25-Oct-21 09:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-PSG : le bilan des incidents

OM-PSG : le bilan des incidents
Le match OM-PSG avait beau se jouer sans supporters parisiens, il n'en a pas moins généré des incidents. 21 interpellations ont eu lieu au stade Orange Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-21 14:11

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] OM-PSG : le bilan des incidents

Un commissaire de police a été blessé par un projectile ??
Ils se comptent sur les doigts d'une main les commissaires en première ligne lors des opérations de maintien de l'ordre.
D'habitude, ils sont bien au chaud, une bonne centaine de mètres derrière ceux qu'ils envoient au charbon.
Donc respect et bon rétablissement à lui.

25-Oct-21 18:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total avec la conclusion.
D'ailleurs, il est impossible d'appeler "supporters" ceux qui ont franchi la ligne hier soir.
Ils étaient devant le stade, c'est-à-dire dehors. La police a eu pas mal de difficultés pour gérer ces casseurs venus pour en découdre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Oct-21 19:47

Coracino34
Membre

A mon avis il y aura des sanctions individuelles et collectives. Les "individuelles" qui vont concerner cette racaille qui pourrit notre sport, j'espère quelles seront à la hauteur de leur connerie. Par contre, celles que je crains le plus ce sont celles qui vont frapper l'OM. A commencer par le sursis d'un point de pénalité qui risque de sauter. J'en arrive à croire que les (pseudo)-supporters marseillais sont aussi c.. que leurs homologues niçois. On a joué les victimes à Montpellier, à Nice, A Angers, mais on ne vaut pas mieux qu'eux. Déplorable. Lamentable.

Dernières News FM

Pied de page du Forum