22-Oct-21 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "On a été très solides, tranquilles, sauf à la fin"

Sampaoli : "On a été très solides, tranquilles, sauf à la fin"
Jorge Sampaoli a donné son analyse de la rencontre Lazio-OM (0-0), en conférence de presse. Il est plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Oct-21 08:48

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [NEWS] Sampaoli : "On a été très solides, tranquilles, sauf à la fin"

Les 10 dernières minutes difficiles c'est vrai mais je trouve le nul logique. En face ce n'est pas des peintres c'est même un bon résultat. Va falloir faire au moins 2 victoires pour espérer passer le groupe de la mort.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

22-Oct-21 09:28

bouloulou
Membre

Même avec 3 victoires on est pas sur de passer. Faudra aller gagner au Gala et espérer qu'il feront un faux pas à la Lazio.

22-Oct-21 10:00

allofs
Membre

On dirait la conférence de presse du match face à Angers: "on a été très solides..", "on a eu plusieurs situations claires".
@bouloulou: rien qu'avec 2 victoires (donc une face à Rome), 1 nul, ça passe. La Lazio n'a qu'un point de plus que nous: une victoire, et on aurait 2 points d'avance avec 2 matchs à jouer.

22-Oct-21 15:58

Vasco93
Membre

ah parce que vous pensiez qu'on allait éclater la Lazio ? ... mdr ... suivez les matchs italiens un peu et vous verrez que c'est une grosse performance pour cette jeune équipe de l'OM .. d'ailleurs les journalistes Italiens étaient persuadés que la Lazio allait atomiser notre équipe .. la Lazio de Sari pas de pim pam poum

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum