09-Apr-25 23:02
- Nious
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Après que 108 km….bon faut tenir compte des sprints à haute intensité mais 108 loin d être fou
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Et c'est dingue mais ils ont zéro blessure cette saison en enchaînant tous les 3 jours avec LDC et coupe de France. Quand tu compares avec nous et nos un match par semaine, ça fait réfléchir.
On ferait bien de s'inspirer de la prépa d’Henrique...Ils ont un banc incroyable et sur le 11 aujourd'hui ils sont jeune hormis Donnaruma qui est gardien en plus. Le joueur de champ le plus vieux à 29 ans, puis un à 27 ans, Hakimi 26 ans.. Et ensuite tous entre 19 et 25 ans.
Physiquement ils sont tous dans leur prime physique.du coup c'est possible pour des jeunes de performer dans des clubs à pression ? voila qui me rassure (j'en ai jamais douté ceci étant).
Des jeunes à 50 millions oui... Greenwood serait sur le banc chez eux...
D'ailleurs même Donnaruma a 26 ans. Ils ont une équipe très jeune avec des cadres de 26, 27 29 ans.
Hormis Rulli, Balerdi, LH , Greenwood, Rabiot et peut être Hojberg il y a aucun joueur de l'OM qui serait même sur le banc chez eux...
Dernière modification par chris1004 (09-Apr-25 23:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Je vais pas pas revenir sur l’intensité et les individualités de Paris
Mais ce qui me choque quand je compare à l’OM, c’est surtout le rythme, et ce dès la sortie de balle
Le ballon vit en permanence, derrière et au milieu c’est 2 ou 3 touches, et une passe appuyée.
À aucun moment leur Dc ou un MD met le pied sur le ballon et attend une sortie de joueur adverse pour créer un decallage, même avec un bloc bas en face
Évidemment leurs talents offensifs font des diff, mais le rythme part de derrière pour les équipes à forte possession
- Jub
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Jub a écrit :
Général-Lee a écrit :
Le niveau physique qu'ils ont ......
C'est impressionnant 🤔Limite suspect mais après quand ta 18 très bon joueurs …
Et ils sont jeunes surtout. Zaire Emery qui rentre à 19 ans. Ils n'ont quasiment pas de trenternaire dans l'effectif....
Quand ta no limite.. mettre 50 millions par jeune… ils ont un effectif pour 5/6 ans… c’est inquiétant …
09-Apr-25 23:03
09-Apr-25 23:04
- Venerabilem
- Membre
-
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Et c'est dingue mais ils ont zéro blessure cette saison en enchaînant tous les 3 jours avec LDC et coupe de France. Quand tu compares avec nous et nos un match par semaine, ça fait réfléchir.
On ferait bien de s'inspirer de la prépa d’Henrique...Ils ont un banc incroyable et sur le 11 aujourd'hui ils sont jeune hormis Donnaruma qui est gardien en plus. Le joueur de champ le plus vieux à 29 ans, puis un à 27 ans, Hakimi 26 ans.. Et ensuite tous entre 19 et 25 ans.
Physiquement ils sont tous dans leur prime physique.du coup c'est possible pour des jeunes de performer dans des clubs à pression ? voila qui me rassure (j'en ai jamais douté ceci étant).
Ils performent aussi parce qu'il n'y a pas que du lait dans les biberons
Les prépas physiques et staffs médicaux espagnols, on connait ! J'ai l'impression de revoir le Barca d'il y a quelques années, quand Jordi Alba enchaînait les courses à haute intensité de 80m en prolongation.
09-Apr-25 23:08
- chris1004
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils ont un banc incroyable et sur le 11 aujourd'hui ils sont jeune hormis Donnaruma qui est gardien en plus. Le joueur de champ le plus vieux à 29 ans, puis un à 27 ans, Hakimi 26 ans.. Et ensuite tous entre 19 et 25 ans.
Ils performent aussi parce qu'il n'y a pas que du lait dans les biberons
![]()
Les prépas physiques et staffs médicaux espagnols, on connait ! J'ai l'impression de revoir le Barca d'il y a quelques années, quand Jordi Alba enchaînait les courses à haute intensité de 80m en prolongation.
Ils n'ont pas tant couru que cela, ils ont tout le temps le ballon. Par contre, ils sont tellement supérieur à l'OM dans le contre pressing et défensivement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Apr-25 23:09
- Jub
- Membre
-
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils ont un banc incroyable et sur le 11 aujourd'hui ils sont jeune hormis Donnaruma qui est gardien en plus. Le joueur de champ le plus vieux à 29 ans, puis un à 27 ans, Hakimi 26 ans.. Et ensuite tous entre 19 et 25 ans.
Des jeunes à 50 millions oui...
Greenwood serait sur le banc chez eux...
D'ailleurs même Donnaruma a 26 ans. Ils ont une équipe très jeune avec des cadres de 26, 27 29 ans.
Hormis Rulli, Balerdi, LH , Greenwood, Rabiot et peut être Hojberg il y a aucun joueur de l'OM qui serait même sur le banc chez eux...
Toujours plus facile de performer dans une équipe qui joue bien …
greenwood sur le banc ? Ça personne ne le sait…
Dernière modification par Jub (09-Apr-25 23:13)
09-Apr-25 23:09
- Venerabilem
- Membre
-
Dav8 a écrit :
Je vais pas pas revenir sur l’intensité et les individualités de Paris
Mais ce qui me choque quand je compare à l’OM, c’est surtout le rythme, et ce dès la sortie de balle
Le ballon vit en permanence, derrière et au milieu c’est 2 ou 3 touches, et une passe appuyée.
À aucun moment leur Dc ou un MD met le pied sur le ballon et attend une sortie de joueur adverse pour créer un decallage, même avec un bloc bas en face
Évidemment leurs talents offensifs font des diff, mais le rythme part de derrière pour les équipes à forte possession
Moi ce que je trouve surprenant, c'est l'intensité et la constance de ce contre pressing qui t'étouffe à chaque match, du début à la fin.
Je pense sincèrement que l'Inter est l'équipe la mieux armée pour les emmerder. Une équipe capable d'être très solide dans un bloc relativement bas, et qui se projette très bien.
09-Apr-25 23:10
- Ruud Devils
- Moderator
-
Venerabilem a écrit :
baloum a écrit :
Je ne l'ai encore jamais dit depuis l'arrivée des Qataris car je voyais des défaillances collectives à chacune des saisons pour aller au bout, mais cette fois préparez-vous psychologiquement que Paris gagne la LDC
Sur un match contre l’Inter ou le Barca ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre.
Mais même sur la double confrontation contre Arsenal, les Gunners ne vont pas faire un pli.
C'est Arsenal au prochain tour ?
Je ne sais pas quelle est leur recette mais tenir des hautes intensités pendant 90 minutes sur plus de 3 mois c'est quasi du jamais vu.
Là on est sur le niveau du Barça 2010, et j'ai toujours quelques doutes sur ce qu'ils prenaient à l'époque.
09-Apr-25 23:15
- chris1004
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Venerabilem a écrit :
baloum a écrit :
Je ne l'ai encore jamais dit depuis l'arrivée des Qataris car je voyais des défaillances collectives à chacune des saisons pour aller au bout, mais cette fois préparez-vous psychologiquement que Paris gagne la LDC
Sur un match contre l’Inter ou le Barca ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre.
Mais même sur la double confrontation contre Arsenal, les Gunners ne vont pas faire un pli.C'est Arsenal au prochain tour ?
Je ne sais pas quelle est leur recette mais tenir des hautes intensités pendant 90 minutes sur plus de 3 mois c'est quasi du jamais vu.
Là on est sur le niveau du Barça 2010, et j'ai toujours quelques doutes sur ce qu'ils prenaient à l'époque.
Ils ne sont pas aussi intense en championnant sinon on se serait fait démonter. Je pense que la faiblesse du championnat les avantage physiquement alors que Liverpool, Arsenal, le Barca et autres doivent batailler en championnat.
Ils n'ont pas sorti que des master classes. Ils font un mauvais match contre Toulouse par exemple et il gagne 3-0 sur le talent.
09-Apr-25 23:15
- kace
- Membre
-
Nious a écrit :
Après que 108 km….bon faut tenir compte des sprints à haute intensité mais 108 loin d être fou
ben, c'est sûr, quand t'as autant de possession et que le jeu se passe essentiellement sur 40 mètres, y'a moins de distance totale parcourue.
mais sur l'intensité, c'est très très fort
09-Apr-25 23:23
- kace
- Membre
-
sinon, j'avais prédis un gros match de kamara, ben, c'est raté.
certes, difficile de s'exprimer quand ton équipe subit autant, mais je comptais sur lui pour sortir quelques bons ballons....
Dernière modification par kace (09-Apr-25 23:23)
09-Apr-25 23:24
- mikamikase
- Membre
-
Heu ça parle limite dopage, mais bon 25 joueurs a 40 millionset moins de 25 ans diriger par un jobard !
ça risque de payer a un moment....
Mais ça sera pas cette année, pas de panique les mecs !
Aller l'OM
Dernière modification par mikamikase (09-Apr-25 23:25)
Ancien d'OMplanète....
09-Apr-25 23:27
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
drom a écrit :
Quel supplice cette saison putain
La pire saison de l'histoire 79/80 c'était un bonheur suprême à coté
le football est injuste@Aulas
09-Apr-25 23:28
- kace
- Membre
-
dommage la séance de pénos contre liverpool, ça aurait évité tout ça.
je vois toujours du 50/50 contre arsenal ou barcelone, et l'inter c'est aussi du sérieux.....
09-Apr-25 23:29
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Sinon pour le dopage ? Ça en parle nul part ça parle beaucoup de tout leurs trafic d'influence conflit d'interet mais ça...
le football est injuste@Aulas
09-Apr-25 23:32
- mikamikase
- Membre
-
kace a écrit :
dommage la séance de pénos contre liverpool, ça aurait évité tout ça.
je vois toujours du 50/50 contre arsenal ou barcelone, et l'inter c'est aussi du sérieux.....
Barcelone pour moi est l'equipe miroir du psg, avec une meilleur attaque...
55/45 pour le barça
Ancien d'OMplanète....
09-Apr-25 23:33
- Jub
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
Sinon pour le dopage ? Ça en parle nul part ça parle beaucoup de tout leurs trafic d'influence conflit d'interet mais ça...
Ils ont tout simplement des bons joueurs et à chaque postes… quand tu met 50 patates sur chaque joueurs c’est normal
09-Apr-25 23:34
- Jub
- Membre
-
mikamikase a écrit :
Heu ça parle limite dopage, mais bon 25 joueurs a 40 millionset moins de 25 ans diriger par un jobard !
ça risque de payer a un moment....
Mais ça sera pas cette année, pas de panique les mecs !
Aller l'OM
*Allez