14-Feb-26 23:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :


Pleine de bon sens ça c’est ton avis

C’est absolument pas le cas, McCourt y’a pas grand chose à lui reprocher surtout quand on sait qui on aurait pu choper à sa place

Il a juste un club cheate qui fagocite tout, un club qui est sauvé par les instance a tout prix (Lyon)

C’est pas parfait mais je l’échange pas Francky pas même pour des saoudiens

je garde mccourt bien évidement, mais qu'il soit plus vigilant sur ce qui est fait de son argent.
pour l'instant, il est gaspillé.

Et après? Qui te dit que ça le dérange?

Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personne

si on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



14-Feb-26 23:08

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il n'y a pas que longoria sur cette terre : avec combien ?
pas plus que 250 M de charges d'exploitation.

C'est terrible cette vision de comptable. Analyser une stratégie de développement à l'aune des charges d'exploitation est complètement absurde. Heureusement que les comptables ne dirigent pas des boîtes...

faire attention à l'équilibre des comptes, c'est la base de la survie des entreprises.

Tiens tu mélanges stratégie de développement et survie de l'entreprise. Comme quoi, j'espère que tu n'as pas à développer une entreprise

14-Feb-26 23:11

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je garde mccourt bien évidement, mais qu'il soit plus vigilant sur ce qui est fait de son argent.
pour l'instant, il est gaspillé.

Et après? Qui te dit que ça le dérange?

Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personne

si on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?

Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous

Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cable

Dernière modification par hono (14-Feb-26 23:11)


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

14-Feb-26 23:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :


Et après? Qui te dit que ça le dérange?

Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personne

si on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?

Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous

Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cable

moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-26 23:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :


Et après? Qui te dit que ça le dérange?

Y’a personne qui gagne du pognon dans le foot, absolument personne

si on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?

Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous

Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cable

Puis c'est un peu plus complexe que il a mis 500m il perd de l'argent

Un club de foot c'est une vitrine, ça te permet d'autres retombées, t'inquiète pas que si il vend pas pour le moment c'est qu'il s'y retrouve

Déjà il achète le club 80m€ je crois aujourd'hui il doit valoir 400-500m€ sans compter le patrimoine joueur qui peut te rapporter pas mal aussi.

14-Feb-26 23:16

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pour continuer à alimenter les débats :
https://www.facebook.com/share/17mxTgzTgL/
lol

14-Feb-26 23:20

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si on n'en gagne pas, c'est pas plus mal si on en perd pas.
640 M de déficit en 9 ans, tu penses que c'est durable ?

Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous

Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cable

moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.

Bah encore une fois’ envoies ton cv

Apparemment tu sais mieux que lui et nous autre comment faire pour devenir riche et prospère avec un club de foot

Par contre t’as raison sur un truc, il vaut mieux que je reste indifférent à ta grande sagesse


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

14-Feb-26 23:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :


Tant que lui ça le dérange pas, c’est pas mon pognon donc je m’en fous

Heureusement que t’es pas supp du PSG ou de Lyon ou de Monaco parce que si une moyenne de 70 millions de déficit par an c’est beaucoup, les autres clubs vont te faire peter un cable

moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.

Bah encore une fois’ envoies ton cv

argument ridicule.
je chante mal et si j'écoute un chanteur qui chante plus mal que moi, je ne peux pas critiquer ? je dois envoyer un cv au producteur pour être crédible ?
je lis un livre mal écrit, je dois envoyer mon cv à un éditeur ?
je vais voir un film affreux, je dois en faire un moi même pour gagner en légitimité pour dire qu'il est affreux ?
quand un travail est mal fait, j'ai le droit de le dire, par exemple  un club qui finit devant nous avec un budget 6 fois moindre que le notre, qu'il est mal fait.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-26 23:33

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.

Bah encore une fois’ envoies ton cv

argument ridicule.
je chante mal et si j'écoute un chanteur qui chante plus mal que moi, je ne peux pas critiquer ? je dois envoyer un cv au producteur pour être crédible ?
je lis un livre mal écrit, je dois envoyer mon cv à un éditeur ?
je vais voir un film affreux, je dois en faire un moi même pour gagner en légitimité pour dire qu'il est affreux ?
quand un travail est mal fait, j'ai le droit de le dire, par exemple  un club qui finit devant nous avec un budget 6 fois moindre que le notre, qu'il est mal fait.

Personne ne t’empêche de critiquer mais la c’est clairement pas ce que tu fais.

Tu te prends pour un autre parce qu’à moins que t’aies été dirigeant dans une vie antérieure, le yakafokon que tu nous sors en mode moi j’aurai fait mieux c’est ça que je te reproche.


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

14-Feb-26 23:33

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.

Bah encore une fois’ envoies ton cv

argument ridicule.
je chante mal et si j'écoute un chanteur qui chante plus mal que moi, je ne peux pas critiquer ? je dois envoyer un cv au producteur pour être crédible ?
je lis un livre mal écrit, je dois envoyer mon cv à un éditeur ?
je vais voir un film affreux, je dois en faire un moi même pour gagner en légitimité pour dire qu'il est affreux ?
quand un travail est mal fait, j'ai le droit de le dire, par exemple  un club qui finit devant nous avec un budget 6 fois moindre que le notre, qu'il est mal fait.

D’accord alors propose quelqu un qui fera mieux

14-Feb-26 23:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.

Bah encore une fois’ envoies ton cv

argument ridicule.
je chante mal et si j'écoute un chanteur qui chante plus mal que moi, je ne peux pas critiquer ? je dois envoyer un cv au producteur pour être crédible ?
je lis un livre mal écrit, je dois envoyer mon cv à un éditeur ?
je vais voir un film affreux, je dois en faire un moi même pour gagner en légitimité pour dire qu'il est affreux ?
quand un travail est mal fait, j'ai le droit de le dire, par exemple  un club qui finit devant nous avec un budget 6 fois moindre que le notre, qu'il est mal fait.

t'as zero element pour dire que le travail est mal fait
le film il te plait pas ok ca veux pas dire qu'il est affreux
un chanteur pour toi il chante mal ca veux pas dire que c'est un.mauvais chanteur
le livre tu le trouve mal écrit ca veut pas dire que c'est mal écrit
que tu n'apprécie pas ce que tu vois c'est la liberté de chacun
juger comme tu le fait c'est avoirle melon  comme le dit l'expression
a un moment tu veux juger envoie ton CV rentre dans la tornade et apres tu jugeras
c'est comme l'histoire des déficit tu sais pas si c'est mal géré ou Mac court autorise ces dépassement .
mais bon faut avoir un minimum de modestie pour le comprendre
c'est comme les gars qui disent
il est nul
il a zero QI foot
il s'est pas défendre
ect....
alors qu'eux ils sont pro et nous on est derriere nos écrans

Dernière modification par rasta70 (14-Feb-26 23:39)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Feb-26 23:38

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17526
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.

les mots ont un sens.

du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....

quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.

14-Feb-26 23:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.

les mots ont un sens.

du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....

quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.

ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Feb-26 23:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

jo_spart a écrit :

Pour continuer à alimenter les débats :
https://www.facebook.com/share/17mxTgzTgL/
lol

la vie de moi
il tiens l'OM à  bout de bras et on lui.met ca
mais a part ca y a aucune pression particulière a l'OM


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Feb-26 23:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.

les mots ont un sens.

du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....

quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.

ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

il a peut etre autorisé ces pertes non ?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Feb-26 23:49

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

moi ça me dérange parce qu'on fait du travail médiocre avec des moyens importants.
si ça ne te dérange pas, reste indifférent à mes critiques de la gestion de notre club.

les mots ont un sens.

du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....

quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.

ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

Cheate par rapport à qui en fait?

Si nous on est cheate Lyon c’est comment? Monaco? Et sans parler de Paris?


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

14-Feb-26 23:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

kace a écrit :


les mots ont un sens.

du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....

quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.

ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

il a peut etre autorisé ces pertes non ?

si il ne les comble pas, il perd tout ou vend pour que dalle.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-26 23:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

il a peut etre autorisé ces pertes non ?

si il ne les comble pas, il perd tout ou vend pour que dalle.

mais t'en sait absolument rien
si il est forcé ou il.valide avant
t'es comme moi devant ta télé


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Feb-26 23:52

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

les mots ont un sens.

du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....

quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.

ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

il a peut etre autorisé ces pertes non ?

Il est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.
Ici, on est très fort pour faire des business plans une fois que les événements sont réalisés. C'est un peu comme un jour au loto qui jouerait une fois le tirage effectué et serait tout heureux de cocher les bonnes cases.

Dernière modification par efulan (14-Feb-26 23:55)

14-Feb-26 23:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

hono a écrit :

lucianoo a écrit :

kace a écrit :


les mots ont un sens.

du travail médiocre, c'est juste n'importe quoi. si nous on est médiocres, que faut-il dire des autres clubs français.....

quant à tes critiques sur la gestion, ça fait 10 ans que tu nous annonces des problèmes financiers qui n'arrivent jamais.

ça fait 10 ans qu'on a un actionnaire qui comble nos pertes.
club cheaté toussa toussa, ça te parle ?  lol

Cheate par rapport à qui en fait?

Si nous on est cheate Lyon c’est comment? Monaco? Et sans parler de Paris?

Lyon cheaté ? avec leur actionnaire pourri qui a fallit les foutre en L2 ?
tu manque de respect à MC là.
et même Monaco doit vendre régulièrement ses joueurs bankables, nous on vit un rêve merveilleux sous MC, plus de 600M investi sur ses fonds propres.
pour en faire quoi ? se trouver des excuses.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous