23-Feb-23 12:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Radonjic mis à l'écart par Juric en raison d'un manque d'investissement

Radonjic mis à l'écart par Juric en raison d'un manque d'investissement
Après un début de saison prometteur, Nemanja Radonjic n'est plus en odeur de sainteté au Torino en raison d'un manque d'investissement, rapporte Tuttosport....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Feb-23 12:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Radonjic mis à l'écart par Juric en raison d'un manque d'investissement

le plus marrant c'est que ce n'est pas une surprise, il a toujours fait ça.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Feb-23 13:06

babar
Membre
Lieu: Suisse

Re: [NEWS] Radonjic mis à l'écart par Juric en raison d'un manque d'investissement

Le plus marrant, c'est que quand Pablo a fait le ménage dans les différents joueurs qui n'entraient pas dans le moule, beaucoup hurlaient au manque de respect, délit de sale gueule, incompétence des dirigeants, manque de volonté de les faire jouer, etc ... il suffit d'attendre de voir ce qu'en pensent les clubs suivants et les explications viennent d'elles-mêmes ...

MI oun bei, mi ouna chei

23-Feb-23 14:33

allofs
Membre

Du moment qu'il fait des siennes après que l'OA, à deux francs, a été levée, il peut faire ce qu'il veut au Torino. Merci Jacques-Henri R. Zubizaretta!!

23-Feb-23 18:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Le constat que fait le Torino est grave et malheureusement prévisible, il ne trouvera pas toujours une porte de sortie, il va finir en seconde division chypriote hélas.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

23-Feb-23 19:32

Docom
Membre

Une espèce de Ben Arfa.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

23-Feb-23 19:55

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vivement qu'on tourne la page.

23-Feb-23 22:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ESTEBAN 06 a écrit :

Le constat que fait le Torino est grave et malheureusement prévisible, il ne trouvera pas toujours une porte de sortie, il va finir en seconde division chypriote hélas.

ou en serbie. c'est un championnat à sa mesure.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum