07-Apr-23 08:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Longoria demande de la patience avec Vitinha

Longoria demande de la patience avec Vitinha
Pablo Longoria considère que le public de l'OM doit être patient avec Vitinha. Le président olympien croit en l'avenir du Portugais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Apr-23 09:08

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Longoria demande de la patience avec Vitinha

de la patience s'il joue cela ne pose pas de problême on connait plein de joueurs qui ont eu des débuts compliqués et se sont finalement imposés mais au moins ils jouaient, mais demander de la patience pour un joueur qu'on voit rarement c'est étrange, c'est pas comme s'il avait 17 où 18 ans je comprendrais mais là 23 ans c'est pas la même, à cet âge tu entames ta période qui doit t'amener au top à 28/30 ans

Dernière modification par Vasco93 (07-Apr-23 09:10)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Apr-23 09:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

de la patience s'il joue cela ne pose pas de problême on connait plein de joueurs qui ont eu des débuts compliqués et se sont finalement imposés mais au moins ils jouaient, mais demander de la patience pour un joueur qu'on voit rarement c'est étrange, c'est pas comme s'il avait 17 où 18 ans je comprendrais mais là 23 ans c'est pas la même, à cet âge tu entames ta période qui doit t'amener au top à 28/30 ans

j'allais dire la même chose.
et puis on n'en a rien contre le joueur, ça doit sans doute être un bon attaquant, c'est son prix qui fait qu'on en attend beaucoup.
par le passé, on a déjà pris des avants centres auxquels il n'a pas fallu 8 semaines pour se poser la question de les faire jouer.
benedetto, balotelli, milik et même bakambu, en deux trois semaines, ils étaient intégrés.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Apr-23 09:38

bouloulou
Membre

Malinovskyi a joué tout de suite et a continué à le faire, même si ces premières prestations étaient moyennes. Quand on met 32 millions sur un joueur au Mercato d'hiver, ce n'est pas pour ne pas le faire jouer et demander de la patience.

07-Apr-23 10:35

Nira
Membre

Je suis d'accord avec vous tous.
Mais alors je me pose une question
Tudor voulait il vraiment Vitinha ??

07-Apr-23 12:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Nira a écrit :

j'ai des doutes et je ne crois pas que ça soit lié au joueur ou son profil.
tudor doit avoir son 11 type en tête et c'est sanchez qui joue en 9.
il l'a fait jouer parce que 32 boules quoi, mais si il retente le coup et que c'est pareil que montpeul, il reviendra à ce qui marchait avant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Apr-23 13:23

Nira
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Nira a écrit :

il l'a fait jouer parce que 32 boules quoi, mais si il retente le coup et que c'est pareil que montpeul, il reviendra à ce qui marchait avant.

Je suis d'accord mais je croyais que Longoria et Tudor se concertaient et prenaient les décisions ensemble.. A priori non

07-Apr-23 14:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si, dans le club, on en est encore à acheter des joueurs sans tenir compte de l'avis de l'entraîneur, les gens qui agissent ainsi doivent changer de métier parce qu'on jette l'argent par les fenêtres...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (07-Apr-23 14:05)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Apr-23 15:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Nira a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Nira a écrit :

Je suis d'accord mais je croyais que Longoria et Tudor se concertaient et prenaient les décisions ensemble.. A priori non

se concerter c'est une chose mais je ne pense pas que tudor puisse mettre un véto. d'ailleurs avec avb, on a bien vu ce que pense longoria des vétos d'entraineurs.
ensuite d'un autre côté, on lui enrichit son effectif, pourquoi dirait-il non ?
on avait vendu dieng. admettons que sanchez se blesse, qui on met en 9 ? under ? c'est mieux d'avoir vitinha sur le banc.

07-Apr-23 16:08

Vasco93
Membre

après sur son dernier match je l'ai trouvé intéressant Vitinha, il a participé au jeu il a défendu il a proposé du jeu en appui mais il a pas été servi correctement dans la zone de vérité je repense au centre raté de Clauss et aussi une action où il fait un début d'appel plein centre il est tout seul mais la passe de Veretout est foirée, on verra si dimanche il joue pour moi il mériterait d'être sur le terrain

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum