Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Radonjic mis à l'écart par Juric en raison d'un manque d'investissement
23-Feb-23 12:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Radonjic mis à l'écart par Juric en raison d'un manque d'investissement
23-Feb-23 12:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Radonjic mis à l'écart par Juric en raison d'un manque d'investissement
le plus marrant c'est que ce n'est pas une surprise, il a toujours fait ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Feb-23 13:06
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Re: [NEWS] Radonjic mis à l'écart par Juric en raison d'un manque d'investissement
Le plus marrant, c'est que quand Pablo a fait le ménage dans les différents joueurs qui n'entraient pas dans le moule, beaucoup hurlaient au manque de respect, délit de sale gueule, incompétence des dirigeants, manque de volonté de les faire jouer, etc ... il suffit d'attendre de voir ce qu'en pensent les clubs suivants et les explications viennent d'elles-mêmes ...
MI oun bei, mi ouna chei
23-Feb-23 14:33
- allofs
- Membre
-

Du moment qu'il fait des siennes après que l'OA, à deux francs, a été levée, il peut faire ce qu'il veut au Torino. Merci Jacques-Henri R. Zubizaretta!!
23-Feb-23 18:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Le constat que fait le Torino est grave et malheureusement prévisible, il ne trouvera pas toujours une porte de sortie, il va finir en seconde division chypriote hélas.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
23-Feb-23 19:32
- Docom
- Membre
-

Une espèce de Ben Arfa.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Feb-23 22:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Le constat que fait le Torino est grave et malheureusement prévisible, il ne trouvera pas toujours une porte de sortie, il va finir en seconde division chypriote hélas.
ou en serbie. c'est un championnat à sa mesure.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Radonjic mis à l'écart par Juric en raison d'un manque d'investissement