11-Jun-22 09:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Larqué : "Mandanda ne doit pas partir"
11-Jun-22 09:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Larqué : "Mandanda ne doit pas partir"
pareil.
c'est mieux pour lui et pour l'om si il reste.
il risque de se passer la même chose, que sampa privilégie lopez plutôt que steve en début de saison, mais si c'est le lopez de fin 2021/22, mandanda regagnera sa place à la loyale.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jun-22 09:31
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec JM Larqué. Mais, sur ce sujet comme sur certains autres, Sampaoli continuera à se montrer têtu...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Jun-22 09:31
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pour moi Steeve fait de la "gesticulation positive" afin que la direction lui donne des certitudes pour le prochain championnat quant à son statut, il a l'élégance de ne pas poser la question directement mais se sert de la pression médiatique à son sujet pour faire délier les langues sur son cas personnel, c'est finement joué 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Jun-22 01:22
- titom82
- Membre
Tana a écrit :
Même en intersaison, le sujet est jamais clos.
Lopez a fait une bonne saison.
Clairement oui.
J'adore Mandanda, mais Pau a fait une saison qui nous a permis de finir 2ème et a clairement répondu aux attendes de la façon de jouer prôné par Sampaoli.
Et si Steeve s'est montré performant c'est aussi parce qu'il avait moins de pression, plus de concurrence et plus de peps (moins de fatigue).
On a tous vu que sur une saison entière il ne performait plus autant, ce qui se comprend.
Mais en doublure de luxe avec un projet d'intégrer le staff ou le club par la suite pour accompagner les gardiens, ca me conviendrait bien...