avoir une équipe compétitive alors il a le droit d'avoir les exigences qu'il veut pour vendre.

Sinon, il doit continuer à subir, une pression médiatique et des supporters importante. C'est comme ça.

05-Apr-21 18:47

seba01
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 196
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Perfex a écrit :


Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?

Eh ben...

Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€

Certes, mais elle ne vaudra jamais 500 000€

05-Apr-21 18:48

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Marrant en tous cas de voir qu’il n’y avait rien du tout et que finalement ça discutait depuis novembre. 😂

Personne n'a dit qu'il n'y avait rien  wink

Ben on a souvent entendu que FMC ne voulait rien entendre, que c’était des petits enfants qui reprendraient mais finalement ça discute quand même. Faut savoir.  lol

05-Apr-21 18:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

seba01 a écrit :

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.

T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€

Certes, mais elle ne vaudra jamais 500 000€

Mais rassure moi tu fixes le prix que tu veux
Ou tu comprendrais qu'on te force à vendre et on t'impose un prix ?

Dernière modification par rasta70 (05-Apr-21 19:02)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Apr-21 19:03

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse
Date d'inscription: 08-Nov-06
Messages: 460
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il m'a mis un coup de clim le rosbeef.... lol


Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

05-Apr-21 19:07

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ben Jacob il a une grosse coté crédibilité, ou c'est du niveau insiders ?

je me souviens juste de lui quand TV s'était enflammé lui parlait juste d'éventuelles discussions. Mais j'avoue ne pas connaitre le gars. Du coup ça vaut quoi son info potentiellement ?

05-Apr-21 19:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Ben Jacob il a une grosse coté crédibilité, ou c'est du niveau insiders ?

je me souviens juste de lui quand TV s'était enflammé lui parlait juste d'éventuelles discussions. Mais j'avoue ne pas connaitre le gars. Du coup ça vaut quoi son info potentiellement ?

C'est mieux que Massilia foot et autre faux insider. C'est un journaliste independant mais il a travaille pour Bein sport en Angleterre et ESPN et il a travaille au moyen orient au Emirats Arabe Unis et au Qatar.

https://www.ben-jacobs.com/

https://www.ben-jacobs.com/cv

Dernière modification par chris1004 (05-Apr-21 19:26)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Apr-21 19:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Ben Jacob il a une grosse coté crédibilité, ou c'est du niveau insiders ?

je me souviens juste de lui quand TV s'était enflammé lui parlait juste d'éventuelles discussions. Mais j'avoue ne pas connaitre le gars. Du coup ça vaut quoi son info potentiellement ?

Pour moi c'est peut-être un peu plus sérieux mais ça reste pas très fiable non plus


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous