11-Apr-22 10:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Infirmerie : rien de grave pour Caleta-Car
11-Apr-22 10:46
Re: [NEWS] Infirmerie : rien de grave pour Caleta-Car
On a fait une démonstration sans Payet, sans Milik, sans DCC .... C'est plutôt encourageant !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
11-Apr-22 11:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Exact...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Apr-22 14:29
- Vasco93
- Membre
-

une démonstration faut pas abuser non plus moi à 2-0 je continuais à serrer les fesses si Savanier rate pas l'immanquable je suis sûr de rien derrière, on a eu beaucoup de déchets dans les passes en contre attaque d'ailleur Payet nous a fait du bien quand il est rentré pour les sorties de ballon il a simplifié le jeu
Dernière modification par Vasco93 (11-Apr-22 14:30)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Apr-22 14:58
Vasco93 a écrit :
une démonstration faut pas abuser non plus moi à 2-0 je continuais à serrer les fesses si Savanier rate pas l'immanquable je suis sûr de rien derrière, on a eu beaucoup de déchets dans les passes en contre attaque d'ailleur Payet nous a fait du bien quand il est rentré pour les sorties de ballon il a simplifié le jeu
Ben franchement, y'a en effet cette incroyable boulette de Kamara, mais sinon tu as vraiment tremblé ? Les 10 dernières minutes de la première mi temps où on semblait perdre complétement le ballon et c'est tout.
Une action par mi temps pour Montpellier ... Franchement, oui, on a géré.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.