11-Apr-22 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Infirmerie : rien de grave pour Caleta-Car

Infirmerie : rien de grave pour Caleta-Car
Duje Caleta-Car n'a pas joué le match OM-Montpellier, dimanche, car il était diminué. Le joueur devrait très vite revenir dans le groupe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-22 10:46

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Infirmerie : rien de grave pour Caleta-Car

On a fait une démonstration sans Payet, sans Milik, sans DCC .... C'est plutôt encourageant !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

11-Apr-22 11:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Apr-22 14:29

Vasco93
Membre

une démonstration faut pas abuser non plus moi à 2-0 je continuais à serrer les fesses si Savanier rate pas l'immanquable je suis sûr de rien derrière, on a eu beaucoup de déchets dans les passes en contre attaque d'ailleur Payet nous a fait du bien quand il est rentré pour les sorties de ballon il a simplifié le jeu

Dernière modification par Vasco93 (11-Apr-22 14:30)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Apr-22 14:58

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Vasco93 a écrit :

une démonstration faut pas abuser non plus moi à 2-0 je continuais à serrer les fesses si Savanier rate pas l'immanquable je suis sûr de rien derrière, on a eu beaucoup de déchets dans les passes en contre attaque d'ailleur Payet nous a fait du bien quand il est rentré pour les sorties de ballon il a simplifié le jeu

Ben franchement, y'a en effet cette incroyable boulette de Kamara, mais sinon tu as vraiment tremblé ? Les 10 dernières minutes de la première mi temps où on semblait perdre complétement le ballon et c'est tout.

Une action par mi temps pour Montpellier ... Franchement, oui, on a géré.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum