18-Apr-23 06:10

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 3-1 Troyes : la tactique et les joueurs

OM 3-1 Troyes : la tactique et les joueurs
Les Olympiens doivent enfin gagner au Vélodrome pour profiter de la défaite lensoise et reprendre la deuxième place de la Ligue 1. L'adversaire du soir, Troyes, est relégable et pas en super forme.rnLes deux absents côté marseillais sont Amine Harit et Azzedine Ounahi qu'on ne reverra pas cette saison sur les terrains. Igor Tudor reste fidèle à son 3-4-3 et le onze de départ est composé par Pau Lopez comme dernier rempart, le trio Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Sead Kolasinac en défense ; Valentin Rongier et Jordan Veretout sont à la récupération ; Jonathan Clauss évolue dans le couloir gauche, Issa Kaboré dans le droit ; en attaque, il y a Alexis Sanchez à gauche, Cengiz Under à droite et

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-23 07:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] OM 3-1 Troyes : la tactique et les joueurs

Je te trouve un peu trop dur avec Rongier et avec Mbemba, et un peu trop cool avec Ünder et avec Pau Lopez. Mais sinon on est d'accord.
Et je suis bien sûr conscient que Pau Lopez vaut bien plus que ça selon le long de la saison. Mais pour moi, sur ce match, il ne mérite pas la moyenne.

Attention aussi à ne pas voir nos joueurs trop beaux. Ce n'était qu'une petite victoire contre Troyes, après tout.

18-Apr-23 09:03

pandaemonium.0
 Exclu

Rongier 6 big_smile

18-Apr-23 10:23

antiouinouin
Membre

rongier quasi systématiquement sous noté ici, c est pas nouveau mais pour ce match, c est a la limite du ridicule.
Il a ete partout, récupéré un nb impressionnant de ballons, fait une passe décisive.  ah il a pas osé tiré alors qu il aurait pu.. ca doit etre pour ca

anti fouteur de merde

18-Apr-23 15:39

smooth
Membre
Lieu: Switzerland

Individuellement, Vitinha a bien sûr était le meilleur avec son doublé et Jordan Veretout le plus discret.

Petite coquille, il faut écrire "été"

Seek out and Destroy

Dernières News FM

Pied de page du Forum