Aujourd'hui 17:34

lenounours
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Jean François Pérès (canal de communication préférentiel du "clan" Mc Court) confirme la conférence de presse de demain.
Elle se tiendra à 11h, il évoque une conférence de presse "importante"...

Il est rare que Mc Court s'exprime en public.
Sans vouloir faire de divination, j'imagine que ce n'est pas juste pour évoquer le nouveau logo. Mais, de la même manière, je serais très surpris qu'il nous annonce la nouvelle équipe dirigeante.
A savoir que le naming actuel du Vel s'arrête bientôt. Est ce que ça pourrait être lié ? ça parait tout de même un peu léger comme sujet (Juster ou Antonello pourrait suffire)
A moins d'un nouvel investisseur et/ou partenariat ?

Les rumeurs vont aller bon train jusqu'à demain.

⚽️ C’est une conférence de presse “importante” que tiendra Frank McCourt ce vendredi 11h à l’Orange Vélodrome. L’actualité de l’OM est dense et sa prise de parole attendue mais son entourage ne souhaite pas en dire + sur les sujets ou annonces du propriétaire du club. RV demain.
https://x.com/jfperes/status/2042262158566633777

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 17:46)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:57

McFly09
Membre

SI il y avait une vente ou un potentiel investisseur je pense que cela aurait filtré déjà.
Non je pense qu'il va donner la nouvelle direction, le nouveau président et rassurer les supporters suite au déficit du club.

Dernière modification par McFly09 (Aujourd'hui 17:57)

Aujourd'hui 18:07

lenounours
Membre

McFly09 a écrit :

SI il y avait une vente ou un potentiel investisseur je pense que cela aurait filtré déjà.
Non je pense qu'il va donner la nouvelle direction, le nouveau président et rassurer les supporters suite au déficit du club.

Mc Court personne ne l'avait vu arriver. Son nom n'avait jamais été cité. Une semaine plus tôt on pensait que c'était Gérard Lopez qui allait nous racheter (dieu merci ça n'a pas été le cas).
On peut très bien imaginer Mc Court annoncer avoir trouvé un investisseur minoritaire pour appuyer la nouvelle stratégie et un nouveau cycle.

Il est tout de même étonnant que MC Court s'exprime en conf de presse. Si je ne me trompe pas, la dernière fois c'était à son arrivée au club. Donc on doit être sur un sujet important.
A chaque fois qu'il a évoqué la santé financière du club et la nomination d'un président (Longoria) c'était par communiqué ou via presse écrite donc je serai surpris que cela soit ça (surtout à 1 mois de la fin de saison). Mais il est également possible qu'on lui ai conseillé de s'exprimer publiquement pour appuyer sa présence et volonté de rester.

On peut tout imaginer.
Ce qui est sûr c'est que #VenteOM est en feu sur twitter. Thibaud Vézirian va encore ressortir le bout de son nez lol

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 18:10)

Aujourd'hui 18:10

lucianoo
Membre

lenounours a écrit :

McFly09 a écrit :

Mc Court personne ne l'avait vu arriver. Son nom n'avait jamais été cité. Une semaine plus tôt on pensait que c'était Gérard Lopez qui allait nous racheter (dieu merci ça n'a pas été le cas).
On peut très bien imaginer Mc Court annoncer avoir trouvé un investisseur minoritaire pour appuyer la nouvelle stratégie et un nouveau cycle.

Il est tout de même étonnant que MC Court s'exprime en conf de presse. Si je ne me trompe pas, la dernière fois c'était à son arrivée au club.
Les dernières fois qu'il a évoqué la santé financière du club et la nomination d'un président (Longoria) c'était par communiqué ou via presse écrite. Mais il est également possible qu'on lui ai conseillé de s'exprimer publiquement pour appuyer sa présence et volonté de rester.

Mais bon on peut tout imaginer. Ce qui est sûr c'est que le tag #VenteOM est en feu sur twitter. Thibaud Vézirian va encore ressortir le bout de son nez lol

Oui, quand ca filtre c'est que c'est bidon, pour ca d'ailleurs que j'ai écarté directement l'info lâchée par Vezirian a l'époque.

Ce genre de nego est tenu par des accords de confidentialité tres stricte.
Bref quand ca sort c'est que c'est que c'est déjà quasi bouclé (négo exclusive)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:16

lenounours
Membre

lucianoo a écrit :

Oui, quand ca filtre c'est que c'est bidon, pour ca d'ailleurs que j'ai écarté directement l'info lâchée par Vezirian a l'époque.

Ce genre de nego est tenu par des accords de confidentialité tres stricte.
Bref quand ca sort c'est que c'est que c'est déjà quasi bouclé (négo exclusive)

Je me posais la question.
Sais tu si une "négociation exclusive" s'applique uniquement dans le cas d'un rachat total des parts ou également dans le cas d'un achat partiel (investisseur minoritaire) ?

Aujourd'hui 18:18

McFly09
Membre

Peut etre il y avait une incertitude par rapport aux élections municipales à Marseille d'où le fait que ca vienne après. Peut être une participation d'un investisseur avec un nouveau président.

Aujourd'hui 18:21

archibg
My heart belongs to bimbos

Rohlala, qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus...:-/

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 18:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lenounours a écrit :

McFly09 a écrit :

attirer un investisseur en position de minoritaire dans un club qui vient d'accuser un déficit de 104 M, je ne sais pas si cette personne existe.
c'est quand l'om commencera à gagner de l'argent que ça peut devenir une éventualité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:43

IMDONE
Membre

Il va s'en prendre à Labrune et la LFP pour leur bilan et leurs "boulot"

EDIT : Ou le nom du futur Head Of Bordel , j'ai oublié qu'on en avait plus

Dernière modification par IMDONE (Aujourd'hui 18:45)

Aujourd'hui 18:47

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Cette fois c'est sûr il va vendre, allez on y croit Thibault big_smile

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum