11-Jun-22 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Larqué : "Mandanda ne doit pas partir"

Larqué : "Mandanda ne doit pas partir"
Sur RMC, Jean-Michel Larqué a estimé que Steve Mandanda, qu'il juge supérieur à Pau Lopez, devrait rester à Marseille la saison prochaine....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-22 09:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Larqué : "Mandanda ne doit pas partir"

pareil.
c'est mieux pour lui et pour l'om si il reste.
il risque de se passer la même chose, que sampa privilégie lopez plutôt que steve en début de saison, mais si c'est le lopez de fin 2021/22, mandanda regagnera sa place à la loyale.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jun-22 09:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord avec JM Larqué. Mais, sur ce sujet comme sur certains autres, Sampaoli continuera à se montrer têtu...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jun-22 09:31

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Pour moi Steeve fait de la "gesticulation positive" afin que la direction lui donne des certitudes pour le prochain championnat quant à son statut, il a l'élégance de ne pas poser la question directement mais se sert de la pression médiatique à son sujet pour faire délier les langues sur son cas personnel, c'est finement joué  smile

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Jun-22 15:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Même en intersaison, le sujet est jamais clos.
Lopez a fait une bonne saison.

13-Jun-22 01:22

titom82
Membre

Tana a écrit :

Même en intersaison, le sujet est jamais clos.
Lopez a fait une bonne saison.

Clairement oui.

J'adore Mandanda, mais Pau a fait une saison qui nous a permis de finir 2ème et a clairement répondu aux attendes de la façon de jouer prôné par Sampaoli.

Et si Steeve s'est montré performant c'est aussi parce qu'il avait moins de pression, plus de concurrence et plus de peps (moins de fatigue).
On a tous vu que sur une saison entière il ne performait plus autant, ce qui se comprend.

Mais en doublure de luxe avec un projet d'intégrer le staff ou le club par la suite pour accompagner les gardiens, ca me conviendrait bien...

Dernières News FM

Pied de page du Forum