14-Feb-26 23:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96963
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pleine de bon sens ça c’est ton avis
C’est absolument pas le cas, McCourt y’a pas grand chose à lui reprocher surtout quand on sait qui on aurait pu choper à sa place
Il a juste un club cheate qui fagocite tout, un club qui est sauvé par les instance a tout prix (Lyon)
C’est pas parfait mais je l’échange pas Francky pas même pour des saoudiensje garde mccourt bien évidement, mais qu'il soit plus vigilant sur ce qui est fait de son argent.
pour l'instant, il est gaspillé.Et après? Qui te dit que ça le dérange?
Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personne
si on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
14-Feb-26 23:08
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
- Date d'inscription: 21-Jun-04
- Messages: 2754
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.C'est terrible cette vision de comptable. Analyser une stratégie de développement à l'aune des charges d'exploitation est complètement absurde. Heureusement que les comptables ne dirigent pas des boîtes...
faire attention à l'équilibre des comptes, c'est la base de la survie des entreprises.
Tiens tu mélanges stratégie de développement et survie de l'entreprise. Comme quoi, j'espère que tu n'as pas à développer une entreprise
14-Feb-26 23:11
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je garde mccourt bien évidement, mais qu'il soit plus vigilant sur ce qui est fait de son argent.
pour l'instant, il est gaspillé.Et après? Qui te dit que ça le dérange?
Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personnesi on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?
Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous
Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cable
Dernière modification par hono (14-Feb-26 23:11)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
14-Feb-26 23:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96963
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Et après? Qui te dit que ça le dérange?
Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personnesi on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous
Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cable
moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Feb-26 23:16
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Et après? Qui te dit que ça le dérange?
Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personnesi on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous
Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cable
Puis c'est un peu plus complexe que il a mis 500m il perd de l'argent
Un club de foot c'est une vitrine, ça te permet d'autres retombées, t'inquiète pas que si il vend pas pour le moment c'est qu'il s'y retrouve
Déjà il achète le club 80m€ je crois aujourd'hui il doit valoir 400-500m€ sans compter le patrimoine joueur qui peut te rapporter pas mal aussi.
14-Feb-26 23:16
- jo_spart
- Membre
-

- Date d'inscription: 27-Jul-05
- Messages: 897
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pour continuer à alimenter les débats :
https://www.facebook.com/share/17mxTgzTgL/
14-Feb-26 23:20
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous
Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cablemoi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.
Bah encore une fois’ envoies ton cv
Apparemment tu sais mieux que lui et nous autre comment faire pour devenir riche et prospère avec un club de foot
Par contre t’as raison sur un truc, il vaut mieux que je reste indifférent à ta grande sagesse
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
14-Feb-26 23:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96963
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous
Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cablemoi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.Bah encore une fois’ envoies ton cv
argument ridicule.
je chante mal et si j'écoute un chanteur qui chante plus mal que moi, je ne peux pas critiquer ? je dois envoyer un cv au producteur pour être crédible ?
je lis un livre mal écrit, je dois envoyer mon cv à un éditeur ?
je vais voir un film affreux, je dois en faire un moi même pour gagner en légitimité pour dire qu'il est affreux ?
quand un travail est mal fait, j'ai le droit de le dire, par exemple un club qui finit devant nous avec un budget 6 fois moindre que le notre, qu'il est mal fait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Feb-26 23:33
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.Bah encore une fois’ envoies ton cv
argument ridicule.
je chante mal et si j'écoute un chanteur qui chante plus mal que moi, je ne peux pas critiquer ? je dois envoyer un cv au producteur pour être crédible ?
je lis un livre mal écrit, je dois envoyer mon cv à un éditeur ?
je vais voir un film affreux, je dois en faire un moi même pour gagner en légitimité pour dire qu'il est affreux ?
quand un travail est mal fait, j'ai le droit de le dire, par exemple un club qui finit devant nous avec un budget 6 fois moindre que le notre, qu'il est mal fait.
Personne ne t’empêche de critiquer mais la c’est clairement pas ce que tu fais.
Tu te prends pour un autre parce qu’à moins que t’aies été dirigeant dans une vie antérieure, le yakafokon que tu nous sors en mode moi j’aurai fait mieux c’est ça que je te reproche.
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
14-Feb-26 23:33
- chaz01
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jun-06
- Messages: 10630
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.Bah encore une fois’ envoies ton cv
argument ridicule.
je chante mal et si j'écoute un chanteur qui chante plus mal que moi, je ne peux pas critiquer ? je dois envoyer un cv au producteur pour être crédible ?
je lis un livre mal écrit, je dois envoyer mon cv à un éditeur ?
je vais voir un film affreux, je dois en faire un moi même pour gagner en légitimité pour dire qu'il est affreux ?
quand un travail est mal fait, j'ai le droit de le dire, par exemple un club qui finit devant nous avec un budget 6 fois moindre que le notre, qu'il est mal fait.
D’accord alors propose quelqu un qui fera mieux
14-Feb-26 23:35
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.Bah encore une fois’ envoies ton cv
argument ridicule.
je chante mal et si j'écoute un chanteur qui chante plus mal que moi, je ne peux pas critiquer ? je dois envoyer un cv au producteur pour être crédible ?
je lis un livre mal écrit, je dois envoyer mon cv à un éditeur ?
je vais voir un film affreux, je dois en faire un moi même pour gagner en légitimité pour dire qu'il est affreux ?
quand un travail est mal fait, j'ai le droit de le dire, par exemple un club qui finit devant nous avec un budget 6 fois moindre que le notre, qu'il est mal fait.
t'as zero element pour dire que le travail est mal fait
le film il te plait pas ok ca veux pas dire qu'il est affreux
un chanteur pour toi il chante mal ca veux pas dire que c'est un.mauvais chanteur
le livre tu le trouve mal écrit ca veut pas dire que c'est mal écrit
que tu n'apprécie pas ce que tu vois c'est la liberté de chacun
juger comme tu le fait c'est avoirle melon comme le dit l'expression
a un moment tu veux juger envoie ton CV rentre dans la tornade et apres tu jugeras
c'est comme l'histoire des déficit tu sais pas si c'est mal géré ou Mac court autorise ces dépassement .
mais bon faut avoir un minimum de modestie pour le comprendre
c'est comme les gars qui disent
il est nul
il a zero QI foot
il s'est pas défendre
ect....
alors qu'eux ils sont pro et nous on est derriere nos écrans
Dernière modification par rasta70 (14-Feb-26 23:39)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
14-Feb-26 23:38
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17526
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.
les mots ont un sens.
du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....
quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.
14-Feb-26 23:40
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47511
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.les mots ont un sens.
du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....
quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.
ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ? 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
14-Feb-26 23:41
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
jo_spart a écrit :
Pour continuer à alimenter les débats :
https://www.facebook.com/share/17mxTgzTgL/
la vie de moi
il tiens l'OM à bout de bras et on lui.met ca
mais a part ca y a aucune pression particulière a l'OM
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
14-Feb-26 23:42
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.les mots ont un sens.
du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....
quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?
il a peut etre autorisé ces pertes non ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
14-Feb-26 23:49
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.les mots ont un sens.
du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....
quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?
Cheate par rapport à qui en fait?
Si nous on est cheate Lyon c’est comment? Monaco? Et sans parler de Paris?
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
14-Feb-26 23:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96963
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
les mots ont un sens.
du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....
quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?il a peut etre autorisé ces pertes non ?
si il ne les comble pas, il perd tout ou vend pour que dalle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Feb-26 23:51
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?il a peut etre autorisé ces pertes non ?
si il ne les comble pas, il perd tout ou vend pour que dalle.
mais t'en sait absolument rien
si il est forcé ou il.valide avant
t'es comme moi devant ta télé
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
14-Feb-26 23:52
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
- Date d'inscription: 21-Jun-04
- Messages: 2754
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
les mots ont un sens.
du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....
quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?il a peut etre autorisé ces pertes non ?
Il est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.
Ici, on est très fort pour faire des business plans une fois que les événements sont réalisés. C'est un peu comme un jour au loto qui jouerait une fois le tirage effectué et serait tout heureux de cocher les bonnes cases.
Dernière modification par efulan (14-Feb-26 23:55)
14-Feb-26 23:53
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47511
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
les mots ont un sens.
du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....
quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?Cheate par rapport à qui en fait?
Si nous on est cheate Lyon c’est comment? Monaco? Et sans parler de Paris?
Lyon cheaté ? avec leur actionnaire pourri qui a fallit les foutre en L2 ?
tu manque de respect à MC là.
et même Monaco doit vendre régulièrement ses joueurs bankables, nous on vit un rêve merveilleux sous MC, plus de 600M investi sur ses fonds propres.
pour en faire quoi ? se trouver des excuses.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
