10-Oct-22 14:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "L'immunité pour Payet, jusqu'à quand ?"

Di Meco : "L'immunité pour Payet, jusqu'à quand ?"
Sur les ondes de RMC, Eric Di Meco n'a pas mâché ses mots sur le niveau actuel du meneur de jeu olympien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Oct-22 15:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Di Meco : "L'immunité pour Payet, jusqu'à quand ?"

Il a totalement raison. Gerson et Payet ne devraient plus être sur le terrain tant qu'ils ne montrent pas une autre image...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Oct-22 16:29

Nira
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Il a totalement raison. Gerson et Payet ne devraient plus être sur le terrain tant qu'ils ne montrent pas une autre image...

Effectivement
Tudor a du le voir comme nous.
Payet et Gerson sur le terrain c'est mou, ça ralentit le jeu et surtout ça ne propose pas grand chose

10-Oct-22 18:58

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Alors sur le fond, vous avez raison les gars, mais en même temps, compliqué pour des joueurs de montrer un autre visage si on ne les mets plus sur le terrain.

Après, les faire rentrer à chaque (fin de) match plutôt qu'en titulaire, pour les forcer à se montrer un peu plus, why not?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

10-Oct-22 21:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En général, quand l'entraîneur choisit ses joueurs pour être sur le terrain, c'est parce qu'il qu'ils ont montré un bon état de forme. Là, désolé mais Payet et Gerson, depuis le début de la saison n'ont absolument rien prouvé de probant.
Les faire rentrer en fin de match plutôt qu'en titulaire, en espérant que le résultat ne change en notre défaveur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Oct-22 22:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

@jörm : il y a tout un pan de travail "invisible" qui manifestement n'est pas fait. Je peux entendre qu'avec un match tous les trois jours, il est difficile de se mettre en évidence aux entraînements, qui se raréfient. Par contre ça doit appeler à une implication décuplée lorsque les joueurs concernés sont sur le terrain. Sur ce plan, on peut quand même se demander à quel point Payet (puisque c'est lui dont il est question) est encore "concerné".
Lors de ses dernières apparitions, on aurait parfois dit un joueur de foot5. Chaque fois qu'il est sollicité, il ralentit le jeu ou s'essaye à des déviations trop audacieuses, alors que c'est précisément un joueur qui devrait accélérer le jeu par sa faculté à voir avant et à donner dans le bon tempo. Bref, j'ai l'impression que c'est dans la tête qu'il n'y est plus. Même s'il prétend le contraire quant à ses relations avec Tudor par exemple, ses prestations (dans leur contenu sans même parler de la qualité) le contredisent. Et cela ne se réduit pas à sa dernière "performance" contre Ajaccio, mais s'étend au contraire à tout ce qu'on voit de lui depuis la préparation. Il faut vraiment qu'il se bouge, sinon la marque qu'il laissera par sa fin de carrière risque d'écorner l'image qu'on en gardera.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Oct-22 08:06

carlosmozer
Membre

C'est dommage que Payet et gerson n'arrivent pas à s'inscrire dans le projet de jeu de Tudor. Il y a eu des remous avec ses deux joueurs en début de saison. Payet a eu sa chance avec Tudor. il doit montrer plus même si je suis convaincu qu'il est plus à l'aise en 10 ou 9,5. Un poste sur les côtés lui demande plus d'efforts défensifs et physique. Il a besoin que le ballon circule. Pour Gerson, c'est un peu pareil mais pour lui je suis convaincu qu'une place en milieu relayeur au côté de Veretout ou Rongier lui irait à merveille.

11-Oct-22 08:59

Bena13
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

De toute façon DIMECO à la moindre occasion il le defonse ( PAYET )  pas credible toutes ses interventions.

Dernières News FM

Pied de page du Forum