11-Apr-22 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Infirmerie : rien de grave pour Caleta-Car

Infirmerie : rien de grave pour Caleta-Car
Duje Caleta-Car n'a pas joué le match OM-Montpellier, dimanche, car il était diminué. Le joueur devrait très vite revenir dans le groupe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Apr-22 10:46

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Infirmerie : rien de grave pour Caleta-Car

On a fait une démonstration sans Payet, sans Milik, sans DCC .... C'est plutôt encourageant !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

11-Apr-22 11:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Apr-22 14:29

Vasco93
Membre

une démonstration faut pas abuser non plus moi à 2-0 je continuais à serrer les fesses si Savanier rate pas l'immanquable je suis sûr de rien derrière, on a eu beaucoup de déchets dans les passes en contre attaque d'ailleur Payet nous a fait du bien quand il est rentré pour les sorties de ballon il a simplifié le jeu

Dernière modification par Vasco93 (11-Apr-22 14:30)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Apr-22 14:58

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Vasco93 a écrit :

une démonstration faut pas abuser non plus moi à 2-0 je continuais à serrer les fesses si Savanier rate pas l'immanquable je suis sûr de rien derrière, on a eu beaucoup de déchets dans les passes en contre attaque d'ailleur Payet nous a fait du bien quand il est rentré pour les sorties de ballon il a simplifié le jeu

Ben franchement, y'a en effet cette incroyable boulette de Kamara, mais sinon tu as vraiment tremblé ? Les 10 dernières minutes de la première mi temps où on semblait perdre complétement le ballon et c'est tout.

Une action par mi temps pour Montpellier ... Franchement, oui, on a géré.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous