14-Feb-26 22:21

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1765
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

jo_spart a écrit :

Kounif a écrit :

Matt Le God a écrit :

Le problème c’est pas le pognon qu’il y a mis. Il a mis les sommes qu’il fallait.

Le problème c’est qu’il a aucun reaseau dans le milieu.
Il place des gars qu’il croise comme ça. Au final le projet est pas ridicule mais il fait le yoyo avec un plafond de verre infranchissable

le plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...

regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les jours

On peut s'interroger sur le niveau d'analyse des leaders des groupes des virages...
Quand t'entends  Zeroual qui demande au Président de la Republique en 2023 de trouver de nouveaux investisseurs en espérant la venue de l'AS, on a tout compris... Ils sont complètement déconnectés !
Pour eux, c'est simple : le club n'aura de crédibilité à leurs yeux quand celui sera enfin capable de construire un équipe digne d'un PSG ou d'un ManCity.

Ils n'ont plus la patience, et préfère désormais faire table rase.
Le serpent de mer de la vente OM n'a rien arrangé et je suis certain qu'on entendra de nouveau parler !

Bon après..on est quand même insuffisants non?
On parle de patience mais on a des dirigeants qui font 10 transferts par mercato.
C’est à nous qu’on demande de la stabilité ??


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce



14-Feb-26 22:27

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

eltonio a écrit :

Kounif a écrit :

Matt Le God a écrit :

Le problème c’est pas le pognon qu’il y a mis. Il a mis les sommes qu’il fallait.

Le problème c’est qu’il a aucun reaseau dans le milieu.
Il place des gars qu’il croise comme ça. Au final le projet est pas ridicule mais il fait le yoyo avec un plafond de verre infranchissable

le plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...

regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les jours

C'est clair je trouve ces banderoles. ridicules, les conditions données par la propriétaire sont à la hauteur des ambitions affichées... à eux de faire le job...
Ces mecs tirent sur l'ambulance... ça fait mal au club

Oui banderoles ridicules mais les supporters en 10 ans de mc court c est quoi les titres et les résultats? Pas terrible non? Moi à partir de la deuxième années de mc court je me suis rendu compte qu on gagnerait rien.Je voulais carrément qu il vende avant l arrivée de Longoria.J ai donné la chance à Longoria et bilan après 5 ans c est pas terrible car l om n attire pas de grandes stars et ne fait que des paris.Mc court fitce qu il peut mais ça marche pas

14-Feb-26 22:28

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

blanka6 a écrit :

eltonio a écrit :

Kounif a écrit :


le plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...

regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les jours

C'est clair je trouve ces banderoles. ridicules, les conditions données par la propriétaire sont à la hauteur des ambitions affichées... à eux de faire le job...
Ces mecs tirent sur l'ambulance... ça fait mal au club

Oui banderoles ridicules mais les supporters en 10 ans de mc court c est quoi les titres et les résultats? Pas terrible non? Moi à partir de la deuxième années de mc court je me suis rendu compte qu on gagnerait rien.Je voulais carrément qu il vende avant l arrivée de Longoria.J ai donné la chance à Longoria et bilan après 5 ans c est pas terrible car l om n attire pas de grandes stars et ne fait que des paris.Mc court fitce qu il peut mais ça marche pas

Les mecs comme toi et la politique de la terre brûlée c’est fatiguant

Envoies ton cv à McCourt vu qu’apparemment tu ferais mieux


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

14-Feb-26 22:34

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

jo_spart a écrit :

Kounif a écrit :

le plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...

regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les jours

On peut s'interroger sur le niveau d'analyse des leaders des groupes des virages...
Quand t'entends  Zeroual qui demande au Président de la Republique en 2023 de trouver de nouveaux investisseurs en espérant la venue de l'AS, on a tout compris... Ils sont complètement déconnectés !
Pour eux, c'est simple : le club n'aura de crédibilité à leurs yeux quand celui sera enfin capable de construire un équipe digne d'un PSG ou d'un ManCity.

Ils n'ont plus la patience, et préfère désormais faire table rase.
Le serpent de mer de la vente OM n'a rien arrangé et je suis certain qu'on entendra de nouveau parler !

Bon après..on est quand même insuffisants non?
On parle de patience mais on a des dirigeants qui font 10 transferts par mercato.
C’est à nous qu’on demande de la stabilité ??

Ils ne demandent pas de la stabilité, ils demandent des résultats et des trophées. Ce qu'on n' a plus depuis des années...
Je peux entendre leur ras le bol, leur frustration.
Mais à la différence de beaucoup ici qui sont reconnaissant envers Mccourt, eux veulent un cheatcode !
Cette instabilité, ou disons plutôt cette irrégularité, ils n'en veulent plus.
Ils veulent du beau jeu, de grands joueurs, des victoires, des trophées ...comme à la grande époque !
Quand tu as goûté au bonheur du toit du monde, tu as envie d'y retourner. Peu importe les moyens.

Ils ne sont pas exigeants. Ils sont simplement nostalgiques.
De leur désir, nait l'espoir.
De leur espoir, nait l'exigence.
De l'exigence, nait l'agacement quand cela ne fonctionne pas.
Et la colère, puis le ras-le-bol quand les choses se répètent indéfiniment.

Dernière modification par jo_spart (14-Feb-26 22:36)

14-Feb-26 22:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-26 22:52

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.

Envoies ton cv ce sera plus simple


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

14-Feb-26 22:52

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.

Je pense que tu te fais des idées

Qui? Avec combien?

14-Feb-26 22:53

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.

Envoies ton cv ce sera plus simple

big_smile  big_smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Feb-26 22:54

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.

Envoies ton cv ce sera plus simple

big_smile  big_smile

Non mais on lit des trucs des fois

On peut critiquer mais t’en as certains à les lire, ils ont été Florentino Perez dans une autre vie


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

14-Feb-26 22:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.

Envoies ton cv ce sera plus simple

quel argument ridicule pour couper court à une opinion surtout pleine de bons sens.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-26 22:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chaz01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.

Je pense que tu te fais des idées

Qui? Avec combien?

il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-26 23:00

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.

Envoies ton cv ce sera plus simple

quel argument ridicule pour couper court à une opinion surtout pleine de bons sens.

Une opinion pleine de bon sens, parle pour toi... Je dirais au contraire qu'elle est totalement dépourvue de bon sens ; mais c'est ton opinion

14-Feb-26 23:00

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

chaz01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.

Je pense que tu te fais des idées

Qui? Avec combien?

il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.

Soit
Je demande vraiment à voir

14-Feb-26 23:01

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1765
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

jo_spart a écrit :

loloom83 a écrit :

jo_spart a écrit :


On peut s'interroger sur le niveau d'analyse des leaders des groupes des virages...
Quand t'entends  Zeroual qui demande au Président de la Republique en 2023 de trouver de nouveaux investisseurs en espérant la venue de l'AS, on a tout compris... Ils sont complètement déconnectés !
Pour eux, c'est simple : le club n'aura de crédibilité à leurs yeux quand celui sera enfin capable de construire un équipe digne d'un PSG ou d'un ManCity.

Ils n'ont plus la patience, et préfère désormais faire table rase.
Le serpent de mer de la vente OM n'a rien arrangé et je suis certain qu'on entendra de nouveau parler !

Bon après..on est quand même insuffisants non?
On parle de patience mais on a des dirigeants qui font 10 transferts par mercato.
C’est à nous qu’on demande de la stabilité ??

Ils ne demandent pas de la stabilité, ils demandent des résultats et des trophées. Ce qu'on n' a plus depuis des années...
Je peux entendre leur ras le bol, leur frustration.
Mais à la différence de beaucoup ici qui sont reconnaissant envers Mccourt, eux veulent un cheatcode !
Cette instabilité, ou disons plutôt cette irrégularité, ils n'en veulent plus.
Ils veulent du beau jeu, de grands joueurs, des victoires, des trophées ...comme à la grande époque !
Quand tu as goûté au bonheur du toit du monde, tu as envie d'y retourner. Peu importe les moyens.

Ils ne sont pas exigeants. Ils sont simplement nostalgiques.
De leur désir, nait l'espoir.
De leur espoir, nait l'exigence.
De l'exigence, nait l'agacement quand cela ne fonctionne pas.
Et la colère, puis le ras-le-bol quand les choses se répètent indéfiniment.

Bah écoute tout le monde veut des résultats..
Plein de monde est très content de l’investissement de Mac court..donc tout va bien


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

14-Feb-26 23:01

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.

Envoies ton cv ce sera plus simple

quel argument ridicule pour couper court à une opinion surtout pleine de bons sens.

Pleine de bon sens ça c’est ton avis

C’est absolument pas le cas, McCourt y’a pas grand chose à lui reprocher surtout quand on sait qui on aurait pu choper à sa place

Il a juste un club cheate qui fagocite tout, un club qui est sauvé par les instance a tout prix (Lyon)

C’est pas parfait mais je l’échange pas Francky pas même pour des saoudiens


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

14-Feb-26 23:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :


Envoies ton cv ce sera plus simple

quel argument ridicule pour couper court à une opinion surtout pleine de bons sens.

Pleine de bon sens ça c’est ton avis

C’est absolument pas le cas, McCourt y’a pas grand chose à lui reprocher surtout quand on sait qui on aurait pu choper à sa place

Il a juste un club cheate qui fagocite tout, un club qui est sauvé par les instance a tout prix (Lyon)

C’est pas parfait mais je l’échange pas Francky pas même pour des saoudiens

je garde mccourt bien évidement, mais qu'il soit plus vigilant sur ce qui est fait de son argent.
pour l'instant, il est gaspillé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-26 23:03

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

chaz01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mccourt se sera une nouvelle fois trompé, mais bon, qu'il ne perde pas de temps pour désigner quelqu'un qui sait travailler avec des moyens réalistes.

Je pense que tu te fais des idées

Qui? Avec combien?

il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.

C'est terrible cette vision de comptable. Analyser une stratégie de développement à l'aune des charges d'exploitation est complètement absurde. Heureusement que les comptables ne dirigent pas des boîtes...

14-Feb-26 23:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chaz01 a écrit :


Je pense que tu te fais des idées

Qui? Avec combien?

il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.

C'est terrible cette vision de comptable. Analyser une stratégie de développement à l'aune des charges d'exploitation est complètement absurde. Heureusement que les comptables ne dirigent pas des boîtes...

faire attention à l'équilibre des comptes, c'est la base de la survie des entreprises.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-26 23:05

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


quel argument ridicule pour couper court à une opinion surtout pleine de bons sens.

Pleine de bon sens ça c’est ton avis

C’est absolument pas le cas, McCourt y’a pas grand chose à lui reprocher surtout quand on sait qui on aurait pu choper à sa place

Il a juste un club cheate qui fagocite tout, un club qui est sauvé par les instance a tout prix (Lyon)

C’est pas parfait mais je l’échange pas Francky pas même pour des saoudiens

je garde mccourt bien évidement, mais qu'il soit plus vigilant sur ce qui est fait de son argent.
pour l'instant, il est gaspillé.

Et après? Qui te dit que ça le dérange?

Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personne


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

14-Feb-26 23:07

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.

C'est terrible cette vision de comptable. Analyser une stratégie de développement à l'aune des charges d'exploitation est complètement absurde. Heureusement que les comptables ne dirigent pas des boîtes...

faire attention à l'équilibre des comptes, c'est la base de la survie des entreprises.

Alors juridiquement un club de foot c’est une association donc bon

Et puis quel club au monde de nos jours n’est pas en déficit?


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous