Aujourd'hui 13:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://x.com/planetom13/status/1878402 … g&s=19

"Le football évolue. Nous devons nous adapter.
Avant, il suffisait d'un carton rouge ou d'un penalty pour faire perdre l'OM, mais comment faire s'ils ne font plus de fautes et si leur goal les arrête tous ? On est en train de travailler dur sur le sujet."

https://pbs.twimg.com/media/GhFtg_NXEAArpqd?format=jpg&name=medium

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:15

lucianoo
Membre

Docom a écrit :

lucianoo a écrit :

perso je siffle aucun peno ce soir, après à sa decharge, c'est la var qui lui complique le match en l'appelant sur la main de Murillo.
quand il siffle sur le coup franc, je suis sur que dans son esprit, il y a de la compensation.
bref, on s'est encore fait pigner par Pignard, c'est surtout ça que je retiens.

Il peut dire "La main de Murillo étant bloquée par la jambe de l'attaquant rennais, je ne siffle pas pénalty". Et il serait sorti grandi de la situation.

il peut oui, mais Pignard est un arbitre international depuis 4 ans, quand le mec d'hier est encore un rookie au haut niveau, donc il est évident qu'il va avoir plus de mal à déjuger l'arbitre VAR.
et Pignard le sait très bien d'ailleurs...faut pas non plus oublier que quand l'arbitre va voir la VAR, une discussion s'engage, et là, l'arbitre le plus expérimenté va pouvoir influencer l'arbitre central dans sa prise de décision.
car pour un arbitre VAR, je pense qu'être déjugé, ça doit pas lui faire plaisir non plus, sachant que ça doit aussi jouer sur sa note.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 13:17)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:21

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Turpin Pignard Bien . Tous lyonnais .... tiens donc

Aujourd'hui 13:44

vel'saian
 Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

Docom a écrit :

lucianoo a écrit :

perso je siffle aucun peno ce soir, après à sa decharge, c'est la var qui lui complique le match en l'appelant sur la main de Murillo.
quand il siffle sur le coup franc, je suis sur que dans son esprit, il y a de la compensation.
bref, on s'est encore fait pigner par Pignard, c'est surtout ça que je retiens.

Il peut dire "La main de Murillo étant bloquée par la jambe de l'attaquant rennais, je ne siffle pas pénalty". Et il serait sorti grandi de la situation.

il peut oui, mais Pignard est un arbitre international depuis 4 ans, quand le mec d'hier est encore un rookie au haut niveau, donc il est évident qu'il va avoir plus de mal à déjuger l'arbitre VAR.
et Pignard le sait très bien d'ailleurs...faut pas non plus oublier que quand l'arbitre va voir la VAR, une discussion s'engage, et là, l'arbitre le plus expérimenté va pouvoir influencer l'arbitre central dans sa prise de décision.
car pour un arbitre VAR, je pense qu'être déjugé, ça doit pas lui faire plaisir non plus, sachant que ça doit aussi jouer sur sa note.

C'est le VAR qui arbitre...
Tu ne vera jamais un arbitre appelé par le VAR aller à son encontre.
Du coup je répète ma question, est ce que le VAR est tjs localisé dans des bureau à Paris?
Car c'était le cas avant, et j'ai jamais vu passer d'info, comme quoi ça serait revenu dans l'enceinte des stades

Si le VAR décide que la main de Murillo c'est péno, alors il y'a peno sur Maupay et y'a péno sur le CF de PHE.
Hier ils se sont une nouvelle fois grillé comme pas possible

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:44

vel'saian
 Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

https://x.com/planetom13/status/1878402935949791710?t=cEtOFNX0ty2mPbPMY4e7Cg&s=19

Avant, il suffisait d'un carton rouge ou d'un penalty pour faire perdre l'OM, mais comment faire s'ils ne font plus de fautes et si leur goal les arrête tous ? On est en train de travailler dur sur le sujet."

https://pbs.twimg.com/media/GhFtg_NXEAA … ame=medium

big_smile  big_smile  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:45

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Pytheas83bm a écrit :

Dav8 a écrit :

Sinon, je ne donne aucun peno ce soir
Le plus limite est pour moi le contact sur Maupay
Le fait qu’il se relève et joue la suite de l'action influence forcément le central et la Var. Il y a contact, mais peut être pas de quoi siffler peno

Le central était assez perdu, encore plus en fin de rencontre

il y a une faute évidente, que le joueur tente de rester debout ou pas, la charge du rennais sur maupay ne souffre d'aucune contestation.

C’est con, mais Maupay aurait du rester au sol
Je ne crois pas avoir déjà vu un peno sifflé alors que le joueur se relève pour continuer l’action
Comme dit, ça joue forcément sur la perception que le central peut avoir à l’instant T

Aujourd'hui 16:04

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

forza.marsiglia a écrit :

https://x.com/planetom13/status/1878402935949791710?t=cEtOFNX0ty2mPbPMY4e7Cg&s=19

https://pbs.twimg.com/media/GhFtg_NXEAA … ame=medium

très très bon

Aujourd'hui 19:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Phaeton a écrit :

J'espère quand même qu'un dirigeant va parler de l'arbitrage d'hier. Sans déborder mais quand même. Parce que perso je ne me souviens pas avoir été autant souillé qu'hier. Et je voudrais pas qu'on ne l'ouvre que quand on perd, on passerait pour des pleureuses (même si je sais que quand Benatia a pris ses 3 matchs, c'était après la victoire à Lyon ...). Selon moi, ça a bien plus d'impact de gueuler aujourd'hui qu'après un mauvais résultat

T’as raté le reste de notre saison ? Rien que contre Lille c’était chaud. Et y’en a au moins 5 autres où on se fait maltraiter violemment.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum