Aujourd'hui 19:24
- loloom83
- Membre
-
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Ce dimanche OL PSG.. l’arbitre laisse jouer, fait de la psychologie et ne sort que 1 carton jaune partout.. on dit c’est un bon arbitrage, il cartonne pas à tout va..
Cornelius fait réellement 2 fautes dans le match et c’est 2 jaunes..Pourquoi ? Avec lui pas de psychologie ? On parle pas à cornelius comme on parle à Marquinhos ou hakimi?
Aujourd'hui 19:35
- Venerabilem
- Membre
-
GreatOM a écrit :
yassa13 a écrit :
Fenerbahçe dépose une demande à la Fédération pour être arbitré par un étranger pour le reste de la saison
On devrait faire cela aussi vu qu'on sera toute la fin de saison en porte-à-faux avec l'arbitrage et donc tous les arbitres.
Ce serait une faute de ne pas faire la demande.
Aujourd'hui 19:43
- Venerabilem
- Membre
-
loloom83 a écrit :
Ce dimanche OL PSG.. l’arbitre laisse jouer, fait de la psychologie et ne sort que 1 carton jaune partout.. on dit c’est un bon arbitrage, il cartonne pas à tout va..
Cornelius fait réellement 2 fautes dans le match et c’est 2 jaunes..Pourquoi ? Avec lui pas de psychologie ? On parle pas à cornelius comme on parle à Marquinhos ou hakimi?
Encore une fois. Non.
Cornelius a le tort de porter le maillot de l’OM.
Si l’OM est le club le plus populaire de France, il est aussi le plus détesté. Et de loin.
Derrière chaque arbitre se cache un supporter. Si on ajoute à cela le fait que les instances Marseillophobes depuis l'affaire Tapie ont une influence directe sur les arbitres, les chances que l’OM soit traité comme les autres clubs sont proches de zéro.
Aujourd'hui 20:08
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
On parle jamais de cette fraude de président des arbitres qui je le rappelle 17 des 18 clubs Français (hormis QSG oh comme par hasard) ont demandé son départ en fin de saison dernière...
Aujourd'hui 20:14
- cedylo
- Membre
-
Je vous l’annonce déjà façon pour le futur Classico
Il va y avoir au moins une erreur d’appréciation et je vous laisse deviner au bénéfice de qui sera la coïncidence
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 20:16
- lucianoo
- Membre
-
cedylo a écrit :
Il va y avoir au moins une erreur d’appréciation et je vous laisse deviner au bénéfice de qui sera la coïncidence
tu prends pas bcp de risque...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:20
- carrot1984
- Membre
-
Il y aura une erreur à 3-0 histoire de dire que bien que favorisé, on a perdu ?
Aujourd'hui 20:25
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
cedylo a écrit :
Y'a un quota à respecter, tu le sais très bien voyons...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 20:53
Venerabilem a écrit :
GreatOM a écrit :
yassa13 a écrit :
Fenerbahçe dépose une demande à la Fédération pour être arbitré par un étranger pour le reste de la saison
On devrait faire cela aussi vu qu'on sera toute la fin de saison en porte-à-faux avec l'arbitrage et donc tous les arbitres.
Ce serait une faute de ne pas faire la demande.
Si ce problème se pose dans beaucoup de championnats, il faudrait s'interroger sur le phénomène car ce n'est pas normal malgré le VAR d'avoir autant de favoritisme pour certaines équipes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:18
- Lou10
- Membre
-
Bonsoir
Je suggere pour le classico que les joueurs fasse greve en solidarite a pablo et medhi. On perd sur tapis vert
Facon on va perdre , autant priver DAZN de cette affiche