23-Oct-21 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-PSG : McCourt sera au Vélodrome

OM-PSG : McCourt sera au Vélodrome
Frank McCourt assistera au match OM-PSG, dimanche, au stade Orange Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Oct-21 10:38

Eul_Goret_
Membre

Re: [NEWS] OM-PSG : McCourt sera au Vélodrome

le chat noir est de retour. je prédis donc une branlée mémorable et on finira à 9.

23-Oct-21 12:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Eul_Goret_ a écrit :

le chat noir est de retour. je prédis donc une branlée mémorable et on finira à 9.

Pour ce dernier point, je rappelle que c'est Bastien l'arbitre, donc ce serait le cas quoi qu'il arrive  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Oct-21 12:37

polo13
Membre

Pour Gagner ce match il va falloir que l'OM soit à 120% et le QSG a 70% ....et bien sur que Bastien nous entube pas...

23-Oct-21 15:02

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

" Chaque année on annonce le pire pour Paris " Euuuuh 🤔 ah bon ?

C’est le match de L1 où les parisiens sont le plus concernés et motivés ils peuvent perdre contre Strasbourg, Toulouse mais contre l’OM ils sont traditionnellement à 100%
Je pense que le type s’invente une vie d’ailleurs Mbappé le dit lui même que pour eux cet "événement" était devenu une formalité jusqu’à notre victoire chez eux qu’il les a titillés.

J’espère qu’on fera un grand match et que nos joueurs se seront bien reposés et remis en forme même si on a joué jeudi.
Je pense qu’on a la qualité pour les battre chez nous si on y met l’abnégation et la détermination nécessaire.
J’espère vraiment une belle soirée avec un Vélodrome bouillant face à cette équipe du psg faites d’individualités mais qui ne dégage aucune âme.

Dernière modification par Diss (23-Oct-21 15:02)

23-Oct-21 15:18

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

N'empêche, on a quand même du pot. On aurait pu se taper un déplacement européen En Russie ou en Turquie, et on s'est juste "payé" celui en Italie. Ce qui, pour la récupération, aura son importance.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

24-Oct-21 10:44

Leze173313
Membre

Si cette histoire de 500 millions est vraie(c'est énorme), je suis abasourdis car franchement, on ne peut pas dire que le niveau de l'équipe depuis 5 ans soit incroyable et incontournable en ligue 1. Après une telle dépense on aurait au moins dû jouer le titre l'année dernière voir même sur d'autres années. On dépense toujours aussi mal finalement ... Je suis satisfait de Longoria mais j'ai du mal avec Mc Court, je n'arrive à voir ce qu'il souhaite faire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum